2.0 vtec 0 Posté(e) le 22 mai 2007 voici ma belle. pas de modifs pour l'instant c'est du stock de chez stock. (155 cv je sais c'est pas bien gros ,mais sa marche pas trop mal ) a si j'allais oubliez, les vitres sont teintées depuis (un grand merci a mika ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 ca avec le kit full mugen ca deboite !!! deja que je la trouve tres sympa comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 +1 très très belle voiture!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 22 mai 2007 superbe voiture! juste rabaissée et elle serait encor mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 22 mai 2007 C'est claire elle est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 22 mai 2007 c'est une super berline, trés classe comme caisssse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lety11 0 Posté(e) le 23 mai 2007 +1 avec tout le monde! tres belle voiture!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 23 mai 2007 papa a écrit:ca avec le kit full mugen ca deboite !!! deja que je la trouve tres sympa comme ca c'est clair j'en est vu une dimanche dans ce gris avec le kit Mugen double sorties bien entendu un suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 23 mai 2007 +1 très classe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0 vtec 0 Posté(e) le 24 mai 2007 UNE PETITE PHOTO DE COMPTEUR SI SA VOUS DIT . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0 vtec 0 Posté(e) le 24 mai 2007 OUI JE SAIS C'EST UN COMPTEUR DE GAZOIL 2.2 MAIS J'AI PAS ENCORE FAIT DE PHOTOS DE MA CAISSE C'EST QUASI INDENTIQUE SAUF QUE SUR LA MIENNE LA PETITE ZONE ROUGE OU L'AIGUILLE NE VEUT PLUS ALLEZ APRES S'ARRETE A 6800 VOILA . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symon1 0 Posté(e) le 25 mai 2007 belle voiture ! en plus la fiabilité de ce modèle est exceptionnelle tu n'as plus qu'à mettre quelques pièces sympa pour arriver à un résultat dement : http://accel12.mettre-put-idata.over-blog.com/0/03/86/16/semaine-8/voitures/integra.gif http://www.hondarevolutions.com/images/mugen_accord-03.jpg http://tuning-lab.com/images/accord_obves_LS_Sports_1300.jpg simon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yarick13 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Très belle voiture. Tu comptes la garder d'origine ??? PS (perso) : 155ch ... désolé mais contrairement à ce que tu dis c'est pas rien quand même ... regarde la mienne de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0 vtec 0 Posté(e) le 25 mai 2007 lol c'est moins sûr là car une petite gt turbo stage trois ça pousse trop, mon beau-frère en avait une c'est vraiment un truc de ouf il avait eu la chance de la faire preparer cher renault sport au pôle technique dans les yvelines par un pote quand il avait travaillé là bas ,mais c'etait il y a plus de 8 ans déjà ou même 10 je ne me rapelle plus trop enfin bref. merci et pour info quand mon budjet sera monter un peu je pense mettre des roulettes en 17 voir 18 maxi , un petit pot et des teins ou des d2 pour l'instant je me suis contenté d'être discret avec des films teintés sur les glaces voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0 vtec 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 voici une petite photo de l'intèrieure voilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze02 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 J'adore cette caisse, les jupes de chez Honda lui vont a ravir http://www.kamikazenipponracer.be/viewtopic.php?t=6872 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la main divine 0 Posté(e) le 25 août 2007 Elle est trop classe cette caisse et la puissance est pas si male même avec son poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 25 août 2007 tu compte faire tout les caisses de la section ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la main divine 0 Posté(e) le 25 août 2007 eh bien comme j'ai un peu de temps je regarde ce qu'il se fait chez honda, car j'ai un petit faible quand même, et jusqu'a présent j'avais pas trop fait le tour des sujets alors je fouille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 25 août 2007 ben tu peux fouiller mais tu ne deterre pas les topic en repondant a n importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la main divine 0 Posté(e) le 25 août 2007 Ben non je donne juste mon avis sur des caisses, mais si le sujet est trop vieux, je laisse tomber, pas de quoi s'inquieter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan Spirit1 0 Posté(e) le 27 août 2007 une très jolie base!!!! Si j'en avais trouvé une en occaz à l'époque où j'ai acheté la 407 je l'aurai prise mais bon voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palou1111 0 Posté(e) le 28 août 2007 vraiment belle caisse. le kit mugen est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites