Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
symon1

break sportifs ?

Messages recommandés

hello,

un petit sujet afin de regrouper les infos sur les breaks sportifs japonais

en effet, je n'en connais qu'un seul qui est l'impreza WRX, en existe t'il d'autres ? en a t'il existé d'autres ?

si vous avez des infos n'hésitez pas !

merci

simon

EDIT :

Suite à une grossière erreur de ma part sur le titre due à mon ignorance Very Happy je corrige et élargi un poil le sujet de base pour englober tous les breaks de sport afin que tout à chacun puisse nous montrer ces trouvailles !

merci

simon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi le meilleur des break de chasse,le nissan stagea 260RS.
sur base de r33gt-r avec evidement le rb26 geek
cellec-ci fait 550 ps Twisted Evil










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci,

la nissan stagea effectivement est magnifique, la mitsu n'est pas mal non plus, mais pour moi le seul problème est que ces modèles ne sont pas disponibles en france (à moins que je ne me trompe).

dommage, faudrait habiter en angleterre lol

simon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez nous a part l'imprez Wagon c'est clair on a pas grand chose

Sinon +100000 avec Romuald pour le Stagea mais j'ai une grosse preference pour ceux qui ont un face lift de R34

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zenki a écrit:
chez nous a part l'imprez Wagon c'est clair on a pas grand chose

Sinon +100000 avec Romuald pour le Stagea mais j'ai une grosse preference pour ceux qui ont un face lift de R34



Autent j'adorre la R34 autent je prefere la Stagea avec ça fasse d'origine. Mais je dois reconnaitre que celle la est assé jolie. go::::go

J'adore ces jantes aussi quelqu'un sais leurs noms exacte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En france, on a honda qui nous fait une accord break avec un ti 2L4 de 200 ch qui abat le 0 à 100 en 8s4, la WRX bien sur et puis niveau jap, il n'y a pas grand chose d'autre à mon grand regret.

Force est d'admettre que les allemands sont les meilleurs en france dans ce domaine y'a qu'à voir la passat R36, les mercedes AMG et autres audi RS4 ... y'a même la mondéo ST220

Après volvo se defend aussi tout comme alfa roméo mais ce n'est que marginal

Alors ça fait toujours rever lorsque l'on voit les photos des stagea, et comme zenki, je prefere les face lift R34

simon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bo un break !!!!!!!!!!!!
prefere aussi la stagea en version stock,avec la face r34 le reste cloche un peut......mais tres bo quand meme.......vive VOLVO geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le genre plus Old School :

Sur la base d'un vénérable break Mazda 808 de 1973, la fonction utilitaire du véhicule n'est plus qu'un lointains et très vague souvenir.. en effet la caisse se voit transformée en une bête a chronos.. Une nouvelle mécanique est implantée piochée dans la banque d'organe de la marque et initialement implantée dans une RX7.. comme on ne fait pas les choses a moitié cette mécanique est entièrement revue avec dans le désordre turbo gros calibre, waste gate externe.. bref suffisamment de modifs pour compter les chevaux par centaineS..







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Taiki a écrit:
Déja vu , mais il est superbe go::::go


+1

j'avais scotché sur les photos lorsque ells avaient été mises precedement sur le forum, il est magnifique

simon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous,je suis degouté j'ai vu dernierement une veritable skyline break (un delire fabriqué expres pour un meeting),mais j'ai oublié plein de choses.
je ne me souviens plus si c'etait une r33 ou une r34,et je ne me souviens plus si j'ai vu ca dans un bouquin(modify peut etre,desolé pour la pub) ou sur internet.mais je sais que ca a deja été fait pour de vrai.
voila
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y'est j'ai trouvé,la voila, en fait, c'est une r33 transformée en break pour jdm option international pour le TAS 2006,en tout cas, ca pique !!!



desolé, pas de photos de l'arriere,j'ai pas trouvé, ou alors en toute petite taille, donc, ininteressant.

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
whitedog a écrit:
ca y'est j'ai trouvé,la voila, en fait, c'est une r33 transformée en break pour jdm option international pour le TAS 2006,en tout cas, ca pique !!!



desolé, pas de photos de l'arriere,j'ai pas trouvé, ou alors en toute petite taille, donc, ininteressant.

a+


ben alors ?? tout le monde la connait deja ou quoi ?? Sleep
dites quelque chose au moins !!! p::::pbounceCrying or Very sadVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
whitedog a écrit:
whitedog a écrit:
ca y'est j'ai trouvé,la voila, en fait, c'est une r33 transformée en break pour jdm option international pour le TAS 2006,en tout cas, ca pique !!!



desolé, pas de photos de l'arriere,j'ai pas trouvé, ou alors en toute petite taille, donc, ininteressant.

a+


ben alors ?? tout le monde la connait deja ou quoi ?? Sleep
dites quelque chose au moins !!! p::::pbounceCrying or Very sadVery Happy


Specialement je suis pas fan, je prefere de loin un Stagea avec facade de R34.

voila quelque chose est dit Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi, le + beau break du monde n'est autre que la Nissan Stagea 260RS love::love:: RB26DETT, ATESA ETS, et en break go::::go

Ca serait un bon véhicule tracteur pour tracter nos belles sur circuit Coollol! Un Stagea 260RS de 600ch pour mettre plein de pneus dans le coffre et pour tirer notre belle Silvia de 400ch Twisted Evil

Et la R33 break, j'accroche pas du tout, et encore moins sur le Stagea facelifted R34...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Supra-man a écrit:
Pour moi aussi, le + beau break du monde n'est autre que la Nissan Stagea 260RS love::love:: RB26DETT, ATESA ETS, et en break go::::go

Ca serait un bon véhicule tracteur pour tracter nos belles sur circuit Coollol! Un Stagea 260RS de 600ch pour mettre plein de pneus dans le coffre et pour tirer notre belle Silvia de 400ch Twisted Evil

Et la R33 break, j'accroche pas du tout, et encore moins sur le Stagea facelifted R34...


ah ben c'est dommage, moi je trouve ca terrible, (j'adores les breaks) love::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il ya aussi ce petit break là, ki vient de chez honda!!!

le civic shuttle 4WD (EE4) qui est en 4 roues motrice avec le 1.6 16s en simple arbre (110cv) et une boite 6 avec une premiere super courte, pour le petit break que sais ca marche du tonnere.
aux USA il mette des k20 ou b18 dedans et il sen serve pour soit faire des runs avec une grosse prépa ou il ce serve de la boite et transmission pour mettre sur des rex ou des ED....(il y a meme un membres de la team qu'il a fait avec son rex-drag)



voici le mien, je vais le swapper en D16Z6 avec une petite prépa, baquet, vidage...je vais le préparé pour le circuit





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chimb-honda a écrit:
il ya aussi ce petit break là, ki vient de chez honda!!!

le civic shuttle 4WD (EE4) qui est en 4 roues motrice avec le 1.6 16s en simple arbre (110cv) et une boite 6 avec une premiere super courte, pour le petit break que sais ca marche du tonnere.
aux USA il mette des k20 ou b18 dedans et il sen serve pour soit faire des runs avec une grosse prépa ou il ce serve de la boite et transmission pour mettre sur des rex ou des ED....(il y a meme un membres de la team qu'il a fait avec son rex-drag)



voici le mien, je vais le swapper en D16Z6 avec une petite prépa, baquet, vidage...je vais le préparé pour le circuit







ouais sauf que ca ressemble pas a un break de chasse,(un break de chasse, c'est un break 3 portes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
whitedog a écrit:
chimb-honda a écrit:
il ya aussi ce petit break là, ki vient de chez honda!!!

le civic shuttle 4WD (EE4) qui est en 4 roues motrice avec le 1.6 16s en simple arbre (110cv) et une boite 6 avec une premiere super courte, pour le petit break que sais ca marche du tonnere.
aux USA il mette des k20 ou b18 dedans et il sen serve pour soit faire des runs avec une grosse prépa ou il ce serve de la boite et transmission pour mettre sur des rex ou des ED....(il y a meme un membres de la team qu'il a fait avec son rex-drag)



voici le mien, je vais le swapper en D16Z6 avec une petite prépa, baquet, vidage...je vais le préparé pour le circuit

http://img177.imageshack.us/img177/5194/imgp1894fv7.jpg

http://img525.imageshack.us/img525/69/imgp1896lb8.jpg

http://img177.imageshack.us/img177/5208/imgp1895ke6.jpg


ouais sauf que ca ressemble pas a un break de chasse,(un break de chasse, c'est un break 3 portes)


Ouais sauf que le stage A n'a pas 3 portes, alors on devrait pas le considérer comme tel ?? chipoteur, moi jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Import_tuner a écrit:
whitedog a écrit:
chimb-honda a écrit:
il ya aussi ce petit break là, ki vient de chez honda!!!

le civic shuttle 4WD (EE4) qui est en 4 roues motrice avec le 1.6 16s en simple arbre (110cv) et une boite 6 avec une premiere super courte, pour le petit break que sais ca marche du tonnere.
aux USA il mette des k20 ou b18 dedans et il sen serve pour soit faire des runs avec une grosse prépa ou il ce serve de la boite et transmission pour mettre sur des rex ou des ED....(il y a meme un membres de la team qu'il a fait avec son rex-drag)



voici le mien, je vais le swapper en D16Z6 avec une petite prépa, baquet, vidage...je vais le préparé pour le circuit

http://img177.imageshack.us/img177/5194/imgp1894fv7.jpg

http://img525.imageshack.us/img525/69/imgp1896lb8.jpg

http://img177.imageshack.us/img177/5208/imgp1895ke6.jpg


ouais sauf que ca ressemble pas a un break de chasse,(un break de chasse, c'est un break 3 portes)


Ouais sauf que le stage A n'a pas 3 portes, alors on devrait pas le considérer comme tel ?? chipoteur, moi jamais



+1 afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
symon a écrit:
hello,

un petit sujet afin de regrouper les infos sur les breaks sportifs japonais

en effet, je n'en connais qu'un seul qui est l'impreza WRX, en existe t'il d'autres ? en a t'il existé d'autres ?

si vous avez des infos n'hésitez pas !

merci

simon




pour te rapeler que c'est pas marquer "break de chasse" Wink

de plus ce n'est pas préciser en 3 portes car la subaru est en 5 portes aussi.....




afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut pas vous enerver les gars, je chipotte pas, moi, seulement j'appele un chat un chat, et les break qui ont plus de trois portes ne sont pas des break de chasse, peut etre faudrait il renommer le post ?? flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu chipottes un peu quand meme! Le principal c'est qu'il y ait des breaks (et monospaces) avec une bonne prépa circuit! Qu'il y ait 3 ou 5 portes après... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kartman29 a écrit:
Tu chipottes un peu quand meme! Le principal c'est qu'il y ait des breaks (et monospaces) avec une bonne prépa circuit! Qu'il y ait 3 ou 5 portes après... Rolling Eyes


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apparemment, vous voulez toujours avoir le dernier mot,et bien je vous le laisse, si vous voulez pas apprendre des trucs, je vous force pas !! scratchflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu en connais beaucoup des break coupé d'origine ? Moi pas.

Et pis un Stagea prepa ou caldina prepa sa decoiffe.

Enfin je dis sa je dis rien flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Skyline forever a écrit:
Tu en connais beaucoup des break coupé d'origine ? Moi pas.

Et pis un Stagea prepa ou caldina prepa sa decoiffe.

Enfin je dis sa je dis rien flower


heu oui, j'en connais ,chez jaguar et chez volvo,chez jensen healey,fiat,meme porsche a fait des commandes speciales,voici quelques photos....pour ceux qui ne refusent pas d'apprendre et de rester humble.

une jensen-healey


une jaguar xjs break de chasse


une fiat 130 pininfarina


une 928 break version 1(commande speciale)pas beaucoup dans le monde !!


une autre 928 , mais celle ci est unique au monde


une 944 "break de chasse"


et enfin , une volvo p 1800 "break de chasse"


comme vous pouvez le constater, elle ont toutes 3 portes,comme tous les "break de chasse"!!!!
donc, avant de vouloir denigrer tout ce que je dis ,verifiez vos infos, parce que de mon coté, j'ai toujours des preuves pour etayer mes dires.
en clair, niveau automobile, on peut pas me la faire !! mais je ne sort de mes gonds que lorsque des ignorants croient tous savoir, dans ce cas, je les remets a leur place gentiment.c'est ce que je viens de faire!
maintenant, seul les haineux et les rageux viendront encore me chercher.

en tout cas, sans rancunes les gars, flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi, je me coucherais moins c** ce soir lol!, ds mon cas pas de rancunes puisque je pausais simplement une question et ravie qu'il y en ai autant. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et encore, je me suis pas trop pris la tete a chercher,mais tu l'a reconnu, on en apprends tous les jours,moi aussi d'ailleurs.allez, a bientot. flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
whitedog a écrit:
heu oui, j'en connais ,chez jaguar et chez volvo,chez jensen healey,fiat,meme porsche a fait des commandes speciales,voici quelques photos....pour ceux qui ne refusent pas d'apprendre et de rester humble.



merci pour la petite allusion!!!! Shocked

Je tiens juste a dire que le probleme n'est pas d'apprendre ou de "dénigrer", tous ce qu'on dit c'est que les breaks 3 portes et les breaks 5 portes on va pas faire 2 topics pour les séparer, car a part le nombre de portes c'est la meme chose! Un bon gros break qui peut en plus corriger quelques sportives!!!

alors on se calme stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
whitedog a écrit:
et encore, je me suis pas trop pris la tete a chercher,mais tu l'a reconnu, on en apprends tous les jours,moi aussi d'ailleurs.allez, a bientot. flower



je suis d'accord avec toi mais moi je t'ai reprit sur le titre du topic car c'est toi qui est venu me dire que c'était un topic de break de chasse et que le shuttle n'avait rien a faire ici......
donc je m'énerve pas non plus c'est juste que comme tu le dit "je remet les gens a leurs place gentillement"

et pour ceux qui est de la connaissance de la voiture en général....excuse moi de te le dire mais personne ne sait tous on en apprend tous les jours, sur ceux j'espere que le HS est fini et qu'on pourra reprendre le topic comme il faut



afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
whitedog a écrit:
et encore, je me suis pas trop pris la tete a chercher,mais tu l'a reconnu, on en apprends tous les jours,moi aussi d'ailleurs.allez, a bientot. flower

J'avoue, jolie retour de balle Wink !!
Le volvo P1800 est magnifique!! un jour dans mon hangar j'espère...
Une derniere chose "WHITEDOG", enlève moi cet avatar a la c...!! y'en a pas beaucoup qui dénotent mais le tiens, il fait un peu tièpe!
Beau revère en tous cas go::::go !! (je vais pas me faire des amis moi pirat !) HS FINISH FOR MYSELF... PEACE Wink
_________________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER a écrit:
whitedog a écrit:
et encore, je me suis pas trop pris la tete a chercher,mais tu l'a reconnu, on en apprends tous les jours,moi aussi d'ailleurs.allez, a bientot. flower

J'avoue, jolie retour de balle Wink !!
Le volvo P1800 est magnifique!! un jour dans mon hangar j'espère...
Une derniere chose "WHITEDOG", enlève moi cet avatar a la c...!! y'en a pas beaucoup qui dénotent mais le tiens, il fait un peu tièpe!
Beau revère en tous cas go::::go !! (je vais pas me faire des amis moi pirat !) HS FINISH FOR MYSELF... PEACE Wink
_________________________


un peu tiepe ?? c'est pas grave, moi j'aimis ca pour le delire,je changerais quand je trouverais quelque chose de mieux, ou de different....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ouias !

moi quand j'ai crée ce topic, je ne savais pas que l'appelation break de chasse était à la base pour les break 3 postes sport

je pensais juste qu'elle qualifiait tout break sportif peu importe le nombre de portes !

je vais renommer le topic en break de sport je crois, ça permettra d'englober tous les breaks sportifs qu'ils soient du japon ou non d'ailleurs ;-)

merci à vous pour ce débat passionné

simon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...