symon1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 hello, un petit sujet afin de regrouper les infos sur les breaks sportifs japonais en effet, je n'en connais qu'un seul qui est l'impreza WRX, en existe t'il d'autres ? en a t'il existé d'autres ? si vous avez des infos n'hésitez pas ! merci simon EDIT : Suite à une grossière erreur de ma part sur le titre due à mon ignorance je corrige et élargi un poil le sujet de base pour englober tous les breaks de sport afin que tout à chacun puisse nous montrer ces trouvailles ! merci simon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romuald05 0 Posté(e) le 22 mai 2007 pour moi le meilleur des break de chasse,le nissan stagea 260RS. sur base de r33gt-r avec evidement le rb26 cellec-ci fait 550 ps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy1111 0 Posté(e) le 22 mai 2007 ah oui ça c'est loin d'etre vilain j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Comme l'Impreza tu as la Lancer en break Voici une photo de la Lancer Evolution IX Wagon MR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symon1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 merci, la nissan stagea effectivement est magnifique, la mitsu n'est pas mal non plus, mais pour moi le seul problème est que ces modèles ne sont pas disponibles en france (à moins que je ne me trompe). dommage, faudrait habiter en angleterre lol simon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 chez nous a part l'imprez Wagon c'est clair on a pas grand chose Sinon +100000 avec Romuald pour le Stagea mais j'ai une grosse preference pour ceux qui ont un face lift de R34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph200 0 Posté(e) le 22 mai 2007 zenki a écrit:chez nous a part l'imprez Wagon c'est clair on a pas grand chose Sinon +100000 avec Romuald pour le Stagea mais j'ai une grosse preference pour ceux qui ont un face lift de R34 Autent j'adorre la R34 autent je prefere la Stagea avec ça fasse d'origine. Mais je dois reconnaitre que celle la est assé jolie. J'adore ces jantes aussi quelqu'un sais leurs noms exacte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symon1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 En france, on a honda qui nous fait une accord break avec un ti 2L4 de 200 ch qui abat le 0 à 100 en 8s4, la WRX bien sur et puis niveau jap, il n'y a pas grand chose d'autre à mon grand regret. Force est d'admettre que les allemands sont les meilleurs en france dans ce domaine y'a qu'à voir la passat R36, les mercedes AMG et autres audi RS4 ... y'a même la mondéo ST220 Après volvo se defend aussi tout comme alfa roméo mais ce n'est que marginal Alors ça fait toujours rever lorsque l'on voit les photos des stagea, et comme zenki, je prefere les face lift R34 simon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Les Stage A sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romuald05 0 Posté(e) le 22 mai 2007 c'est bo un break !!!!!!!!!!!! prefere aussi la stagea en version stock,avec la face r34 le reste cloche un peut......mais tres bo quand meme.......vive VOLVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Dans le genre plus Old School : Sur la base d'un vénérable break Mazda 808 de 1973, la fonction utilitaire du véhicule n'est plus qu'un lointains et très vague souvenir.. en effet la caisse se voit transformée en une bête a chronos.. Une nouvelle mécanique est implantée piochée dans la banque d'organe de la marque et initialement implantée dans une RX7.. comme on ne fait pas les choses a moitié cette mécanique est entièrement revue avec dans le désordre turbo gros calibre, waste gate externe.. bref suffisamment de modifs pour compter les chevaux par centaineS.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kakanika 0 Posté(e) le 23 mai 2007 très propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Déja vu , mais il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symon1 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Taiki a écrit:Déja vu , mais il est superbe +1 j'avais scotché sur les photos lorsque ells avaient été mises precedement sur le forum, il est magnifique simon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc barret 0 Posté(e) le 24 mai 2007 il sont fou ces japonais!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitedog 0 Posté(e) le 24 mai 2007 salut a tous,je suis degouté j'ai vu dernierement une veritable skyline break (un delire fabriqué expres pour un meeting),mais j'ai oublié plein de choses. je ne me souviens plus si c'etait une r33 ou une r34,et je ne me souviens plus si j'ai vu ca dans un bouquin(modify peut etre,desolé pour la pub) ou sur internet.mais je sais que ca a deja été fait pour de vrai. voila a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitedog 0 Posté(e) le 31 mai 2007 ca y'est j'ai trouvé,la voila, en fait, c'est une r33 transformée en break pour jdm option international pour le TAS 2006,en tout cas, ca pique !!! desolé, pas de photos de l'arriere,j'ai pas trouvé, ou alors en toute petite taille, donc, ininteressant. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyline forever 0 Posté(e) le 31 mai 2007 il y aussi le toyota caldina qui developpe 280ch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitedog 0 Posté(e) le 31 mai 2007 whitedog a écrit:ca y'est j'ai trouvé,la voila, en fait, c'est une r33 transformée en break pour jdm option international pour le TAS 2006,en tout cas, ca pique !!! desolé, pas de photos de l'arriere,j'ai pas trouvé, ou alors en toute petite taille, donc, ininteressant. a+ ben alors ?? tout le monde la connait deja ou quoi ?? dites quelque chose au moins !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyline forever 0 Posté(e) le 31 mai 2007 whitedog a écrit:whitedog a écrit:ca y'est j'ai trouvé,la voila, en fait, c'est une r33 transformée en break pour jdm option international pour le TAS 2006,en tout cas, ca pique !!! desolé, pas de photos de l'arriere,j'ai pas trouvé, ou alors en toute petite taille, donc, ininteressant. a+ ben alors ?? tout le monde la connait deja ou quoi ?? dites quelque chose au moins !!! Specialement je suis pas fan, je prefere de loin un Stagea avec facade de R34. voila quelque chose est dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Pour moi aussi, le + beau break du monde n'est autre que la Nissan Stagea 260RS RB26DETT, ATESA ETS, et en break Ca serait un bon véhicule tracteur pour tracter nos belles sur circuit Un Stagea 260RS de 600ch pour mettre plein de pneus dans le coffre et pour tirer notre belle Silvia de 400ch Et la R33 break, j'accroche pas du tout, et encore moins sur le Stagea facelifted R34... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitedog 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Supra-man a écrit:Pour moi aussi, le + beau break du monde n'est autre que la Nissan Stagea 260RS RB26DETT, ATESA ETS, et en break Ca serait un bon véhicule tracteur pour tracter nos belles sur circuit Un Stagea 260RS de 600ch pour mettre plein de pneus dans le coffre et pour tirer notre belle Silvia de 400ch Et la R33 break, j'accroche pas du tout, et encore moins sur le Stagea facelifted R34... ah ben c'est dommage, moi je trouve ca terrible, (j'adores les breaks) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimb-honda1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 il ya aussi ce petit break là, ki vient de chez honda!!! le civic shuttle 4WD (EE4) qui est en 4 roues motrice avec le 1.6 16s en simple arbre (110cv) et une boite 6 avec une premiere super courte, pour le petit break que sais ca marche du tonnere. aux USA il mette des k20 ou b18 dedans et il sen serve pour soit faire des runs avec une grosse prépa ou il ce serve de la boite et transmission pour mettre sur des rex ou des ED....(il y a meme un membres de la team qu'il a fait avec son rex-drag) voici le mien, je vais le swapper en D16Z6 avec une petite prépa, baquet, vidage...je vais le préparé pour le circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitedog 0 Posté(e) le 18 juin 2007 chimb-honda a écrit:il ya aussi ce petit break là, ki vient de chez honda!!! le civic shuttle 4WD (EE4) qui est en 4 roues motrice avec le 1.6 16s en simple arbre (110cv) et une boite 6 avec une premiere super courte, pour le petit break que sais ca marche du tonnere. aux USA il mette des k20 ou b18 dedans et il sen serve pour soit faire des runs avec une grosse prépa ou il ce serve de la boite et transmission pour mettre sur des rex ou des ED....(il y a meme un membres de la team qu'il a fait avec son rex-drag) voici le mien, je vais le swapper en D16Z6 avec une petite prépa, baquet, vidage...je vais le préparé pour le circuit ouais sauf que ca ressemble pas a un break de chasse,(un break de chasse, c'est un break 3 portes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 18 juin 2007 whitedog a écrit:chimb-honda a écrit:il ya aussi ce petit break là, ki vient de chez honda!!! le civic shuttle 4WD (EE4) qui est en 4 roues motrice avec le 1.6 16s en simple arbre (110cv) et une boite 6 avec une premiere super courte, pour le petit break que sais ca marche du tonnere. aux USA il mette des k20 ou b18 dedans et il sen serve pour soit faire des runs avec une grosse prépa ou il ce serve de la boite et transmission pour mettre sur des rex ou des ED....(il y a meme un membres de la team qu'il a fait avec son rex-drag) voici le mien, je vais le swapper en D16Z6 avec une petite prépa, baquet, vidage...je vais le préparé pour le circuit http://img177.imageshack.us/img177/5194/imgp1894fv7.jpg http://img525.imageshack.us/img525/69/imgp1896lb8.jpg http://img177.imageshack.us/img177/5208/imgp1895ke6.jpg ouais sauf que ca ressemble pas a un break de chasse,(un break de chasse, c'est un break 3 portes) Ouais sauf que le stage A n'a pas 3 portes, alors on devrait pas le considérer comme tel ?? chipoteur, moi jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimb-honda1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Import_tuner a écrit:whitedog a écrit:chimb-honda a écrit:il ya aussi ce petit break là, ki vient de chez honda!!! le civic shuttle 4WD (EE4) qui est en 4 roues motrice avec le 1.6 16s en simple arbre (110cv) et une boite 6 avec une premiere super courte, pour le petit break que sais ca marche du tonnere. aux USA il mette des k20 ou b18 dedans et il sen serve pour soit faire des runs avec une grosse prépa ou il ce serve de la boite et transmission pour mettre sur des rex ou des ED....(il y a meme un membres de la team qu'il a fait avec son rex-drag) voici le mien, je vais le swapper en D16Z6 avec une petite prépa, baquet, vidage...je vais le préparé pour le circuit http://img177.imageshack.us/img177/5194/imgp1894fv7.jpg http://img525.imageshack.us/img525/69/imgp1896lb8.jpg http://img177.imageshack.us/img177/5208/imgp1895ke6.jpg ouais sauf que ca ressemble pas a un break de chasse,(un break de chasse, c'est un break 3 portes) Ouais sauf que le stage A n'a pas 3 portes, alors on devrait pas le considérer comme tel ?? chipoteur, moi jamais +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimb-honda1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 symon a écrit:hello, un petit sujet afin de regrouper les infos sur les breaks sportifs japonais en effet, je n'en connais qu'un seul qui est l'impreza WRX, en existe t'il d'autres ? en a t'il existé d'autres ? si vous avez des infos n'hésitez pas ! merci simon pour te rapeler que c'est pas marquer "break de chasse" de plus ce n'est pas préciser en 3 portes car la subaru est en 5 portes aussi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitedog 0 Posté(e) le 18 juin 2007 faut pas vous enerver les gars, je chipotte pas, moi, seulement j'appele un chat un chat, et les break qui ont plus de trois portes ne sont pas des break de chasse, peut etre faudrait il renommer le post ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Tu chipottes un peu quand meme! Le principal c'est qu'il y ait des breaks (et monospaces) avec une bonne prépa circuit! Qu'il y ait 3 ou 5 portes après... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 18 juin 2007 kartman29 a écrit:Tu chipottes un peu quand meme! Le principal c'est qu'il y ait des breaks (et monospaces) avec une bonne prépa circuit! Qu'il y ait 3 ou 5 portes après... +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitedog 0 Posté(e) le 18 juin 2007 apparemment, vous voulez toujours avoir le dernier mot,et bien je vous le laisse, si vous voulez pas apprendre des trucs, je vous force pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyline forever 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Tu en connais beaucoup des break coupé d'origine ? Moi pas. Et pis un Stagea prepa ou caldina prepa sa decoiffe. Enfin je dis sa je dis rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitedog 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Skyline forever a écrit:Tu en connais beaucoup des break coupé d'origine ? Moi pas. Et pis un Stagea prepa ou caldina prepa sa decoiffe. Enfin je dis sa je dis rien heu oui, j'en connais ,chez jaguar et chez volvo,chez jensen healey,fiat,meme porsche a fait des commandes speciales,voici quelques photos....pour ceux qui ne refusent pas d'apprendre et de rester humble. une jensen-healey une jaguar xjs break de chasse une fiat 130 pininfarina une 928 break version 1(commande speciale)pas beaucoup dans le monde !! une autre 928 , mais celle ci est unique au monde une 944 "break de chasse" et enfin , une volvo p 1800 "break de chasse" comme vous pouvez le constater, elle ont toutes 3 portes,comme tous les "break de chasse"!!!! donc, avant de vouloir denigrer tout ce que je dis ,verifiez vos infos, parce que de mon coté, j'ai toujours des preuves pour etayer mes dires. en clair, niveau automobile, on peut pas me la faire !! mais je ne sort de mes gonds que lorsque des ignorants croient tous savoir, dans ce cas, je les remets a leur place gentiment.c'est ce que je viens de faire! maintenant, seul les haineux et les rageux viendront encore me chercher. en tout cas, sans rancunes les gars, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyline forever 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Autant pour moi, je me coucherais moins c** ce soir , ds mon cas pas de rancunes puisque je pausais simplement une question et ravie qu'il y en ai autant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitedog 0 Posté(e) le 18 juin 2007 et encore, je me suis pas trop pris la tete a chercher,mais tu l'a reconnu, on en apprends tous les jours,moi aussi d'ailleurs.allez, a bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 18 juin 2007 whitedog a écrit:heu oui, j'en connais ,chez jaguar et chez volvo,chez jensen healey,fiat,meme porsche a fait des commandes speciales,voici quelques photos....pour ceux qui ne refusent pas d'apprendre et de rester humble. merci pour la petite allusion!!!! Je tiens juste a dire que le probleme n'est pas d'apprendre ou de "dénigrer", tous ce qu'on dit c'est que les breaks 3 portes et les breaks 5 portes on va pas faire 2 topics pour les séparer, car a part le nombre de portes c'est la meme chose! Un bon gros break qui peut en plus corriger quelques sportives!!! alors on se calme stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimb-honda1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 whitedog a écrit:et encore, je me suis pas trop pris la tete a chercher,mais tu l'a reconnu, on en apprends tous les jours,moi aussi d'ailleurs.allez, a bientot. je suis d'accord avec toi mais moi je t'ai reprit sur le titre du topic car c'est toi qui est venu me dire que c'était un topic de break de chasse et que le shuttle n'avait rien a faire ici...... donc je m'énerve pas non plus c'est juste que comme tu le dit "je remet les gens a leurs place gentillement" et pour ceux qui est de la connaissance de la voiture en général....excuse moi de te le dire mais personne ne sait tous on en apprend tous les jours, sur ceux j'espere que le HS est fini et qu'on pourra reprendre le topic comme il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Il y a eu aussi un break de chasse chez Ferrari en commande spéciale pour un émir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 whitedog a écrit:et encore, je me suis pas trop pris la tete a chercher,mais tu l'a reconnu, on en apprends tous les jours,moi aussi d'ailleurs.allez, a bientot. J'avoue, jolie retour de balle !! Le volvo P1800 est magnifique!! un jour dans mon hangar j'espère... Une derniere chose "WHITEDOG", enlève moi cet avatar a la c...!! y'en a pas beaucoup qui dénotent mais le tiens, il fait un peu tièpe! Beau revère en tous cas !! (je vais pas me faire des amis moi !) HS FINISH FOR MYSELF... PEACE _________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Import_tuner a écrit:Il y a eu aussi un break de chasse chez Ferrari en commande spéciale pour un émir Je l'ai vu dans un magasine! le pire c'est que le gars il a jamais roulé avec sa voiture! mais y a pas que lui, ferrari a fait d'autre break! http://www.leblogauto.com/images/ferrari_gta_venice_break_5.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitedog 0 Posté(e) le 19 juin 2007 HANGAR PLAYER a écrit:whitedog a écrit:et encore, je me suis pas trop pris la tete a chercher,mais tu l'a reconnu, on en apprends tous les jours,moi aussi d'ailleurs.allez, a bientot. J'avoue, jolie retour de balle !! Le volvo P1800 est magnifique!! un jour dans mon hangar j'espère... Une derniere chose "WHITEDOG", enlève moi cet avatar a la c...!! y'en a pas beaucoup qui dénotent mais le tiens, il fait un peu tièpe! Beau revère en tous cas !! (je vais pas me faire des amis moi !) HS FINISH FOR MYSELF... PEACE _________________________ un peu tiepe ?? c'est pas grave, moi j'aimis ca pour le delire,je changerais quand je trouverais quelque chose de mieux, ou de different.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symon1 0 Posté(e) le 19 juin 2007 ah ouias ! moi quand j'ai crée ce topic, je ne savais pas que l'appelation break de chasse était à la base pour les break 3 postes sport je pensais juste qu'elle qualifiait tout break sportif peu importe le nombre de portes ! je vais renommer le topic en break de sport je crois, ça permettra d'englober tous les breaks sportifs qu'ils soient du japon ou non d'ailleurs ;-) merci à vous pour ce débat passionné simon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites