SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 19 mai 2007 a l'heure actuel c'est la meilleur que je n'ai jamais vu (enfin pour moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Superbe Euh pourquoi el collecteur d'échappment il est bleu spacial ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 19 mai 2007 j'aime pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitedog 0 Posté(e) le 19 mai 2007 ca ressemble vachement a la mustang fastback,donc, pour moi, c'est du copié collé,mais faut avouer qu'elle a de la gueule !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 19 mai 2007 sa ressemble fortement à un projet drift non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 19 mai 2007 SKYRB26DETT a écrit:sa ressemble fortement à un projet drift non ? Qu'es qui te fait pensez sa?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Taiki a écrit:SKYRB26DETT a écrit:sa ressemble fortement à un projet drift non ? Qu'es qui te fait pensez sa?? Certainement une prémonition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 19 mai 2007 moi ça me fais penser a un truc qui va tout arracher encore !!!!!! Smocky & Ichikawa ont encore fais un taf de bourrin !! Le collecteur cela doit etre une peinture special Moi c'est les Gramlight ça me choque des Old school serais plus appropriée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ariesmu 0 Posté(e) le 19 mai 2007 J'adore cette caisse, +1 avec Zenki, les jantes font trop récentes Hold school powaaaaa Sinon, encore un projet de fou pour Top Secret, tout ca en gardant le moteur 2000 gt d'origine...( enfin à la base...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pfef 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Magnifique! Les jantes vont pas trop c'est clair. Mais ca le fait. Trés beau projet. Par contre je suis aussi curieux de savoir pourquoi le collecteur est bleu :/ Peut-etre un revetement qui garde la chaleur (genre céramique ou un truc dans le genre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 19 mai 2007 sympa comme oldies. moi je pensse que cette peinture a l'effet des bandes thermique que l"on pose sur les tubulure d'échappement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Taiki a écrit:SKYRB26DETT a écrit:sa ressemble fortement à un projet drift non ? Qu'es qui te fait pensez sa?? les vinyls, sais pas peut etre que jme trompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 19 mai 2007 moi j'adore a font, l'exterieur, l'interieur Bride, le moteur,..... la total et la couleur fait savoir qu'elle na pas encore fait de record, mais je pensse que sa va vite changer du dorée en vus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkandier01 0 Posté(e) le 19 mai 2007 J'hallucine, c'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 19 mai 2007 elle défonce les yeux moi j'aime bien le mariage Old & New school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 19 mai 2007 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FastEvoVIII 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Tu lui retire tous les stikers et sa le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e-breed111 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Mon mécano en a possédé une à la fin des années 70, si je lui montre ça, il va crier au meurtre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites