Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

SAlut a tous voila se que je vous propose,
connaisant se type de forum et pour en avoir deja fait plusiere je sais a part si je me trompe (se qui peut etre possible) il ya une option CHAT BOX. C'est un petit rectangle qu'il soit en haut ou en bas de la page principale qui permet tous simplement de chaté
comme sa :
-plus de derive dans les post (vous vous croyé sur msn LaughingLaughing )
-on peu parlé de tous (meme de chose qui concerne pas les autos)
-sa ne ferait pas de l'ombre au paddoks vu qu'on peut que parlé

voilli voila se que vous propose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelqu'un avait deja proposé cette option !

J'avais essayé pour voir comment c'etait mais Audrey n'est pas trop d'accord a l'époque.

Moi je trouve que ça a des avantages et des inconviénients

Sur qu'il y aurais moins de hs sur certains post mais le soucis c'est que les personnes squattent trop le chat et délaisse un peu le forum.

Edit : j'ai mis en fonction la chat box en bas de la page je la laisse un week end pour voir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je savait pas que cette proposition avait deja été proposé
Sur c'est point je suis d'accord avec toi il y a des avantages comme des inconveniant. Comme partout le forum est super mega reglementé (qui au passage est otut a fait normal si on veut qu'il dure) et engendre souvant des Hors Sujet. Clair qu'il y aurait du squattage des Chat mes peut ettre que des personne inscrite (mais fantome) participerai plus
C'est qu'une option la chat box il ya possibilité de la retiré quand on veut
a voir

C'est a vous de joué
C'etait juste une proposition
Le forum me va tres bien comme sa go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis inscrit sur un forum qui possède une Chat Box
Celle ci ne délaisse en aucun cas le forum car tous ce qui est en rapport avec un sujet ne se fait que sur le forum
la chat box ne mémorise pas les messages donc cela ne sert a rien de la "squatter" car les messages ne restent pas longtemps en ligne (pour l'autre forum seul les 20 derniers messages sont conservés.
Elle sert pour indiquer aux autres utilisateurs de se rendre sur tel ou tel sujet car l'utilisateur a posé une question a laquelle il attend une réponse on juste pour passer un bonjour,etc
voila une sauvegarde d'écran de la chat box du forum


Après c'est aux administrateurs du forum RAJ de gérer leur forum et donc a eux d'installer les options qu'ils veulent pour leur forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...