Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Art3F@cT11

[INTEGRA] Art3F@cT's DC2 #2299

Messages recommandés

Voila donc les photos de mon ITR tant attendue avec pas mal de mesaventures pour la ramener :mrgreen: le top etant tout de meme d'avoir perdu la mere de mon pote qui nous suivait en civic dans paris, sachant qu'elle n'avait pas assez d'essence pour redescendre, pas un centime sur elle et qu'elle avait oublié son tel dans un bar :yes:(merci au passage au gendarme qui lui a preté 20€ )

Bon ben voila je suis l'heureux proprietaire de l'ITR 2299 qui totalise 70 000 kms et a un carnet d'entretien complet, modele full option de 98, alarme, traitement glasstint sur les vitres laterales, equipé d'un Vafc Apexi bien integré et lors de l'acquisition chaussée de AZEV en 17 (en vente ici meme) remplacées par les 15 d'origine fournies des l'arrivé a son nouveau domicile. En fouinant, mon poto a vu que les enceintes dans l'ITR étaient des Mac Audio 3 voies à 300euros piéces Smile






Le bete dans son antre,le fameux B18C6 type enragé


Et son nouveau compagnon de bord que mon pote m'a offert collé derriere le glasstint sur la custode arriere gauche


Voila en un mot c'est violent, ca tient le pavé d'une facon assez hallucinante dans le sinueux, contrairement a beaucoup on a trouvé ca vachement confortable sur l'autoroute et plutot silencieux (145-150 en dessous de 5000 donc pas dans le Vtec).Niveau perfs on sent que ca pousse mais par rapport à mon NX 2.0L, la différence est pas flagrante
mais alors si on parle du chassis, on est sur une autre planéte.C'est vraiment rivée à la route et les changements de directions sont énormes. La reine des petites routes omniprésentes par chez moi Wink

Ps : je remettrais des toffes de beau temps si ca intéresse quelqu'un ; on peut deja voir que mon poto se débrouille pas mal en photo, il a fairt ca en 4 min chrono

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe achat!!!

Citation :
merci au passage au gendarme qui lui a preté 20€

sa existe des gendarmes sympa?? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres propre !!!!!! les photos sont superbes !!!

Elles sont retouchées ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres belle caisse cette Integra Type R. cheers
Elle a l'air d'etre tres bien entretenu en plus.Les photos sont magnifique!!Felicitation à ton photographe! Wink

geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est superbe ton integra love:: ouai moi je veut bien voir les photos par beau temps Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique! Super propre! T'as payé combien si c'est pas indiscret?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement ce n'est pas moi qui est pris les toffes mais je vous remercie pour tous ces commentaires Very Happy

Bon alors le mec en voulait 15000 euros mais je l ai eu a 13000. Ca reste bien au dessus de la cote mais c'est une bonne affaire au vue du marché.

Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle ets vraiment superbe tres propre l'ancien proprietaire en a pris soin Shocked belle photos aussi go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique et trés propre, toutes mes félicitations go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...