vietec 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Putain les mec en nissan vous savez pas rouler droit ou quoi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némo111 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Salut à tous !! Ca fesait un baille que j'était pas passé par ici !!! Je vois que le forum se porte toujours aussi bien ! Bon alors quelques news : J'avait quelques pièces qu'il me restait donc j'ai fait de la récup : La platine pour mano que j'avait pour S13 a été retaillé pour pouvoir passer sur la console centrale du S14 en lieu et place de l'alume cigare et du cendrier : Bon au niveau finition j'ai pas pu faire beaucoup mieux... Mais tant que j'peut surveiller un minimum le moulin... Ligne inox Motoria (merci Tyrex) : Vidage/déblaxonage : C'est que ça demande beaucoup de concentration hein... : :mrgreen: Résultat : 10 kg de gagné et beaucoup de bruit dans l'habitacle mais bon c'est pas grave sur circuit ya le casque pour isolé les timpans ! :mrgreen: Bon c'est pas encore nikel mais ça le sera bientôt quand j'aurai trouvé un paquet de chiffon et un masque parce que niveau odeur c'est chaud !! Sinon bonne nouvelle today : mes suspates Zenky Racing sont arrivées !!! Merci Mike pour la rapidité ! Ca y est c'est monté !!!! J'ai qu'un truc à dire : ça défonce, et p****n qu'elle est par terre là !!! Quelques pics : Le règlage du carrosage : AU TAKET OF COURSE !!!! :mrgreen: Que l'avant de monté... :mrgreen: : Voilà ce que ça donne quand on règle le carossage au taket à l'avant : Bref matos top rapport qualité prix !!! Et voilà... J'suis parré pour attaquer comme un porc, vivemement le 2 décembre à Lurcy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Que de la bonne news et du bon matos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 bonne modifs bon matos le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némo111 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Voici quelques clichés de titine pendant la sortie à Lurcy Lévis (merci Vell !!!) : Un passage complet devant les stands : Et voici un ptit montage que m'a fait mon pote Trophy : Du coup j'trouve que ça fait sympa en signature ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Tros sympa les tofs !!! Et une superbe signature !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 oui vraiment de trés jolie photos et la signature est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAISUKE 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Super ton auto, bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némo111 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Mise à jour page une avec toutes les tofs des modifs et les specs à venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némo111 0 Posté(e) le 19 février 2008 Quelques news depuis le temps ! J'ai reçu des ptites jantes sympas : J'ai reçus mon carter d'huile cloisonné : Les trous pour les éventuelles sondes : Le kit de visserie ainsi que les plaques sur charnières : Sinon quelques pièces en commande : - radia d'eau alu avec vantilos, - carter d'huile cloisonné, - L.S.D. Kaaz 2 voies, - rocker arms stopper Tomei, - Apexi AVC-R. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 19 février 2008 Sa avance bien pour ton projet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 19 février 2008 Jolie jantes et bonnes news !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purpleman 0 Posté(e) le 20 février 2008 hummmmm,ce que tu fait de ta s14,c'est trop bon. j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némo111 0 Posté(e) le 21 février 2008 Merci pour vos coms ! Mon radia d'eau est arrivé ce matin même avec ses 2 joulis ventilos : Donc au programme : supression du visco !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
encounter 0 Posté(e) le 21 février 2008 Très sympa ta personnalisation ! Ta signature ca le fait, DRIFT IS YOUR LIFE !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 21 février 2008 Sympas comme tout ce radiateur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 21 février 2008 Belle pièce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niock 0 Posté(e) le 21 février 2008 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Elle a bien évoluer ton S14!! Bon courage pour la suite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisATR1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 bien beau ce S14 bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magics03 0 Posté(e) le 9 mars 2008 belle s14 !!y a pas a dire rapport qualité/prix/perf c est ce qu il y a de mieux à mon avis! les modifs actuelles et les prochaines sont vraiment extra!! bonne continuation dans ton projet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némo111 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Merci beaucoup pour les coms ! Pour la peine je vous en remet une couche ! F.M.I.C. Quelques bras de suspattes règlables, Bande thermique. L.S.D. Kaaz 2 voies : Impressionnant tout ce qu'il y a à l'interrieur !! Le joint du pont, les joints spi, le roulements, l'huile et biensur le différenciel et même la notice... en jap' ! :? bref j'ai payé le prix mais au moins j'suis tranquil ! Mes rocker arms stopper Tomei : Top qualité ! Mon collecteur XS Power, malheureusement j'avai pas les moyens de prendre mieux, on verra bien ce que ça donne... en tout cas les finitions sont pas trop mal : En mode bande thermique (j'en ai chier bien comme il faut ! ) : Cossie à reçu mon radiateur d'huile thermostaté et ma combi, je vous poste les photos dès que je les ai récupérés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Du beau matos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 15 mars 2008 +1 du bon matos pour ton S14 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némo111 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Quelques news depuis le temps ! Je fais désormais parti intégrante du Team Turbotechnique avec Sebkangoo, Cossie78. Sinon la titine fonctionne pas trop mal, ya un peu plus de chevaux mais bon j'ai toujours un ptit soucis de charge de sural ce qui fait que je n'ais pas de pression avant les 4000 rpm... C'est chiant, du coup mon embrayage et mon pont n'aiment pas trop... :? Demain on branche l'E-manage et si on a le temps l'AVC-R ce qui devrait arranger un peu les chose, du moins j'éspère. Depuis tout ce temps j'ais pu participer à ma première compétition à Chambley pour le King Of Europe National Drift Series et c'était plutôt très sympa, c'était cool de revoir tout le monde et drifter avec pas mal de pointures comme Paul Vlasblom, la famille Kok mais surtout nos drifteur français Tony, Franck, Alexan, Raynald et son pote (je ne me souviens plus de son nom ), Steve, Lob, David, Seb, Nico etc... Bref Super ambiance ! Pour une première ça c'est pas mal passé, les essais débutent sous la pluie mais ça sèche très vite avec les passages répété des coureurs donc c'est cool et je me surprend à fumer pas mal donc c'est plutôt une bonne nouvelle, le tracé à été légèrement modifié lors de la 2ème session ce qui fait qu'on s'est retrouvé avec une bonne ligne de départ bref très sympa, la caisse allait bien donc nikel. Le dimanche matin, je m'avance à la ligne de départ étant l'un des premiers à être pret donc je me retrouve en première posisition. On assiste au briefing où l'équipe du KOE nous explique où se trouvent les clips points, le premier et le dernier, ça va, par contre le second se trouve à un endroit où je ne suis jamais passé à la corde mais plutôt complètement à l'exterrieur... :? Ca commence bien... Bref là on nous explique qu'on a 4 passages à faire, le premier pour le warm up puis les 3 passages de qualifs... Le tout d'un coup ! Les boules, c'est moi qui passe en premier... Pour une première déjà j'avais un chouilla la pression mais alors là... :? Bon ba quand faut y aller, faut y aller ! Le premier passage, la voiture ne veut pas partir en burn... Bon ba ça commence bien ! Je spin 2 fois dans la parabole... C'est pas gagné ! Je m'aligne au départ et c'est partit, je tente le tout pout le tout, j'envois, ça ce passe pas trop mal, le second passage est bien meilleur et le troisième se est encore mieux sauf un excès d'optimisme qui me fait shooter les dernier cone de clip point ce qui fait que ça annule les point de celui ci. Bon, je pars dans les gradins histoire de voir ce que les autres font en me disant que j'aurais fait de mon mieux. En observant les autres je m'apperçois que j'était le seul à m'arréter à chaque tour au niveau de la ligne de départ ce qui fait que les autres arrivent plus vite dans la zone jugée... bref c'est mal barré. Résultat : 17ème place, juste au pied du Top 16 ! Ca fous un peu les boules mais bon tant pi, pour une première c'est pas si mal surtout quand on voit les pilotes qu'il y avait ! Quelques photos : Les passages de présentation des pilotes : Les essais : La seule photo des qualifs : Un ptit montage vidéo de Vianney : https://www.dailymotion.com/relevance/search/heyer%2Bdrift/video/x5edjp_chemblay-08-turbo-2_auto Merci en tout cas à Vianney et Nicolas de CarWashStreet86 qui m'ont pas mal aidé tout au long du week end ainsi que Seb, Cossie et MacFly ! Sinon aujourd'hui j'ais pu monter mes biellettes grand angle. Résultat : C'EST UN TRUC CE BARGE !!!! Désolé pour la qualitée des photos, j'avais que mon téléphone :? : Oh la vilaine butée ! On voit bien que ça y allait, car c'est tout propre a cet endroit : On sac la butée, par contre avec les biellette d'origine, la crémaillère ne permet pas d'aller plus loin : On monte les nouvelles biellette Tein avec sa rondelle avec les rotules TC-Sport : Et la c'est que du bonheur : Voila ce qu'il reste à la fin : Plus qu'une bonne géo et c'est parti ! Merci à SebKangoo pour ton coup de main ! A Mirecourt je devrais pouvoir prendre un chouilla plus d'angle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némo111 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Hier j'ais monté mes trains uniball sur le train arrière, ce matin géo ! Résultat : - carossage av : -3.2° - para av : 0.08° - carossage ar : -1° - para ar : 0° Bref vivement Mirecourt que je puisse voir ce que ça donne ! Photos : Coté droit avant démontage : Coté gauche avec les nouveaux bras : En tout cas maintenant le train arrière est bien béton ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Némo a écrit:En tout cas maintenant le train arrière est bien béton ! Tu m'étonnes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némo111 0 Posté(e) le 25 mai 2008 J'ais enfin récupéré un belle portière toute propre et rouge en plus ainsi qu'une belle lame de pc avant. Merci encore JojoN2o !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némo111 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Voici ma belle petite portière toute propre : Je n'ais pas encore pu la monter car j'étais seul, demain mon père va me filer un coup de main car c'est un peu tendu quand même de mettre les vis tout en la tenant, c'est que ça pèse lourd cette merde ! Ce soir j'ais juste dépoilé l'ancienne histoire de préparer le terrain. Sinon j'ais monté ma jouli lame de pc avant : Avant :? : Après : Titine qui va faire dodo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Toujours au top !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gostt11 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Très jolie caisse :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Toujours aussi belle, un petite photo de jour serait cool pour bien voir le travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 1 juin 2008 j'etais a mirecourt cette aprés midi, je tiens a te felicité tu te debrouille bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yibo 0 Posté(e) le 1 juin 2008 très joli ta voiture j'adore a fond la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Belle tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephir1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 yibo a écrit:très joli ta voiture j'adore a fond la couleur +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némo111 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Merki ! De retour de Mirecourt, ce fut un excellent week end ça c'est super bien passé. Arrivé là bas on s'apperçois que le tracé est en fait quasiment le miroir de Chambley donc pas mal du tout, appart que la piste était un chouilla moins large ce qui fait le "rond point" était un peu plus serré donc un chouilla plus lent à ce niveau là. Cette fois ci nous avons eu le droit aux clips points directement dès les premier tours de roues donc nous avons pu beaucoup mieux prendre nos repères. Je fait le premier pratice et je me rend compte que ça braque grave ces p'tite biellette par contre lorsque j'arrive en buté de direction ça se bloque... :? donc va falloir faire une petite modifs comme un tampon en caoutchous ou un truc dans le genre. Donc ça roule pas trop mal même si j'ais du mal à bien prendre ce rond point car c'est trop lent pour ma boite longue, je m'énèrve jusqu'à ce que Fab allias Drifter X me file 2-3 conseils et la ça y est ça passe nikel partout c'est terrible !!! Je décide de sauter le 2ème pratice car je préfère économiser la gomme et la mécanique ce qui me permet d'observer un peu les passages des autres pilotes et c'est plutôt pas mal je doit dire. Seul hic, à la fin de ce pratice JB change le clip point du rond point qui passe de l'entrée du virage au 2/3 ce qui change complètement la donne niveau traj' ainsi que celui qui était sur le mur en sortie de rond point qui est passé en dernier pour plus de fluiditée et de show. Arrive le dernier pratice après 2-3 passage je m'adapte et passe nikel donc plutôt confiant, par contre je me rend compte que j'ais jamais fait de battles... :? Heureusement Sebkangoo, Franck Lagalice et la famille Kok m'ont permis de me "décoincer" à ce niveau là et à corriger mes erreurs. D'excellent souvenirs avec des passages de foli à 3 ou 4 avec Franck, Seb, et Steeve, c'était mortel !!! Après une soirée plutôt riche en émotions de part une poisse pas possible pour Cossie ainsi que Drifter X nous allons nous reposer. Arrive Dimanche et ses qualifications ! Le briefing habituel, et c'est partis je passe en 6ème position il me semble et là c'est terrible, les sensations sont là, ça passe bien sauf au clip du cond point ou je suis un poil trop large mais c'est cool, j'suis très content de mes passages résultat 6ème au top 16 et 2ème Français de celui ci derière Franck Lagalice 4ème. Les battles : la pression qui monte... :? 16ème de final : je tombe contre Sebastien Geofroy qui est l'outsider du jour en se qualifiant très bien, et la c'est le drame ! Je part en première position et j'arrive trop vite ce qui me fait partir complètement à l'exterieur de la traj', Seb commence à vouloir passer mais je ne lache pas le morceau et le fait spiner, le retour ce fait pas mal en suiveur je n'ais eu qu'à assurer même si Seb à fait un peu la même erreur que moi bref je passe en 8ème de final donc très content même si j'me suis fait peur. 8ème de final : mon adversaire est cette fois si est Jasper Spaan avec sa 86 SR20... et ba c'était pas gagné et ça s'est confirmé il prenait plus d'angle que moi donc il m'a sortie. Au résultat il fini 2ème derrière Franck Lagalice et devant David Roze et Tony Jouin 4ème. Je tiens à remercier tout ceux qui m'ont aidé à gérer la pression comme Tony, Franck, Seb, Fab et bien d'autre. Merci encore à Vianney qui nous a pas mal aidé encore ce week end. Excellente ambiance avec tout les pilotes et de bonne bar de rire avec BLC et Seaser. Merci au staff du King Of Europe qui sait nous écouter et faire en sorte que ça ce passe au mieux. Vivement Brustem qu'on remette ça ! Quelques photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Un bon compte rendu et de bonne tof !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yibo 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Whaouu ! ca a du etre quelque chose Le recit de ta journée, ca a du etre quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephir1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 belle petite journée j'aurai bien aimé voir ca, dommage que tu te fasse sortir en 8e de finale, mais c'est pas si mal que ca vivemnt le recit de la prochaine journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Sa doit faire un max de sensation les virages en travers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Je tenais à te féliciter pour tes performances ce week-end à mirecourt Continue comme ça , BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlamerZ 0 Posté(e) le 3 juin 2008 toujours super ta S14 et les photos sont super. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némo111 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Merci beaucoup ! Terrible les résultats sont tombés : 5ème à Mirecourt et 11ème au classement générale du KOE, ça remonte ! Le résumé complet ici : http://www.kingofeurope.net/2008/kof/rd2.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némo111 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Voici une petite vidéo du week end faite par Vianney : https://www.dailymotion.com/relevance/search/mirecourt/video/x5onpu_mirecourt_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Elle donne bien sur piste ta cisse, elle fume bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Ca donne bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némo111 0 Posté(e) le 19 juin 2008 J'ai enfin monté mon baquet !! J'me suis comandé un petit rail sympa : un Buddy Club chez FRSport, ça vaut un oeil mais c'est pas mal quand même ! Sinon suite à la manche de Mirecourt ou j'ais eu des petits soucis de freins, je me suis fait une petite réflection : "et si je déconectais l'ABS..." Et oui, je doit être un des seuls drifter au monde à rouler avec cette merde, résultat ça m'avait un peu emmerdé et je ne comprenait pas forcément pourquoi donc j'ai viré les vilains et gros fusibles de boitier ABS, ça devrait aller déjà beaucoup mieux ! La titine est prète et chargée... : :mrgreen: Voili voilou, pret pour Brustem, ça va chier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Ha c'est sur sans l'ABS ca devrais le faire !!! Nickel le bacquet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Sympas la deco arrière pneu . Et bien mignon ce pti baquet Sabelt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites