vietec 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Voila je vous présente ma petite civic de 97. C'est une 1.6l Vtec de 160ch, elle comptabilise 245000km mais super bien entretenu, 24 factures Honda (Petite visite chez le concessionnaire tous les 10000Km). Je l'ai acheté entierement d'origine cela fait 6 mois maintenant, dans l'optique de me faire plaisir sur piste. J'ai donc apporté quelques petites modifications. Voila le set up actuel : CHASSIS : - Combinés filetés D2 Street - Bras inferieur arriere D2 - DS 2500 + disques groupe N (Avant arriere) - Bar anti rapprochement avant supérieur ITR - Bar supérieur arriere CUSCO TRANSMISSION : - Kit embrayage Exedy stage 1 - Volant moteur Exedy 4.2 kg - Vidange MTF III - Short shifter MOTEUR : - Collecteur tri Y Race header JGE (supprime le cata pour les ligne JDM) - Decata diametre 60 reglable - Cat back T1R - Admission forcé dans le pare choc + filtre Piper cross INTERIEUR : - Bacquets SPARCO REV Rouge - Pomeau Mugen - Volant ORECA - Quick Realise Voila pour le moment c'est deja pas mal en 6 mois mais d'autre modif au niveau du chassis sont à venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 17 mai 2007 toujours aussi top cette ek sympa les jantes dans le coffre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Mignone ton EK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofbike 0 Posté(e) le 17 mai 2007 tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 17 mai 2007 +1 belle ek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mijy_111 0 Posté(e) le 17 mai 2007 très sympa ton ek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 17 mai 2007 +1 très sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 17 mai 2007 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 17 mai 2007 une bonne petite EK bien efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e-breed111 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Cool enfin une présentation de ta caisse de papy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 17 mai 2007 trés jolie EK4... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FastEvoVIII 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Pas mal l EK +1 pour les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vietec 0 Posté(e) le 17 mai 2007 e-breed a écrit:Cool enfin une présentation de ta caisse de papy... C'est vrai que ca fait papy à coté d'un EE mais finalement c'est super sympa sur piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vietec 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Voila une petite serie de photo de RUFF de la sortie de La Chatre CIVIC CUP... FREINAGE TARDIF.... VIVE LES ROUES CARREES Merci RUFF pour ces superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofbike 0 Posté(e) le 19 mai 2007 elle fume beaucoup sur un photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 19 mai 2007 ca doit etre a cause d une roue bloquée ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vietec 0 Posté(e) le 19 mai 2007 ouais je venais de monter dans une civic avec des etriers d'ITR, en reprenant la mienne je me suis chié dessus plusiseurs fois.... blocage de roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 19 mai 2007 EK propulsion lol sympa ce pti circuit de la Chartre quand est ce que l'on vous voient avec nous sur la piste??? Depuis Abbeville!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vietec 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Arno RAJ a écrit:EK propulsion lol sympa ce pti circuit de la Chartre quand est ce que l'on vous voient avec nous sur la piste??? Depuis Abbeville!!! ben le prochain lurcy je serai la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9505 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Arno RAJ a écrit:EK propulsion lol sympa ce pti circuit de la Chartre quand est ce que l'on vous voient avec nous sur la piste??? Depuis Abbeville!!! C'est possible de passer une EK en Propu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Salut vietec! bien ton projet EK! sobre et discret! tu n'a pas de photos avec les jantes qui se trouve dans le coffre ? Et l'ED a coté tu connais? HAVE A GOOD GRIP ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vietec 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Les jantes dans le coffre sont une copie des SSR, c'est des rota AUTO X....J'ai pas de photo sous la main mais j'en ferai si tu veux. Poue la ED a coté c'est un membre des ED SQUAD, Psyco flo.... voila voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapHunter 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Oh... Vraiment pas mal ta petite EK!!! J'aime beaucoup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Waou, quelle beauté cette EK4 Toutes mes félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsutshiya1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 je rejoin l'avis de tout le monde! elle est parfaite et en plus ya des belles fotos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 21 mai 2007 tu peu réduire la taille des 2 photos !!! (la première et la dernière ) c'est pas pratique merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 vietec a écrit:Les jantes dans le coffre sont une copie des SSR, c'est des rota AUTO X....J'ai pas de photo sous la main mais j'en ferai si tu veux. Poue la ED a coté c'est un membre des ED SQUAD, Psyco flo.... voila voila Ah! oui volontier pour les photo!! ! ca doit donner avec le débord rouge ! Je veille...! EDSQUAD? EDSQUAD? connait pas! mais ca sonne bien dis donc! ca me plait, c'est un team qu'avec des ED je suppose? Aller je vais refaire un tour sur les photos! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vietec 0 Posté(e) le 22 mai 2007 oui je redimensionne les photos ce soir.... Merci tous le monde ca fais plaisir... mais en vrai elle est pas aussi belle que ca, c'est le photographe qui a su la mettre en valeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites