Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pascal45

[RECHERCHE] B18 pour un swap

Messages recommandés

Propriétaire d'une civic EJ 213, avec comme moteur d'origine D15B7 je souhaiterai faire un swap que nombres de personne son déjàeffectués mais qui et très efficace avec un B18 mon budget serai en fonction du moteur et de la version du B18 donc j'étudie toutes propositions merci les hommes et les femmes aussi..

J'en profite aussi pour savoir si il y en a qui sont intéressé pour faire une commande du japon pour des moteurs car je pense que le mien vu que j'en trouve pas sur place comme d'habitude je vais me fournir au japon.

Alors si vous êtes intéressé laissé le moteur que vous voulez et on ce fait une petite commande de chevaux groupé

Ce serais pas la class de commander une disaine de B18 B16 etc....
Woua trop bien l'imagination mais ça peut devenir réel

C'est pas du pipo car je suis pas musicien alors a vos clavier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois qu avec toi on va avoir du taf Rolling Eyes

tu peux pas faire un topic correct comme tout le monde le fait ?? en essayant d etre clair dans ta recherche et de faire un titre aussi qui va bien ??? Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dit moi papa l'annonce te parait plus compréhensive comme ça? J'ai découvert que l'on pouvai modifier ses message sans le refaire ça c'est top of the swap.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais c est bien aussi mais je l avais deja refait Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papa a écrit:
ouais c est bien aussi mais je l avais deja refait Wink


Et ou tu l'avais refaite je ne l'ai pas vu je m'améliore ru a vu je vais presque marcher droit maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites