Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pascal45

[RECHERCHE] B18 pour un swap

Messages recommandés

Propriétaire d'une civic EJ 213, avec comme moteur d'origine D15B7 je souhaiterai faire un swap que nombres de personne son déjàeffectués mais qui et très efficace avec un B18 mon budget serai en fonction du moteur et de la version du B18 donc j'étudie toutes propositions merci les hommes et les femmes aussi..

J'en profite aussi pour savoir si il y en a qui sont intéressé pour faire une commande du japon pour des moteurs car je pense que le mien vu que j'en trouve pas sur place comme d'habitude je vais me fournir au japon.

Alors si vous êtes intéressé laissé le moteur que vous voulez et on ce fait une petite commande de chevaux groupé

Ce serais pas la class de commander une disaine de B18 B16 etc....
Woua trop bien l'imagination mais ça peut devenir réel

C'est pas du pipo car je suis pas musicien alors a vos clavier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois qu avec toi on va avoir du taf Rolling Eyes

tu peux pas faire un topic correct comme tout le monde le fait ?? en essayant d etre clair dans ta recherche et de faire un titre aussi qui va bien ??? Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dit moi papa l'annonce te parait plus compréhensive comme ça? J'ai découvert que l'on pouvai modifier ses message sans le refaire ça c'est top of the swap.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais c est bien aussi mais je l avais deja refait Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papa a écrit:
ouais c est bien aussi mais je l avais deja refait Wink


Et ou tu l'avais refaite je ne l'ai pas vu je m'améliore ru a vu je vais presque marcher droit maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bref revenon en a ta recherche , j'èspère que tu as un sacré budget car j'avais le meme projet pour mettre dans l'eg5 mais finalement je me suis appercue que j'avais autant interet a acheté une itr directement

maintenan si 'arrive a en trouvé un pas cher bravo en tous cas bonne chance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et tu voudrais que ta jap soit homologuer sur route avec un B18 prépa ???

un seul mot, JAPAN CHIKEN ,si tu es interresser, hésite pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui exact j'en est entendu parler de ce mec qui les homologues

fau que j'arrive a le contacter mais sa va etre chaud car il est assez deborder apparament en ce moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baban a écrit:
et tu voudrais que ta jap soit homologuer sur route avec un B18 prépa ???

un seul mot, JAPAN CHIKEN ,si tu es interresser, hésite pas



non non Laughing celle la c'était pour le circuit , car j'avais eu l'ocaz d'en avoir uen pour une misère mais sans moteur , et sa me faisais bien envie , et finalement je me suis appercu que c'étais peu etre une super prepa mais que niveau budget , c'est plus simple d'acheté quelque chose de plus péchu que la civic comme base Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense qu ils ne s adressent pas a toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jvoulais dire pour pascal, mais je conais ta reponse maintenant lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en connais 4 a vendre,si les bornes te font pas peur c'est en belgique

en flandre plus precisement il met toute integra en pieces,le mec c'est un dingue il vient de mettre une de 35 000km en pieces!

c'est gerdy la malice Laughing tres froid,mais honnete pas du puant chez lui

http://shop.kapaza.be/gdm-autoparts/4862143/4_motoren_INTEGRA.html


il a un B16 turbal et plein d'autre tresor,meme chez honda il non pas un stock de pieces comme chez lui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah je serai toi je ferai une commande sur tigerjapanese.com
au moins tu as le moteur jdm puis il est complet de chez complet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui avec un calculateur qui est au sp98?

et un moteur que tu ne vois qu'en photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un collegue avais commander puis renvoyé l'ecu afin qu'il le reprogramme pour s'adapté a nos normes. il l'ont fait sans demander de surplus...
puis cette companie n'en est pas a son premier bloc vendu Wink
bah pour ce qui est de la photo; dès qu'on commande sur le net on a pas trop le choix lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les tuyaux celle de assupfooo a l'air sympa je vais voir sur le site et carement oui pour la version jdm pas les autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas grnd chose je pense , il suffit juste de revoir la carto pour modifier l indice d octane je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila une info interresante

DipDip a écrit:
Voici ce que je voulais demontrer avec mon post d'hier:
Il est tres facile d'induire les gens en erreur et de leurs faire croire ce que l'on veux a partir du moment ou l'on ne justifie correctement ses affirmations.
Donc pour le sujet de l'indice d'essence Japon:
L'un dit que l'indice est de 102 en se basant sur des dires commerciaux de petrolier.
L'autre sur l'indication d'une personne residente au Japon que je qualifie de personne de confiance (et qui au passage c'est fait insulter par la personne cité ci-dessus).
Il est vrai que dans ce cas difficile eventuellement de faire son choix, mais personnellement je fais plus confiance à un de mes collegue ingenieur plus qu'à des infos commercial rapportées par Mr X.

Suite à cela, il circule l'info les carto allumage et injection pour un meme vehicule (L'ITR dans ce cas) doivent etre differente et que cela explique en partie une difference de puissance annoncée.
Il faut savoir qu'a la base a puissance moteur annoncé commercialement par le constructeur est superieur à la realité, ce qui est aussi le cas dans bien d'autres marque que Honda.
Alors comment prendre la puissance donnée dans d'autres pays comme fiable quand à l'ecart obtenu. Par la je ne dis pas qu'il n'y a pas d'ecart mais qu'il est peut etre moinsimportant que cela pour des raisons qui non rien à voir avec l'indice d'essence.
Malgres de multiple demande, personne n'a jamais pu ou voulu me fournir le programme de l'ITR JDM.
J'achete donc, au Japon, deux ECU d'ITR JDM; un P73-013 et un P73-023.
La difference entre les deux se situe uniquement au niveau de la commande d'un ventillateur qui existe sur l'un et pas sur l'autre, par contre ils sont tous les deux equipé d'un MPU avec le meme masque de programmation, a savoir le 713, notre ITR aillant le masque 715.
Je lis donc le contenu de la Prom du MPU afin de le comparer avec celui de nos ITR, ce qui va me permettre de comparer entre autre les carto EUDM et JDM.

Donc, la, la demarche est totalement differente, car la comparaison ne se fait pas par des oui-dire ou des infos sans justification mais par un test reel en ayant les deux versions en mains.

Je constate certaines choses suite à cette comparaison, et je fais circuler une fausse info sans me justifier, a savoir, les carto sont identique.
J'utilise la meme methode que Mr x qui avance ces propres verités et personne ne trouve à redire.
Ce qui prouve bien qu'il est tres facile de faire circuler de fausses informations.

Maintenant j'utilise une autre demarche :
Je dis la verité et je publie les sources qui me permettre de justifié mes dires :
- Comparaison carto allumage ITR EUDM et JDM = Identique.
- comparaison carto injection ITR EUDM et JDM = legerement differente.
- gestion Lamba en boucle fermée : differente.
- regime d'enclenchement du Vtec : legerement plus bas pour le JDM (constaté lors du test de l'ECU JDM dans mon ITR).
- Je publie le programme ITR JDM. Pour le programme EUDM je l'ai mis en 2004 sur le site Pgmfi.org.
- Je publie toutes les carto.

En conclusion : attention à ce que certain, par manque de connaissane je suppose, ne vous fassent pas avaler n'importe quoi.
Je tiens a preciser aussi que il n'est nullement question dans ce message d'attaquer Pierre ou Paul, c'est pour cette raison que j'ai volontairement utilisé le terme Mr X, mais simplement de montrer qu'il faut bien faire attention à ce que l'on dit et ne pas ce persuader que l'on a raison, et admettre que l'on a pu se tromper, cela evitera d'en tromper d'autres.
Et surtout que lorsque l'on avance quelque chose, il faut avoir fait personnellement un minimum de verification sur la validité de ces propres dires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...