Timothée111 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Sublime photos pour de sublimes caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Trop beeeaaaauuu L'ED noire me rappel quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ariesmu 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Que de sublimes caisses de time attack Merci pour ces photos, à quand la meme chose en France......!!!!???? Pour bientot peut-etre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubuche01 0 Posté(e) le 17 mai 2007 trop top, me font trop plaisir tes photos La 300zx noir sans aileron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy1111 0 Posté(e) le 17 mai 2007 je me suis dis pareille pour la 300 j'ai penser a bubuche la fd noir au debut elle pete la classe et certaine autres sont sublime et puis les ae elle dechire bon j'avour comme toujours petit faible pour la supra je sais pas pourquoi merci quand meme pour ces superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 17 mai 2007 sympa toute ce voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 17 mai 2007 mort de rire , elle fais un peu tache au mileur des autres celel la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pfef 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Pfoualala merci d'avoir mis toutes ces photos! Elles sont totues plus belles les une que les autres! Pourquoi on a pas ca chez nous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 17 mai 2007 trop bon la RS13 de Zesty défonce grave elle sont toutes monstrueuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze02 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Elles sont toutes sublimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 18 mai 2007 ah oué la y a la dose !! Y a rien a dire une GT-R 34 sans aileron c'est beau tres beau La sub noire putin elle est belle !! La 300 +1 avec bubuche elle est montrueuse Eh Romuald y a une S14A qui grip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 18 mai 2007 que de la belle auto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 18 mai 2007 sa fait plaisir a voir tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Que de pures caisses, Skyline, FD, Sub, Silvia, manque juste des pure EVO... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
handyman 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Eh bé!! le gratin etait present a Hiland!! Zesty, avec une S13 dont vous allez entendre parlée MCR, avec une Z33, quelques skyline et une Porsche un collegue en RX-7 grise mais aussi une R32 qui aurait du vous rappeler des souvenirs! en tout cas, moi ca m'en rappelle de tres bons.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 18 mai 2007 J'ai epnsé tout de suite au garage M et toi quand j'ai vu sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
handyman 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Taiki a écrit:J'ai epnsé tout de suite au garage M et toi quand j'ai vu sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 18 mai 2007 c'est celle du shachou ^^ alias Mizuma San Elle est trop belle !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lety11 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Ah la la un grand bonheur pour les yeux tout ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yashiofactory111 0 Posté(e) le 20 mai 2007 rhoooooooooooooo elle sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier1 0 Posté(e) le 20 mai 2007 terrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jémai 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Superbe série de photos!! Pour ma culture perso quelqu'un peut me donner des infos sur le break blanc ( avant les sub')? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
handyman 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Jémai a écrit:Superbe série de photos!! Pour ma culture perso quelqu'un peut me donner des infos sur le break blanc ( avant les sub')? merci Subaru Legacy, certainement un B4 une voiture que les japonais adorent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapHunter 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Magnifique toutes ces caisses!!! Un vrai bonheur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Wouaw!!! c'est des photos du paradis ça!!! Trop belles photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites