Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
HANGAR PLAYER1

[CIVIC] 1989-ED7

Messages recommandés

Tant que la caisse n'est pas dans le Hangar........ silent
Mais c'est vraiment pas grand chose, c'est un délire qui colle parfaitement a la campagne des années 70/80 drunken ...

...On auras tout le temps samedi Wink

________________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut HANGAR PLAYER, merçi du soutient, content de voir que le site ne se transforme pas en garderie avec tous ces nouveaux minots qui ont un peu trop une grande b..che, au fait cool ta civic vive les honda!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ROOO!! Le déteraaaaaaage Laughing !! Je me souvenais meme plus que j'avais une caisse !!::// ! Merci mec Wink

Heu... sinon pour la caisse, c'est standby Rolling Eyes ! Pour l'instant, Je range le HANGAAAAAAR !!

_________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

post d'Hangar Player :

Citation :
Bon! J'ai donc mis l'etrier a nu hier, dans la nuit drunken ... mis a part le levier de frein a main (1) que je ne sait pas enlever Laughing , tous le reste est nickel (voir pics)! Je pense bien que ce soi ça car le levier n'accroche plus, une des dents doit etre "out" (vu comment c'est fait, sur le lien de GG)

Donc je recherche toujours un etrier d'occase (histoire de faire un mix) ou juste que le levier du FAM si je trouve la bonne pince a clips (assez longue ^^) pour demonter le mien! (Merci le lien! Et chose qui, je crois^^, seras la meilleure solution!)

Causeur de trouble:


Etat de l'etrier fraichement tombé:


Piston dehors:


Démontage piston (interieur):


Brossage de la tete:


Nettoyage inside (RAS):


Flan du piston (RAS, meme pas une trace!):


On remonte le tout proprement, dans l'etaut avec une douile (ressort + clips inside):


Maintenant je connais par coeur et c'est tout bete en fait Rolling Eyes ! Je completerais le final quand j'aurais tout en main, les etriers vont surement finirent rouge, il me reste des bombes haute T°, autant ne pas y revenir en attendant la restau complete Wink .

Arrow C'est pas grand chose, mais un grand merci a tous les acteurs de ce topic go::::go



Bon, petites newz, j'ai recu un etrier d'occaze hier, je me suis donc énervé sur mes frein AR, SAFEPLEZIR Very Happy :

Sortis du colis:


(gros) Nettoyage Cool :




Avant/Apres:


Peinture (j'ai trouver 2 haute t°, 0.90euros ^^!:


Attention!!!..."un frein rouge" Cool :


Avant/Apres:




Maintenant, y'a plus qu'a remonter^^, prevu cet aprem tongue :


J'ai bien sur fait la meme des 2 cotés, maintenant j'ai des freins "nickels", 4 plaquettes neuves, cables graissés, 4 toles et 4 pneus neufs Very Happy !!
Fin du "chantier", 4 heure du mat... drunkenSleep .

Merci encore a tous les acteur du post!
Merci GGS13 Wink
Merci a Tris67, du forum EDSQUAD, pour son etrier d'occaze (100.00kms) venu de Strasbourg (60e livré).
Cout total: 61.60euros (tous mes joints et pistons etait nickel)

Pour info, j'ai tester au debut, avec un etrier de Prelude, dans les meme années, ca peut se faire avec quelques petites modifs, y'a juste le diametre du piston qui est une taille au dessus (pas grave si on fait les 2 cotés) et l'orientation de l'entrée de la durite qui est legerement decalée Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouaie!! Merci les gars b:::::b !

Bon j'ai finit de remonter mes etriers (mode pépère ^^) et je retourne les remontés sur la caisse, apres ce ptit post tongue !!

Et petit shooting de l'etrier 9 pistons Laughing !







J'en ai profité pour "débroussailler" l'interieur des ailes AR, c'est pas du tout ce que j'attend mais ca éclairci bien comme il faut! Ca fait plaisir quand on voit les inscriptions d'origines ou les touche de peintures du controle de chaine Very Happy .
Demain, montés, purgés et...photographiés! (le ouf^^)

Merci ZENKI Pour le transfert de post Wink

_________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nickel après montage par contre la couche de peinture est pas trop fine sur certaine zone car après si tu nettois au karcher tes jantes ca risque de sauter ca met arrivé sur mon ancienne caisse !!! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

content que tu ai trouvé ton bonheur Very Happy

super taf queen

ca le fait vraiment bien en rouge Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars Wink !!

Fefe, Je n'ai mis que 3 couches car j'etais pressé par le temps, la date limite de la contre visite CT etait le 20 (un dimanche!) mais ca tiendras jusqu'a la restau! Donc elle a passée le controle impec avec encouragement du controleur pour la propreté de cette caisse de 89...Ca fait toujours plaisir Very Happy ! Une fois mes amortos changés (reglables quand y'auras de la caillasse^^) et mes feux reglés correctement, la feuille de rapport seras toute blanche b:::::b !

Quelques pics:











C'est bien ma belle! Ca mérite bien un ptit sticker HOME MADE! :

On sort le "patron":


Décalcage power! :


Transfert :


On skalp :


Et on colle Very Happy :


Merci encore! et Gros BIG UP a ceux qui m'on aider pour mes histoires de freins go::::go
_____________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"... du grand HANGAR!"... Espece de ouf Razz !!
Ramene ta caisse au Hangar si tu veux etre stické perso Wink !

Merci les dingues Wink ! et vive le "HOME MADE" & le "NO MONEY" pirat !!!!!!

_________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie tout ça, et les photos toujours au top Wink

Je te jure le jour ou tu t'équipes sérieusement dans un appareil, ca risque de faire mal Laughing

En tout cas nikel tout ça, content pour toi l'ami Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah merci IMPORT go::::go

Tu as peut etre raison pour l'APN mais on le sait tous: "C'est la money qui dirige le monde...^^!" et puis, y'a les autres projets aussi, je suis pas tout seul et j'habite pas dans ma caisse LOL b:::::b !

On se voit bientot, j'ai bien envie de vous rejoindre un de ces 4 sur Nantes Wink .

__________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah ouais, je me doute bien, mais bon "si" tu epux^^

Avec des SI on referait bien le monde mine de mdr Laughing

Bah ok, pour se rejoindre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé bien ils ont avancés ces etriers.... go::::go content pour toi,avec toutes les galeres que tu as eu.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci PATRICK Wink !
J'ai pas vraiment eu de "galères" mais c'est juste que je trouvais pas forcement le probleme et que j'avais 15 jours pour trouver un etrier d'occaze (nomoney power^^), c'est que ca ce fait rare quand meme ces ptites pieces là! J'en ai trouver des tonnes des civic dans mes années mais jamais avec des freins a diques a l'arriere Rolling Eyes !

Mais bon probleme resolu^^ et frein quasi neufs^^!
Merci mec go::::go

Ps: Y'a TOUJOURS une solution.... Very Happy

__________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Histoire de, quelques pics...

Mon ptit coin, a peu pres "rangé" ^^ :




"DUNK STYLE" lol!


Avec la fenetre de mon bureau, là haut, vue imprenable sur les employés fumistes ^^ :


vue du toit ^^, j'ai encore du boulot... b:::::b!!zz!!


Un peu de la ride...


...et mini newz :


_______________

Very HappyVery Happypirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super propre ton local mec go::::go , tu vas faire des envieux içi, ce n'est pas donné à tout le monde d'avoir à disposition un local pour pouvoir mettre à l'abris sa caisse, ainsi que pour travailler dessus.
D'ailleurs, en parlant de ta caisse, celà s'annonçe méchant Twisted Evil
Bonne continuation et à bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le hangar, c'etait surtout une prioritée dans l'achat de la maison! Et la seule facon d'avoir autant de place que ça (hangar + maison...), a été aussi celle de quitter la region parisienne pour ces tarifs... Shocked !!
Bref + de 500 m2 sous toiture close pour le prix d'un F1 en RP...Il fallait juste choisir. J'ai preferé "m'equiper" en place et outils, plutot que de rouler en Supra ou autre bolide...et la garer sur un trottoir du 93 Rolling Eyes !

Comme je l'ai deja dit, je partagerais volontier quelques m2 avec des gens PASSIONNES, dispos et serieux Wink .

Sinon pour le carbon, non, ca sent pas a plein nez non plus ^^ ($$$)! Mais y'auras certes une certaine ...saveur a l'interieur ^^!
Encore et encore un ENOOOOORME MERCI au boss de PRESTO.... Wink !!!

Vivement un taf et un autre dailydrive pour attaquer cette petite Civic...

Merci pour les commentaires Wink

________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sympa ton hangar go::::go
tu vas pouvoir bosser à l'aise Smile
sympa le carbone Wink
ça sent la carbonisation Twisted Evil
mais attention, pas avec le briquet lol!
quoi que?ça doit etre efficace pour gagner des gros grammes lol!
bon allez ,j'arrete mon délire geek

en tout cas ça promet une belle prépa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SAlut toi! Terrible ce petit atelier t'a prévu le vieu canapé et le frigot rempli de biere pour mettre dedans, parce que dans ce ka moi je vien bosser quand tu veu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
QUOI??? affraidaffraid De la poussiere ?? Ou ça? Ou ça?........ Laughing

Sinon pour le canapé et le frigo, y'a longtemps que c'est là Karko ^^, y'a meme des chio**es et une mini salle d'eau chauffée dans le hangar! Venez quand vous voulez avec vos deux girlz (je parle des caisses hein^^!), Purple, toi meme tu sais... Wink

_________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
évidement j'avai compri pour les girlz... Toute facon la mienne de girlz c pas ce qu'elle ce veu... Un cou on est enss un cou on est amis... tu voi le genre... bref J'arrete le HS lol faudrai qu'on vienne voir ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mode macho ON : La seul qui seras toujours aupres de toi sans te faire chi**...c'est toujours la meme...



...Ta caisse

Ps: quand vous voulez Wink
____________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'as vraiment tous dans ce hangar Cool , faut vraiment qu'on se recontre pour parler et peut etre s'entendre pour taffer ensemble, si tes chaud de ton cote et si sa te gene pas. Je t'enverrer un MP pour te demander une date. A+.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER a écrit:
Pas de soucis RUAN Wink ! Y'auras aussi une fosse bientot (faut juste que je m'y mettes ^^!) On voit ca sur MSN.... go::::go

________________


No soucie je te tien au jus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey ROM!! Alors toi, avec tout tes chevaux réunis, va falloir ramener du foin !!::// !! C'est pas encore un centre équestre hein ! MDR!

PPPFFFF! bien sur qu'il y en a! Tu le sais deja Laughing !
Wink
_______________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
!!zz!!!!zz!! ...



Toujours pas de remorque pour vider et virer le remblais pour l'instant... Neutral !
C'est vraiment tous ce qui me manque, mais bon, dès que j'en recupère une, ca seras fait dans la journée! La fosse est juste remplie et rechappée finement Wink .

Je te tiens au jus d'abord Wink !

__________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momosega a écrit:
Un hangar mon rève! T'as bien fait de te barrer de la RP, çà pue (hormis les rassos) Laughing


C'est ca aussi le confort de vie a la campagne ^^! Surtout un serieux critere de choix pour l'achat de la maison!

Certes la caisse n'avance pas (pour l'instant...) mais j'ai deja la place, et quelques outils! Toujours mieux qu'un box ou un trottoir du 9-3 ^^!

Maintenant, j'ai du taf, ca va etre une autre histoire... Wink

_________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...