Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
HANGAR PLAYER1

ED7 RIDE...

Messages recommandés

Very Happy Salut a tous! me voila inscrit! (a cause de mon pote David [UZIK] d'ailleurs!) je ride en civic ED7 de 1989, d'origine pour l'instant! coté projet c'est le meme esprit que Dav et sa EE: on reste esthetiquement d'origine et on tape que niveau chassis et moulin! pour l'avenir je m'orienterais toujours vers de la jap' mais encore plus "old skool"!! au fait je cherche des passionnés dans ma région (2 sèvres ou vendée) histoire de creer un club ( je possede 250m² de hangar...) parce que ca manque un vrai club de jap par ici...! bonne ride a tous! clown
Sébastien, 28 ans, 79000 pres de Niort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue!

j'aime l'esprit :
"on reste esthetiquement d'origine et on tape que niveau chassis et moulin!" go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue ici pote de David !!!

ca c'est le bon plan de se monter un pti club de Jap entre potes dans un hangar avec le pont, la servante et le frigo pour mettre les bières aux frais Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

whouaah!! les messages de bienvenue cheers ... ca fait plaisir! Merci pour l'acceuil! j'ai plus qu'a apprendre a me servir du forum correctement et c'est good! au fait je roule avec cette civic depuis presque 7 ans! ( de plaisir, de collage de route, de pillules laisser a quelques petits pretencieux incultes a l'égard de ce genres de caisses, meme d'origine d'ailleurs! je parle du rapport poids/puissance affraid bien sur!...bref!) j'ai appris cette caisse depuis le temps et... jamais je la lacherais! ah ouais juste pour l'état d'esprit: beaucoup trop de pig se la raconte "JAP FOR LIFE", scratch mais depuis quand tu te passionne de char japonais?..." bah... depuis que j'ai vu fast'n furious! pourquoi?"," nan comme ca, laisse tomber!..." Aller j'arrete, j'en veux a personne, ya un début a tout!! en parlant de pont (chose qui me ferais plaisir!) j'ai une fosse "de camion" bien loooongue! ca fera l' affaire hein! AH AH!merci encore pour les reponses, GOOD GRIP'N EXCELLENT RIDE A TOUS!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man,

ça fait plaisir de voir sur le forum le mec qui m'a refiler le virus (en tout bien tout honneur, bientôt 10 ans !!!! )

Comme tu vois le projet de la ee avance....

A bientôt en tu casa pour une ptite séance de tof....

Enfin voilà, ça fait bien zézir

Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ah!! ca fait plaizir ma gueule!! ouais c cool pour la EE! vivement les photos comme tu dis!! t'inkiet je suis sans arret en train de reperer des spots pour le shooting... il passe quand le facteur Very Happy ?
j'me suis fait une petite ride hier, merci pour la BAR ca change efficacement le comportement de la ED!! rien a dire! alors l'arriere + les combinés filtés... drunken !! au fait tu m'autorise a mettre des tof de ta ride sur le forum?essaie de m'envoyer les photos de le grise et de la mienne si tu les a encore dans l'ordi!?- hé oui bientot 10 piges! ca le fait et ca se fète en plus!! et ne te soigne pas pour le virus y'a pas d'antidote!!
A+ mon pote...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...