e-breed111 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Voici mon joujou actuel pour les beaux jours: Modèle US 1.8l 130cv de 1996 débarqué sur nos cotes en 2004, elle nous vient du Texas. Grosse révision, toutes vidanges et purges, changement tous filtres et bougies. Batterie Gel Westco. Jantes Kosei k1-TS chaussées en Michelin PE2. Un chassis très fun avec le plus beau le Torsen. Elle est actuellement en vente pour cause de passage à beaucoup plus sportif... S'il y a des potentiels intéressés, n'hésitez pas à me MP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Très propre ta Miata !!! Concernant ta future, tu penses prendre quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Sympa ta miata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panda02 0 Posté(e) le 14 mai 2007 En vente à quel prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 14 mai 2007 sympa la miata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 sympa la miata et sympa la copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 14 mai 2007 belle miata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e-breed111 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Je l'ai mise à 8000€ à débattre avec possibilité de faire un gros effort si vente rapide. Je veux passer au turbo 4RM... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panda02 0 Posté(e) le 14 mai 2007 e-breed a écrit:8000€ ok lol désolé très peu pour moi... C'est sur qu'elle est belle en noir avec ses jantes mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e-breed111 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Panda a écrit:e-breed a écrit:8000€ ok lol désolé très peu pour moi... C'est sur qu'elle est belle en noir avec ses jantes mais bon... De tels commentaires, autant s'abstenir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jémai 0 Posté(e) le 14 mai 2007 très jolie avec ces jantes +1 pour la miata +1 pour la brune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Très jolie voiture!!! Super propre!! Hé oh!! les morts de faim, c'est fini un peu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Project D 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Panda a écrit:e-breed a écrit:8000€ ok lol désolé très peu pour moi... C'est sur qu'elle est belle en noir avec ses jantes mais bon... je suis pas d'accord avec toi panda, si la copine est vendue avec c'est pas cher (desolé pour le commentaire qui sert à rien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 15 mai 2007 oh mais vous avez fini !! c est quand meme sa copine enfin il l a pas encore dit , ca peut etre sa soeur aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e-breed111 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Bande de chacals !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 17 mai 2007 cool cette black Miata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e-breed111 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Arno RAJ a écrit:cool cette black Miata Merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e-breed111 0 Posté(e) le 24 mai 2007 J'ai baissé le tarif à 6500€ sans les Kosei K1-TS car je veux pas louper celle que je convoite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 24 mai 2007 a oué en noir c'est la classe je pense que si je doit repeindre la mienne sa sera en aussi en noir moi je et propose un echange je te fil mon différentiel d'origine et tu me fil ton torsen ??? non tu veut pas sa m'etonne pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismeo11 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Si vous voulez absolument avoir ub Torsen, vous n'avez qu'à acheter la nouvelle mx-5 dernier modèle de la gamme puisqu'elle est équipée d'origine désolé' c'est vrai que ca fait un peu cher juste pour un lsd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 4 juin 2007 heuh tu serais gentil de passer par la case présentation, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e-breed111 0 Posté(e) le 5 juin 2007 nismeo a écrit:Si vous voulez absolument avoir ub Torsen, vous n'avez qu'à acheter la nouvelle mx-5 dernier modèle de la gamme puisqu'elle est équipée d'origine désolé' c'est vrai que ca fait un peu cher juste pour un lsd Pas besoin les MK1 1.8l telle que la mienne en étaient déjà équipées... Puis déjà que je m'ennuie au volant avec celle ci, j'magine meme pas avec la NC... P.S.: y'a un nombre de post minimum pour mettre des annonces sur le forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kakanika 0 Posté(e) le 5 juin 2007 e-breed a écrit:P.S.: y'a un nombre de post minimum pour mettre des annonces sur le forum ?Je crois que tu viens de le dépasser lol! sinon envoie un mp aux admins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e-breed111 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Kakanika a écrit:e-breed a écrit:P.S.: y'a un nombre de post minimum pour mettre des annonces sur le forum ? Je crois que tu viens de le dépasser lol! sinon envoie un mp aux admins Ben non, il me faut un acces spécial... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kakanika 0 Posté(e) le 5 juin 2007 e-breed a écrit:Kakanika a écrit:e-breed a écrit:P.S.: y'a un nombre de post minimum pour mettre des annonces sur le forum ?Je crois que tu viens de le dépasser lol! sinon envoie un mp aux admins Ben non, il me faut un acces spécial... Je sais c'est pour ça que je dis envoie un mp à l'admin espace vente c'est pour éviter que les gens ne viennent sur le forum seulement pour vendre (enfin je pense)Regarde >>ici<< section idée post PA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptman1 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 belle black miata et vive le drift en mx5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jikge2 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 baptman a écrit:belle black miata et vive le drift en mx5 vive les mx-5 tout cour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
razor1 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Vive le détérrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptman1 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 on va mettre tout le monde d accord vive le drift en mx5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaijin1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Superbe cette petite black miata! Quant à la fille qui est au volant, je ne dirai qu'une chose : wouaou!!!! Gaijin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisecrr 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 nismeo a écrit:Si vous voulez absolument avoir ub Torsen, vous n'avez qu'à acheter la nouvelle mx-5 dernier modèle de la gamme puisqu'elle est équipée d'origine désolé' c'est vrai que ca fait un peu cher juste pour un lsdil y a certaine mx5 mk1 en 1.6 qui on un autobloquant !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites