Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
L'AURELIEN

skyline GTR 33 chassis

Messages recommandés

bonjour a tous

j' ai regardé le post concernat les chassis de sky r33 mais une chose me chagrine les BCNR 33 sont des GTR sa ok

mais comment reconais ton une GTR d' une GTR Vspec ??? pale

que signifie les chassis E-BCNR33 ??? Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'AURELIEN a écrit:
bonjour a tous

j' ai regardé le post concernat les chassis de sky r33 mais une chose me chagrine les BCNR 33 sont des GTR sa ok

mais comment reconais ton une GTR d' une GTR Vspec ??? pale

que signifie les chassis E-BCNR33 ??? Sad


Salut, en fait la GTR V Spec est un peu plus lourde et a eu une suspension plus sportive. Elle a aussi l' Attesa-ETS Pro et un differentiel a glissement limité et un circuit de freinage independant des quatre roues avec ABS.
Voila je crois que c'est tout.
Je suis pas un expert.
desolé lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je ne me trompe pas il y a une différence aussi au niveau des kits carosseries mais j'essayerais de confirmer ça avec le forum skyline owner peut etre pas demain mais apres demain j'irais y jetter un coup d'oeil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ok

mais le chassis E-BCNR33 C koi?????

j' essairai de voir aussi chez skyline owner je suis dessus aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui et je me demandais si le chassis E-BCNR33 etait l' appellation de la gtr33 v-spec??

et pour le model je suis pas encore fixé ou une gtr33 ou une gtt 34 je sais pas encore lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba ca depends cque tu ve faire?

La gtt tu pourra drifter comme la r34 de RAJ alors que sur la R33 il faudra faire quelque modif et vue que c'est une 4x4 autant en faire une pisteuse. scratch
voila mon point de vue.sinon la gtt sera moins cher je pense et plus facile a trouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tu étais inscrit sur le skylineowner je n'ai pas cherché Embarassed . Si tu regarde il y a un ou deux topic sur une GTT ou un r 34 GTR. Mais il faut savoir qu'ils sont plus axés courses sur ce forum ou daily draive (tous les jours).
Je me suis aussi posé la question.
A budget égal, si tu prends une GTT tu auras une voiture plus récente, qui consommera moins (je voudrais pouvoir l'utiliser en dehors des week ends aussi), avec une assurance qui risque d'être moins cher (la mienne c'est pareil j'ai demandé), et des notes de garage surement moins élevées (si tu fais la méca tout seul tu auras surement moins de choses à faire). Il doit y avoir aussi d'autre avantages. Je trouve le look de la GTT plus sympa que la R33.
En ce qui concerne les inconveignants je les avais lu mais je ne m'en souviens plus pig .
Je me demande si on trouve autant de pieces pour le neo que pour l'autre (même si c'est la même base si je ne me trompe pas), mais bon avec 280 bourrins derrière avec un decata et une admission tu passe les 300 je pense que ça commence à être confortable.

Je suis désolé de mettre ça sur tous les sujets que je fais mais ça n'engage que moi (je suis nul en mécanique et en plus j'ai une mémoire de poisson rouge pour les perfs, prépas...)

Bref mon choix tu l'auras compris let me introduce you this wonderful car comming from japan ...... (j'en passe sinon tout le monde va s'endormir) the R34 GT-T (qui n'est en fait qu'une R33 GT-S mais en R34!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais il faut que je me penche sur le forum skylineowner sa va me faire revisé mon anglais en plus

sinon pour la memoire de poisson rouge ben on n' est deux moi je suis pareil une vrai cruche a mes heure lol! on me compare souvent a un clown clown mais bon ca c parce que je deconne tout le temp

sinon ben moi je pense plus prendre une GTR 33 le RB26 a beaucoup de capacité et surtout aussi pour le mythe de la GTR et elle a une bonne bouille je trouve bon il est vrai que mon reve c une GTR 34 mais pas asse de budget Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une question comme ça c'est pour faire de la piste ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi un peu des deux, un peu de piste et un peu de tous les jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kakanika a écrit:
Pour moi un peu des deux, un peu de piste et un peu de tous les jours.


bin en fet meme combat la sky sera ma deuxieme voiture je vent toutte mes voitures et la seamine prchaine je repasse chez porsche avec une 924 2.0L 125cv en daily drive ( et peut etre aprentissage de drift avec ) et puis bin la sky pour sortir , circuit et ce faire plaisir lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zenki a écrit:
bah pour tous les jours oubliés Wink


pourquoi ??

a cause de la conso ??

ou pour l' homologuation??

homologue normalement sa devrais le faire

quand a la conso je m' attend a un trucs du genre 25L/100km voir plus du style une bonne vieille ricaine lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la conso elle n'est pas si énorme que ça si tu ne tires pas dedans comme un bourrain je dirais que la GTT doit faire aux alentours de 15l max sur la route (à moins que tu fasses des runs à tous les feux rouges Laughing ). Je dirais que tu ajoutes 5l pour la GTR j'avais trouvé une pages sur skyowner qui parle de ça si tu recherches tu trouveras vite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha bah si sa ne consome que ca sa va sa consome pas plus que la 944 S que j' avais Very Happy

bon c vrai que j' ai tendance a avoir le pied tres lourd surtout dans les rondpoint et ligne droite lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attend tu va l'optimiser un peu quand meme donc la conso va augmenter

Pour vous faire une idée conso circuit de ma Silvia 70L/100kms Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais deja aprendre a metraisé la bete d' origine et apres on vera pour l' optimisation Very Happy

mais intercooler, dump valve, gestion apex, et une bonne admition d' air et apres je suis pas specialité en prepa donc je verai je pense avec le gagage R lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'AURELIEN a écrit:
je vais deja aprendre a metraisé la bete d' origine et apres on vera pour l' optimisation Very Happy

mais intercooler, dump valve, gestion apex, et une bonne admition d' air et apres je suis pas specialité en prepa donc je verai je pense avec le gagage R lol!


+1 mais t'arrete de tout vouloir faire comme moi lol! sauf que j'aimerais essayer de m'y connaitre un peu donc j'essayerais surement avec un pot qui s'y connait pas mal pour installer les modifs "simples"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin moi je bricole mais le souci c' est que je suis pas assé confiant sur les choses que je fet de peur de les faire de travere Wink mais en general tout ce que je bricole marche donc y pas de raison scratchlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...