nicko63 0 Posté(e) le 12 mai 2007 j'ai eu une impreza gt de 96, mais je n'ai plus de tofs ensuite une impreza gt de fin 97 : ensuite une supra mk3 : et actuellement une supra mk4 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kakanika 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Arrrrggg, il est matinal et en plsu il a de belles autos j'adore. Je ne sais pas si en tant que Newbie j'ai le droit de dire bienvenue mais c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 12 mai 2007 vraiment belles j'adore la mk4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 12 mai 2007 superbe !!! c'est toi le nouveau proprio de cette supra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 12 mai 2007 jolie collect de jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Oué bonne collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romuald05 0 Posté(e) le 12 mai 2007 c'est une boite auto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FastEvoVIII 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Tres belle mk4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicko63 0 Posté(e) le 12 mai 2007 yep c'est une boite auto, j'avais quelques à prioris au début sur ce type de boite, finalement c'est pas si mal, les 2 premiers rapports peuvent se passer manuellement c'est plutot pas mal ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 12 mai 2007 super ta supra mk4 des projets avec ? en tout cas elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 12 mai 2007 sympa tes autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicko63 0 Posté(e) le 12 mai 2007 pour la mk4 elle sort 450cv, ce qui me suffit largement peut etre que par la suite je la passerais en config un seul turbo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 12 mai 2007 super tes autos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 12 mai 2007 c'est beau en rouge une MKIV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremdu 191 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Tré belle auto ! Une impreza Gt pr la semaine et une MKIV pour le week-end c'est se que je vais faire ! lool ! bon sinon ta supra tu l'oré pa acheté a un gars du la Région parisienne ? en tout cas j'espere kon se verra ! vu k'on é pa trop loin ! A bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicko63 0 Posté(e) le 12 mai 2007 ah non elle ne vient pas de la région parisienne mais du sud ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Très jolie collection !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedMK4 0 Posté(e) le 25 mai 2007 JOLI COLLECTION UNE PREFERENCE POUR LA SUPRA MK4 TRES JOLI EN ROUGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romuald05 0 Posté(e) le 26 mai 2007 ok donc tu ,la acheté à un gars qui est pret d lense ou un truc comme cela ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicko63 0 Posté(e) le 1 juin 2007 elle vient de la Drome les modifs en place pour l'instant : kit admission cloisonné, boost cut controler Greddy, ligne complète d'échapp, boost controler manuelle (robinet) voilà les modifs que je vais faire dans un premier temps : intercooler Greddy + piping, dump ssqv HKS, avcr Apexi et ensuite à venir très certainement une config single turbo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 1 juin 2007 magnifiques!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismeo11 0 Posté(e) le 6 juin 2007 belle collection, de l'integrale, de la prop : y'a pour tout faire et pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullitt01 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Belle supra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional1 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 très belle collection et la supra est vraiment belle en rouge même si ce n'est pas ma couleur préférée pour cette auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Like a pimp11 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Jaime bien la Gt ai la mK4 c'est la mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TherealstarX26 MJL111 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 nicko63 a écrit:elle vient de la Drome les modifs en place pour l'instant : kit admission cloisonné, boost cut controler Greddy, ligne complète d'échapp, boost controler manuelle (robinet) voilà les modifs que je vais faire dans un premier temps : intercooler Greddy + piping, dump ssqv HKS, avcr Apexi et ensuite à venir très certainement une config single turbo ... C'était celle de Kévin Bon achat Et bonne future prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayadu70 0 Posté(e) le 7 août 2007 Magnifique la Supra c'est un rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 7 août 2007 sacré palmares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy1111 0 Posté(e) le 8 août 2007 tu as pas mis les photos avec tes nouvelles roulettes niko??? bin alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
welcometohell38 0 Posté(e) le 20 août 2007 Que des belles bagnoles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti802 0 Posté(e) le 25 août 2007 De bonnes autos les subs Ta Supra est trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la main divine 0 Posté(e) le 25 août 2007 C'est clair quelle belle collection, mais ça doit pas être toujours facile de choisir laquelle prendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 27 août 2007 dit,tu as cambrioler quelle banque?????? non sans déconner,t en as de la chance.... belles caisses..... meme si ma preferée sera la supra mk4.... j adore cette caisse.... c est vrai aussi que je la prefererai en boite manuelle mais bon,je serait deja bien content d en avoir une!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicko63 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 voilà Toy, la mk4 avec ses nouvelles roulettes .... ... manque les capuchons centraux des jantes qu'ils avaient "oublié" de m'envoyer, c'est chose faite depuis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin12 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Superbe Marque et modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floooo11 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Ca sent l'Ultralite DAIKI version Gold en 8,5x18 à l'avant et 9,5x18 à l'arrière... Je me trompe ? Pour les pneus j'ai du mal a voir... Toyo T1-R non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicko63 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 yep Ultralite et Toyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 elles lui vont comme un gant les jantes.... tres bon choix moooosieur..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin12 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Merci, ça lui va à ravir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin12 0 Posté(e) le 19 mars 2008 ultralight! jadore.... mais moi c'est la s13 qui les porte... bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy1111 0 Posté(e) le 19 mars 2008 tu t'ai kan meme decider a nous les mettres ces photos lol tres sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silviamat481 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Superbe Auto : je kifferai avoir ce genre de monstre devant chez moi ! ! ! Jolie passé ! On fais un rasso sur Clermont le Vendredi 28 Mars, si ca t'interresse dit le moi, je t'enverai le leiux de rendez vous par MP, prudence oblige ! Ca serai cool de voir ce genre d'engin, encore jamais vue une de prés ou de loin ca sera terrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zek27 0 Posté(e) le 20 mars 2008 ouaaaaaaaa elles est magnifique ta supra :$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cloud 0 Posté(e) le 21 mars 2008 très très belle ta supra tu la vend pas des fois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Classe la MKIV rouge avec jantes gold Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keisuke 0 Posté(e) le 22 mars 2008 heu ... heu ... heu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Vraiment belle ta supra, et ses roulettes en or lui vont a merveille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites