Arno RAJ 0 Posté(e) le 11 mai 2007 S2000 Demo Car + POWER Garage R à participé au projet de Julien (jdmspirit sur le Forum) en fabricant une ligne Inox sur mesure avec Silencieux universelle SEBRING et le recouvrement Carbone de la malle arrière. Voici quelques photos : Le recouvrement Carbone de la malle….. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Le carbone est trop bien fait Belle S2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FastEvoVIII 0 Posté(e) le 11 mai 2007 A ouai le carbone sa rend bien meme tres bien puis le stikers sa fait le details qui tue super réa, beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 11 mai 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 11 mai 2007 si ca c pas du bon taf !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romuald05 0 Posté(e) le 12 mai 2007 tres bon job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze02 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Très beau boulot Très jolie la s2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofbike 0 Posté(e) le 12 mai 2007 romuald a écrit:tres bon job +1 super je dirai méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 12 mai 2007 En parlant de carbone, Max t'aurai pas des news pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 12 mai 2007 elle claque!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 12 mai 2007 elle etait exposée sur le stand +POWER au PTS 2007 !!! +POWER c'est l'importateur FRANCE de Pipercross, Sebring, Momo, Bilstein, Eibach, PIAA..... d'ou le choix des pièces !!!!! c'est 100% Sponso il y a certain avantages de bosser pour un importateur, hein monsieur jdmspirit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Belle réalisation bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperKaribou 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Sympatique cette S2000 Est'il possible d'avoir plus d'information sur la suspention à bombone séparé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Sublime cette S2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 13 mai 2007 très belle réa et beau boulot les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symon1 0 Posté(e) le 13 mai 2007 fiou !!! felicitation à jdmspirit et au garage R pour cette réalisation magnifique la maîtrise du carbone est là également c'est magnifique ! en espérant pouvoir retrouver un reportage détaillé sur cette honda 2000 dans un prochain numéro de RAJ simon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmspirit 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Merci pour tous ces commentaires les gars...ça fait plaisir Mais surtout un grand MERCI a la redac pour cette petite prépa... pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmspirit 0 Posté(e) le 13 mai 2007 SuperKaribou a écrit:Sympatique cette S2000 Est'il possible d'avoir plus d'information sur la suspention à bombone séparé ??? oui la suspention c'est du Bilstein PSS9 ils ont gardé la même configuration à l'arrière avec la bombone de gaz indépendante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 13 mai 2007 c'est cher, mais c'est quand même du bon matos les PSS9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmspirit 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Arno RAJ a écrit:c'est cher, mais c'est quand même du bon matos les PSS9 Oui comme tu dit pour le prix ca peut etre du bon matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Très belle réalisation et super boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARCNSX1 0 Posté(e) le 15 mai 2007 superbe S2K Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Salut les gars et bravo pour le carbon! mais...? peut-on voir aussi le CRX blanc avec le hayon carbon? ca ferait plaisir! et... un ordre de prix pour le hayon de ma ED7? ca ferait trop mal sur ma caisse "red rio"! heu... d'ailleurs si ya trop de chiffres, dites le moi en plusieurs fois... c'est pour la digestion!! a bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 16 mai 2007 merci pour le compliment tu peu poser tes questions dans le post: Poser vos questions au Garage R merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yashiofactory111 0 Posté(e) le 30 mai 2007 vraiment superbe et la malle carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Citroen11 0 Posté(e) le 8 juin 2007 je l'ai vu sur le stand du PTS : magnifique !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gUiToOx 0 Posté(e) le 8 juin 2007 après la déco Piaa de l'EK4 +Power, La "S" prend la relève Et elle dépote sévère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Vraiment belle realisation . Voila la photo que j'avais fais pendant le paris tuning show. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmspirit 0 Posté(e) le 12 juin 2007 merci les gars pour les photos et vos commentaires c'est cool!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RB26DETTvs2JZ1 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Vivement la ptite surprise à l'avant Carbone Covered ?? Maxx, t'as du taff !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Like a pimp11 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Elle est trop classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullitt01 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 C'est une belle petite bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_811 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 elle est toujours comme ca ? j'ai cru entendre qu'elle a été remise stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 xlr_8 a écrit:elle est toujours comme ca ? j'ai cru entendre qu'elle a été remise stock c'est plutôt l'inverse et il a enlevé la déco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logoray 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Il y a des photos de l'évolution? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 logoray a écrit:Il y a des photos de l'évolution? +1! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Like a pimp11 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 lol je l'est vu au PTS et je peux même dire que les disques de frein était rouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_811 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Arno RAJ a écrit:xlr_8 a écrit:elle est toujours comme ca ? j'ai cru entendre qu'elle a été remise stock c'est plutôt l'inverse et il a enlevé la déco ah j'ai mal compris alors dsl j'avais cru comprendre justement qu'il ne serai pas chez +power a magny cours cette année, j'discutais avec le proprio de la nouvelle caisse qui sera chez eux et j'avais cru comprendre ca en meme temps ca m'rassure qu'elle reste comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrm10 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 OUUCCHHH J'étais pas au courant de cette malle carbone... très belle réal. !!!!! Capot carbone... malle carbone ... ca me rappelle un truc. Bravo max et le garage R ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lst1621 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 tres sympa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan Spirit1 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 elle est vraiment terrible cette s2000!!!! Comme je les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la main divine 0 Posté(e) le 1 août 2007 entierement d'accord avec toi, d'ailleur ça me donne des idées pour la mienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmspirit 0 Posté(e) le 23 août 2007 oui Mr Arnaud balance des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullitt01 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 +1 jdmspirit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aeHKS1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yibo 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Rien a dire : MAGNIFIQUE Le carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikado54 0 Posté(e) le 28 mai 2008 superbe...le reve une s2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites