Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
drifteur-38

conduire...

Messages recommandés

A confirmer, mais pour nos sortie RAJ il faut posséder le permis de conduire ainsi qu'une assurance. A préciser par Audrey ou Arnaud mais si je ne me trompe pas c'est ça. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba j'ai mon code, mes 20h de conduite, et je suis en cours de conduite accompagnée c'est pour savoir pour le 14 juin car avec mon frere on vient avec le bm et j'aimerais bien la conduire pouur me liberer un peu sur circuit car le kart sa va bien 5 min...dite moi en plus s'il vous plait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben se sera Audrey ou Arnaud qui décidront, ça ne dépend pas de moi, mais malgré tes 20h de conduite et ton code, tu n'es pas considéré comme détenteur du permis. Wink Après c'est eux qui verront.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Assurance et permis obligatoire



mais tu là ta conduite accompagné ou pas ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment sa avoir la conduite accompagnée?? si je conduit avec les parents?? oui depuis le mois d'octobre et j'ai deja fait mon premier RDV pedagogique et un peu plus de 1200km...pk?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc ta ton petit stickers collé sur le pare brise arrière, et l'attestation de fin de formation de conduite accompagnée.
il te faut obligatoirement à côté de toi une personne de plus de 28 ans et ayant au moins 3 ans de permis!
je pense que sais ça ?


Donc si ton frère à au moins 28 ans et 3 ans de permis minimum, je pense que sa peu le faire Wink

je te confirme rapidement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaip en tout cas elie c'est pas moi qui monterais à coté de toi pour que tu puisses conduire car je suis deja malade en voiture allors avec un novice pale ............ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romuald t'est mechant.
il a fait du kart il est peut etre meilleur pilote que toi lol

pour les sortie sur circuit, tou le monde peut y aller?
avc n'importe qu'elle auto?

si je me pointe avec ma Super 5 ca passe?
faut il une license quelconque ou c'est ouvert a ceux qui pocede simplement un permis?

(je n'est pas lu tou le forum si je pose une question qui a deja ete posé j'en suis désolé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai rien que mercredi j'ai fait une demi heure de kart sa ma souler j'en fait tout le temps...alors je veux ataquer un peu avec une vrai voiture....jte fait si peurs que sa romu tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je relance...je recherche une personne de +de 28 ans et +3 ans de permis pour m'accompagner sur circuit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite question, si le véhicule n'est pas homologué, il n'y a dons pas d'assurance, alors ça marche comment pour un circuit???
QuestionQuestionQuestion

Merci pour vos réponses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba c'est bon si tu l'amene par plateau...il faut quelle soit homologuer quand elle roule sur la route... Wink aussi non elle peut avoir 1000cv avec un reacteur du moment quelle est sur plateau...it's good..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing a écrit:
Une petite question, si le véhicule n'est pas homologué, il n'y a dons pas d'assurance, alors ça marche comment pour un circuit???
QuestionQuestionQuestion

Merci pour vos réponses!









c'est pas à toi que je répondais désolé!!! c'est à Drifteur38 !





pour te répondre, assuré ne veu pas dire homologué scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la grande question que je me pose en ce moment pour pouvoir aller sur circuit avec une caisse pas homologuée!!

Faut prendre une assurance spéciale circuit??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drifteur-38 a écrit:
a ok on l'amene par porte voiture...pk?










vous le faite exprès ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé Arno, mais j'ai pas totalement compris.
Tu dis qu'une assurance est obligatoire pour aller sur un circuit, mais quoi comme assurance pour une voiture qui ne roule pas sur la route?

Désolé je doit être fatigué Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...