zenki1 0 Posté(e) le 10 mai 2007 En ce moment le forum subit quelques désagrément a la navigation Icones messages, gif animé, etc Cela est du a un soucis sur le serveur : je pense a une maintenance de ce dernier. Va falloir juste etre patient et demain je verrais si il y a vraiment un soucis a ce niveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 10 mai 2007 moi je n'ai pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 10 mai 2007 tu vois les icones et tout ?? Tiens j'ai quelques personnes qui se sont plain moi meme ça deconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 10 mai 2007 +1 chez moi sa deconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 10 mai 2007 moi j'ai aucun problème!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Idem aucun problème!! Tout roule!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Moi perso des fois sa marche , des fois sa marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RYO-Z 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Taiki a écrit:Moi perso des fois sa marche , des fois sa marche pas pareil , en ce moment ça marche nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 10 mai 2007 chez moi sa deconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Pendant un moment il n'y avait plus la baniere du haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FastEvoVIII 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Moi j'ai plus d'icone pour les messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logoray 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Problème aussi pour moi mais cela ne gache pas le plaisir de parcourir le forum!Continuez comme ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kakanika 0 Posté(e) le 10 mai 2007 +1 j'ai le même problème mais ça vient juste de m'arriver alors qu'avant ça ne me le faisais pas (même quand j'ai lu le message au début) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 10 mai 2007 +1 ça vient juste de buggé pour moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedMK4 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Pour moi pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Bon alors toi tu reviens tout les 40 du mois et en plus tu fais chier en disant que ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Problème résolu!! Chez moi ça n'a pas duré longtemps!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites