Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yarick13

Petit bonjours du midi

Messages recommandés

Salut à tous, moi c'est Yarick, je viend de marseille et malheureusement je n'ai pas la chance d'avoir une jap, mais bon ça ne m'empèche pas de beaucoup les apréciées. Je possède seulement une super cinq five ( ma première voiture ) et qui ne m'a jamais fait faut bon et faute de moyen j'espère qu'elle sera avec moi pour longtemp.
Sinon j'suis donc nouveau sur ce site et également nouvel aboné au mag que je trouve super.
J'ai connu les voitures jap il y a pas mal de temp, avec gran turismo 1, et j'ai acroché sur la 3000GT, puis finalement ben j'me suis apercut que même si on peut en trouver des pas trop chère sur le net, son entretiend l'est pas mal, lui, cher (et je suis pas un super mécano non plus mais bon j'suis pas un boulet non plus), donc finalement j'me suis reporter sur les civic et autre AE86 (une super voiture, malgrès le fait que je n'ai jamais pu l'essayer) ce qui est domage pour cette dernière c'est quelle se vend de plus en plus cher ... tans pis ... bon je trouve que je parle un peu beaucoup trop en fait et je remerci ceux qui seront allé jusque là, mes félicitations.
Je vous dit à tous à plus tard sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...