Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Salut,

Je ne sais pas si cette idée a déjà été proposée mais pourquoi ne pas faire une section garage, tout le monde metterait sa voiture ses specs.... Krlos doit voir de quoi je parle avec le skylineowners.com

Une autre idée de ce forum qui est sympa, est le bouton de recherche avec les derniers posts depuis la dernière visite.

Voilà deux petites idées qui pourraient être sympa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kakanika a écrit:
Salut,

Je ne sais pas si cette idée a déjà été proposée mais pourquoi ne pas faire une section garage, tout le monde metterait sa voiture ses specs.... Krlos doit voir de quoi je parle avec le skylineowners.com

Une autre idée de ce forum qui est sympa, est le bouton de recherche avec les derniers posts depuis la dernière visite.

Voilà deux petites idées qui pourraient être sympa...


ben pour la section garage je pense que la section "vos autos japonaises" est la pour ca nan ???

et pour les derniers posts tu as un petit "plus" a droite quand tu rentre dans une section ou alors tu as ce que tu dis en premiere page Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le plus c'est cool ça me fera gagner du temps (je l'avais pas vu Embarassed )

Sinon pour le garage effectivement que cette section existe mais en fait je parlais d'un endroit propre à chaque personne (que seule elle pourrait modifier) et qui concerne jsute les renseignements principaux de la voiture, avec quelques photos de l'ensemble. Et non pas la manière dont ça a été fait, c'est pour ça que la section "vos voitures jap" existe.

Je ne sais pas si je suis clair? ^_^^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un topic locké tu veux dire ou juste celui qui le fait pourrait le modifier ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptit yoyo a écrit:
tu veus parlé de rubrique marque par marque ??

Pourquoi pas ce serait pas mal de faire ça aussi.

En fait mon idée de base était de faire pour chaque personne a un espace dédié où il met sa voiture ses modifs (et non pas un détail de chaque modif lol).

Et sur la page d'index pourquoi ne pas mettre des images au hasard. Je suis un gros copieur EmbarassedTwisted Evil mais j'aime bien ce genre d'idée...

Je ne sais pas si je suis clair, mais j'esayerai demain de prendre des captures d'écran et de les mettre en image si j'ia cinq minutes.

Cette idée est bien sur à améliorer.

Aller a++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




Voilà ce à quoi je pensais

nb:notez ce superbe pseudo, un jour tu seras mienne Twisted EvilTwisted Evil bon peut être pas en GT-R LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous Very Happy

moi aussi je compt fair un garage king

j'aimerai savoir si c'est compliqué de tenir un garage et en mm temp

monté un club de drift ? !!:://

merci Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...