Kakanika 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Salut, Je ne sais pas si cette idée a déjà été proposée mais pourquoi ne pas faire une section garage, tout le monde metterait sa voiture ses specs.... Krlos doit voir de quoi je parle avec le skylineowners.com Une autre idée de ce forum qui est sympa, est le bouton de recherche avec les derniers posts depuis la dernière visite. Voilà deux petites idées qui pourraient être sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Kakanika a écrit:Salut, Je ne sais pas si cette idée a déjà été proposée mais pourquoi ne pas faire une section garage, tout le monde metterait sa voiture ses specs.... Krlos doit voir de quoi je parle avec le skylineowners.com Une autre idée de ce forum qui est sympa, est le bouton de recherche avec les derniers posts depuis la dernière visite. Voilà deux petites idées qui pourraient être sympa... ben pour la section garage je pense que la section "vos autos japonaises" est la pour ca nan ??? et pour les derniers posts tu as un petit "plus" a droite quand tu rentre dans une section ou alors tu as ce que tu dis en premiere page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kakanika 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Merci pour le plus c'est cool ça me fera gagner du temps (je l'avais pas vu ) Sinon pour le garage effectivement que cette section existe mais en fait je parlais d'un endroit propre à chaque personne (que seule elle pourrait modifier) et qui concerne jsute les renseignements principaux de la voiture, avec quelques photos de l'ensemble. Et non pas la manière dont ça a été fait, c'est pour ça que la section "vos voitures jap" existe. Je ne sais pas si je suis clair? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 8 mai 2007 un topic locké tu veux dire ou juste celui qui le fait pourrait le modifier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 8 mai 2007 il veut faire un garage comme sur JPcar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 8 mai 2007 aaahhhhh ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 8 mai 2007 tu veus parlé de rubrique marque par marque ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kakanika 0 Posté(e) le 8 mai 2007 ptit yoyo a écrit:tu veus parlé de rubrique marque par marque ?? Pourquoi pas ce serait pas mal de faire ça aussi. En fait mon idée de base était de faire pour chaque personne a un espace dédié où il met sa voiture ses modifs (et non pas un détail de chaque modif lol). Et sur la page d'index pourquoi ne pas mettre des images au hasard. Je suis un gros copieur mais j'aime bien ce genre d'idée... Je ne sais pas si je suis clair, mais j'esayerai demain de prendre des captures d'écran et de les mettre en image si j'ia cinq minutes. Cette idée est bien sur à améliorer. Aller a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kakanika 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Voilà ce à quoi je pensais nb:notez ce superbe pseudo, un jour tu seras mienne bon peut être pas en GT-R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 10 mai 2007 a oui je vois ske tu veus faire c'est vrai que c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Like a pimp11 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Salut à tous moi aussi je compt fair un garage j'aimerai savoir si c'est compliqué de tenir un garage et en mm temp monté un club de drift ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Oulala on a du lourd la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 ptin oui , c'est un bon :lool: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyline-nos-evolution 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 et bé! on est pas sorti de l'auberge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 oula !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Ah ça peut faire peur ce forum parfois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites