papa1 0 Posté(e) le 7 mai 2007 B20VTEC Golden Eagle Sleeved Block B16 Ported Cylinder Head Import Builders Connecting Rods Import Builders/Wiseco 85mm Pistons Skunk2 Intake Manifold Skunk2 Cam Gears Skunk2 Pro1 Camshafts Supertech Oversized Valves Port Flow Valve Springs & Retainers RC 550cc Injectors Greddy Oil Cooler Greddy Timing Belt Greddy Evo2 Exhaust System NGK Spark Plug/Wires OEM ITR Manifold Carbing Oil Catch Tank ARC Oil Catch Tank Hasport Motor Mounts Mugen Oil Cap Koyo Radiator Tein RA Dampers (14KG/10KG) Comptech Sway/Tie Bar Combo Carbing Tri-Point STB and Master Cylinder Brace Skunk2 Rear Strut Bar Skunk2 Front/Rear Camber Kit Project Mu LevelMax Racing Pads Project Mu Teflon Braided Lines Project Mu Resevoir Socks Volk Racing TE-37 16x7 Bronze +42 Toyo Proxes T1-R 205/45/16 Volk Racing TE-37 15x7 Bronze +35 Toyo Proxes T1-R 205/50/15 Greddy Front Lip ARC Lip Spoiler Bride Brix Greddy Oil Pressure/Water Temp Meter Mugen Racing II Wheel w/ Splash Hub Mugen Racing Pedals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Magnifique Les photos sont superbes en plus (il doit utiliser un filtre le bonhomme car c'est vraiment magnifique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 7 mai 2007 passon sur le faite que si je croise cette caisse un jour je lui pique ces jantes je trouve que la lame greedy est pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Trés belle cette civic +1 pour les jantes en même temps c'est des RAYS Par contre la premiere photo on dirait un totoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pfef 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Magnifique! Les jantes/pneus sont a tombé, juste ce qu'il faut en hauteur de flanc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Je ne kiffe pas le look, par contre iveau perf et liste de pièces ça va... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites