papa1 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Taitec JGTC Center-exit exhaust Taitec test pipes Comptech Headers ARC Intake Exedy Dual Cerametallic Plate Clutch Exedy chromoly flywheel Sun Auto Hyper Ground System Mugen Oil filler cap Downforce Air Induction scoop Downforce carbon engine cover Downforce carbon intake manifold cover Downforce rear transmission carbon undertray Downforce rear fuel cell carbon undertray Downforce front battery carbon undertray ARK STP Coilover NSX-R chassis bar NSX-R stabilizer bar Brembo GT brakes (four piston – front & rear): Red calipers Goodridge Stainless brake lines Super Advan II's – (17x8.5 / 18x11) chrome finish Toyo T1R proxy tires Downforce GT front bumper w/ carbon strakes Downforce GT front wide fenders Downforce GT side skirts w/ carbon scoops Downforce GT rear wide fenders Downforce GT carbon 3 pc. diffuser Downforce carbon trunk lid Downforce carbon NSX-R wing w/led Downforce carbon rear window garnish Downforce carbon rear license garnish Cantrell Concepts carbon fuel door Science of Speed carbon duct rear hatch Science of Speed GT louvered carbon hood Craftsquare carbon GT mirrors Top Secret Hood pins Philips 6000k HID xenons NSX-R door badge Lamborghini Murcielago: Grigio Atlas Metallic Paint Smoked taillights Kandy “black” tinted carbon accents Sparco Ring steering wheel HONDA Horn button NSX-R shift boot ARC shift knob NSX-R floor mats Recaro Pole Position Seats (red) Downforce carbon door sill garnish Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Un missil cette caisse , quel bijoux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 7 mai 2007 je ne suis pas fan !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 7 mai 2007 les advan lui von bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 7 mai 2007 papa tu vient de découvrir Jtuned ou quo mdr Pas mal pas mal, un peu trop tuning, pis les Advan en chromé bof bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RB26DETTvs2JZ1 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Lol le tuning, elle sert à quoi la prise d'air? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 7 mai 2007 je pense a refroidir le moteur enfin je dis ca je dis rien hein !! c est surtout mon incroyable vision sur le moteur juste en dessous qui me fait dire ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 7 mai 2007 oui c'est une prise d'air pour le moteur, dumoin je voi pas a quoi sa peu servir d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 7 mai 2007 papa a écrit:je pense a refroidir le moteur enfin je dis ca je dis rien hein !! c est surtout mon incroyable vision sur le moteur juste en dessous qui me fait dire ca Ouais c'est possible que ça soit ça, en Super GT les NSX ont ça donc c'est possible, reste à savoir si elle est factice ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 7 mai 2007 je suis pas fan des NSX, mais celle la est pas mal. et l'entrée d'air est obligé! déja que y'en a pas beaucoup sur les cotés pour un moulin de cette taille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RB26DETTvs2JZ1 0 Posté(e) le 7 mai 2007 papa a écrit:je pense a refroidir le moteur enfin je dis ca je dis rien hein !! c est surtout mon incroyable vision sur le moteur juste en dessous qui me fait dire ca Vianney a écrit:oui c'est une prise d'air pour le moteur, dumoin je voi pas a quoi sa peu servir d'autre Import_tuner a écrit:papa a écrit:je pense a refroidir le moteur enfin je dis ca je dis rien hein !! c est surtout mon incroyable vision sur le moteur juste en dessous qui me fait dire ca Ouais c'est possible que ça soit ça, en Super GT les NSX ont ça donc c'est possible, reste à savoir si elle est factice ou non nitrous a écrit: et l'entrée d'air est obligé! déja que y'en a pas beaucoup sur les cotés pour un moulin de cette taille... Je suis désolé mais cette prise d'air c'est du pur tuning ^^ En général quand un constructeur choisi de mettre des apendice aero comme cela, c'est pour refroidir une partie bien précise du moteur, hors là... Sur la Vrai R-GT, la prise d'air autrement plus digracieuse (qui fait que je l'aime vraiment ) sert à rapeler les caisse de Super GT, Hors en super GT à quoi sert cette prise d'air ? tout simplement à alimenter les Six papillons... Pour ce qui est de la circulation d'air dans la baie moteur, Honda avait tout prévus en optant pour une prise d'air située en bas de la baie vitrée, voir cette photo et celle là (zone de pression) qui couplée à un diffuseur sous la voiture, permetait (en plus de plaquer la voiture au sol) de créer un puissant courant d'air de haut en bas chassant l'air chaud de par les trous du diffuseur , en minimisant les effets néfaste pour le CX des prise d'air comme celle de la photo "tuning" pour les prise d'air du coté, celle coté gauche, sert à alimenter la boite à air d''origine: la voici d'origine (le conduit) Et en voici un aftermaket: pour ce qui est du refroidissement du moteur lui même ça se passe devant, c'est pour cela qu'en super Gt on peut voir de grosses sortes d'air sur le capot, pour évacuer l'air chaud des radiateurs se situant à l'avant.. voila voila... Donc pour moi cette prise d'air, reste du tuning, faut pas prendre honda pour des c... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 7 mai 2007 ouai mais on est pô en super GT la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 7 mai 2007 oui ! mais il a 100% raison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 7 mai 2007 J'accroche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pfef 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Jolie. Le couleur est trés bien je trouve. Par contre ya un peu trop de touches "tunning" dessus. La prise d'air pour commencer qui sert a dépenser des sous et a se la péter "hé ta vu ma prise d'air sert a rien ^^" et les jantes chromées ou polies que j'aime pas trop, meme si elles ressortent bien sur la voiture. Et merci pour tes explications RB! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 7 mai 2007 J'aime bien cette NSX moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 7 mai 2007 perso je suis d'accord que sur les gt500 la prise d'aire sert a alimenter les 6 papillion mais pourquoi sur cette caisse la prise d'aire serai factice? certe elle a été rajouter par son propriétaire mais elle sert peu etre tous simplement a refroidire un peu plus le moteur et dans ce cas la elle sert vraiment et n'est pas la que pour fair beau. apres ce n'est que mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtrfan 0 Posté(e) le 7 mai 2007 D'origine...ç est tout simplement ma Honda préférée! C est une vrai bombe...la 355 Japonaise! Mais d'origine bien sur, pas tunée par des ricains...( j'aime pas les ricains.. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 7 mai 2007 gtrfan a écrit:C est une vrai bombe...la 355 Japonaise ! Je te rejoins la dessus magnifique en gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Vianney a écrit:perso je suis d'accord que sur les gt500 la prise d'aire sert a alimenter les 6 papillion mais pourquoi sur cette caisse la prise d'aire serai factice? certe elle a été rajouter par son propriétaire mais elle sert peu etre tous simplement a refroidire un peu plus le moteur et dans ce cas la elle sert vraiment et n'est pas la que pour fair beau. apres ce n'est que mon avis on est d'accord avec toi Vianney l'air entre dans le compartiment moteur, mais c'est pas ça qui va faire descendre la température interne du moteur mais je suis d’accord, ce n’est pas comme une prise d’air de toit ou le toit n’est pas découpé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Arno RAJ a écrit:Vianney a écrit:perso je suis d'accord que sur les gt500 la prise d'aire sert a alimenter les 6 papillion mais pourquoi sur cette caisse la prise d'aire serai factice? certe elle a été rajouter par son propriétaire mais elle sert peu etre tous simplement a refroidire un peu plus le moteur et dans ce cas la elle sert vraiment et n'est pas la que pour fair beau. apres ce n'est que mon avis on est d'accord avec toi Vianney l'air entre dans le compartiment moteur, mais c'est pas ça qui va faire descendre la température interne du moteur mais je suis d’accord, ce n’est pas comme une prise d’air de toit ou le toit n’est pas découpé ! oué c'est ce que je voulai dire sa va pas refroidir le moteur en lui meme mais sa refroidira un peu plus le compartiment moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RB26DETTvs2JZ1 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Vianney a écrit:mais pourquoi sur cette caisse la prise d'aire serai factice? certe elle a été rajouter par son propriétaire mais elle sert peu etre tous simplement a refroidire un peu plus le moteur et dans ce cas la elle sert vraiment et n'est pas la que pour fair beau. Je sais pas, il a certainement fait une belle découpe dans son "coffre" de ver ^^ Sinon quelques photos de prises d'air fonctionelle dans le sens où elle a une fonction précise ou pour en revenir à la prise d'air en question (celle des saisons plus anciennes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites