Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Import_tuner

Sarkozy Président

Messages recommandés

C'est pas trop le sujet mais bon :

Voilà c'est fait Sarkozy est président avec 53.2% des voix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya plus qu'à éspérer que le nouveau président nous fasse pas chier avec nos voitures... ch:::ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
logoray a écrit:
Ya plus qu'à éspérer que le nouveau président nous fasse pas chier avec nos voitures... ch:::ch

+100000 car dans 4 ans j'ai mon permis Very HappyCool:://

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sarko president c est une tres bonne chose !!!!!!!! Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papa a écrit:
sarko president c est une tres bonne chose !!!!!!!! Very HappyVery HappyVery Happy


Je ne dit pas le contraire(Je ne me suis même pas posé la question de pour qui voter car je n'ai pas l'age de voter)Je dit just que je veut qu'il nous laisse tranquil avec nos voitures et je ne pense pas que c'est toi papa qui dira le contraire(et tout ceux du forum aussi!!!) ExclamationExclamationExclamationch:::ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
logoray a écrit:
papa a écrit:
sarko president c est une tres bonne chose !!!!!!!! Very HappyVery HappyVery Happy


Je ne dit pas le contraire(Je ne me suis même pas posé la question de pour qui voter car je n'ai pas l'age de voter)Je dit just que je veut qu'il nous laisse tranquil avec nos voitures et je ne pense pas que c'est toi papa qui dira le contraire(et tout ceux du forum aussi!!!) ExclamationExclamationExclamationch:::ch


En même temps fallait s'y attendre c'est un ex Ministre de l'Intérieur, on verra bien, on a plus le choix maintenan Wink

Sinon j'ais entendu parler que si Sarko passait il y aurait un peu le foutoir (pour pas dire pire) dans les banlieues, après info ou intox, aucune idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en meme temps j ai pas voté pour lui pour ces reformes pour les voitures Wink je pense qu il y a d autres choses a penser et qui passe bien avant les voitures mais ca tu le comprendra quand tu sera en age Wink




eh oui zenki LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
logoray a écrit:
Ya plus qu'à éspérer que le nouveau président nous fasse pas chier avec nos voitures... ch:::ch


Ba vu ce qu'il a fais à l'intérieur , on peut facilement imaginer qu'il va vouloir nos tetes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
u171 a écrit:
logoray a écrit:
Ya plus qu'à éspérer que le nouveau président nous fasse pas chier avec nos voitures... ch:::ch


Ba vu ce qu'il a fais à l'intérieur , on peut facilement imaginer qu'il va vouloir nos tetes...


Bah je pense que meme si Ségo était passé , la répression sur la route aurait continué !

Alors lui ou un autre , faut mieux se baser sur autre chose pour les choisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon je pense pas qu'ils puissent faire encore beaucoup de réformes contre les voitures on a deja le droit de rien modifier alors on aura pas le droit à quoi?
J'espere juste qu'ils vont pas nous passer les autoroutes a 110.
Ps(Post Scriptum lol! ) : Y'a d'autres choses plus importantes c'est sur mais on va pas parler de politique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rominou a écrit:
Y'a d'autres choses plus importantes c'est sur mais on va pas parler de politique


y a les salaires et pleins d autres choses qui passent bien avant les voitures dans notre vie ca c est sur Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai le salaire ça passe avant les voitures.
Heu.... moi tout mon salaire va dans ma voiture Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MQP a écrit:
C'est vrai le salaire ça passe avant les voitures.
Heu.... moi tout mon salaire va dans ma voiture Sad


moi aussi et c est pour ca qu il faut que je gagne encore plus Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rominou a écrit:
De toute façon je pense pas qu'ils puissent faire encore beaucoup de réformes contre les voitures on a deja le droit de rien modifier alors on aura pas le droit à quoi?
J'espere juste qu'ils vont pas nous passer les autoroutes a 110.
Ps(Post Scriptum lol! ) : Y'a d'autres choses plus importantes c'est sur mais on va pas parler de politique


Y a toujours le cas de la Belgique, où là-bas ils ont plus le droit de faire grand chose s mes souvenirs sont bon, enfin dans la loi Wink

Pour moi les questions de salaire pour le moment c'est sur ça me préoccupe pas de trop, mais j'ais forcément envie d'avoir une jap, et de l'équiper, pour cela il me faudra forcément de l'argent, et à moins de vendre des cigarettes qui font rigoler lol il faudra bien travailler Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papa a écrit:
sarko president c est une tres bonne chose !!!!!!!! Very HappyVery HappyVery Happy

+ 10000000 ne serait ce que pour la France en elle même, le pouvoir d'achat grace aux réductions de ceci ou cela, et ça va ptet choqué certain mais calmé la racaille fera du bien à certaine personne qui n'ose pas sortir ou sortir leur voiture peur de se les faire abimer...
Royal passait je laissait tout tombé, les voitures, le boulot, tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 avec papa ca va faire du menage Twisted Evil
moi je n ai rien a me reprocher alors sarko c'est pas mal ca evitera peut etre d aller bosser pour les autres
Le social c'est bien mais avec mme royal j aurais pas trop vu l interet d aller bosser scratch
( par contre je me posais une question ...
les partisant de Mme Royal c'est des royaliste c'est ca ? Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sarko est a l'origine de la répression sur les routes OK!

Cependant il faut savoir de bonne source que le patron de l'entreprise privé qui recoit l'argent des radars n'est autre que le frère a Mr de Robien.

De plus, suite a la baisse du nombre de tués sur les routes il s'est crée une association parallele a celle de la prévention routiere constituée de gens autophobes qui font tout pour assassiner l'automobiliste!(le circuit de fay de bretagne a nantes va être fermé dans un an a cause de ce groupe de pression)

Voila un début de réponse a cet acharnement pour nous empêcher de rouler!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papa a écrit:
MQP a écrit:
C'est vrai le salaire ça passe avant les voitures.
Heu.... moi tout mon salaire va dans ma voiture Sad


moi aussi et c est pour ca qu il faut que je gagne encore plus Laughing


Ne t'inquiète pas papa je sait qu'il y a d'autres choses plus importantes que la répression automobile mais étant donné que nous sommes sur un forum auto j'ai fait abstraction du reste et je m'en excuse.
Elle m'a beaucoup fait peur pendant le débat télévisé mais bon n'en parlons plus sarko est président.
Et par rapport a mon age j'ai pas mal de vécu et fait le tour de pas mal de question que ce soit au niveau de la sécurité,de l'emploi,des salaires etc car la liste est longue.
+1 pour les économies dans notre passion! ch:::ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai fais le ménage dans le post Rolling Eyes il ne faut pas dépasser les limites!


ShockedShockedShocked on ce calme !!! merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...