Import_tuner 0 Posté(e) le 6 mai 2007 C'est pas trop le sujet mais bon : Voilà c'est fait Sarkozy est président avec 53.2% des voix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logoray 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Ya plus qu'à éspérer que le nouveau président nous fasse pas chier avec nos voitures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 6 mai 2007 logoray a écrit:Ya plus qu'à éspérer que le nouveau président nous fasse pas chier avec nos voitures... +100000 car dans 4 ans j'ai mon permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 6 mai 2007 sarko president c est une tres bonne chose !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 6 mai 2007 t'as posté je me disais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logoray 0 Posté(e) le 6 mai 2007 papa a écrit:sarko president c est une tres bonne chose !!!!!!!! Je ne dit pas le contraire(Je ne me suis même pas posé la question de pour qui voter car je n'ai pas l'age de voter)Je dit just que je veut qu'il nous laisse tranquil avec nos voitures et je ne pense pas que c'est toi papa qui dira le contraire(et tout ceux du forum aussi!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 6 mai 2007 logoray a écrit:papa a écrit:sarko president c est une tres bonne chose !!!!!!!! Je ne dit pas le contraire(Je ne me suis même pas posé la question de pour qui voter car je n'ai pas l'age de voter)Je dit just que je veut qu'il nous laisse tranquil avec nos voitures et je ne pense pas que c'est toi papa qui dira le contraire(et tout ceux du forum aussi!!!) En même temps fallait s'y attendre c'est un ex Ministre de l'Intérieur, on verra bien, on a plus le choix maintenan Sinon j'ais entendu parler que si Sarko passait il y aurait un peu le foutoir (pour pas dire pire) dans les banlieues, après info ou intox, aucune idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 6 mai 2007 en meme temps j ai pas voté pour lui pour ces reformes pour les voitures je pense qu il y a d autres choses a penser et qui passe bien avant les voitures mais ca tu le comprendra quand tu sera en age eh oui zenki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
u171 0 Posté(e) le 6 mai 2007 logoray a écrit:Ya plus qu'à éspérer que le nouveau président nous fasse pas chier avec nos voitures... Ba vu ce qu'il a fais à l'intérieur , on peut facilement imaginer qu'il va vouloir nos tetes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RYO-Z 0 Posté(e) le 6 mai 2007 u171 a écrit:logoray a écrit:Ya plus qu'à éspérer que le nouveau président nous fasse pas chier avec nos voitures... Ba vu ce qu'il a fais à l'intérieur , on peut facilement imaginer qu'il va vouloir nos tetes... Bah je pense que meme si Ségo était passé , la répression sur la route aurait continué ! Alors lui ou un autre , faut mieux se baser sur autre chose pour les choisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rominou1 0 Posté(e) le 6 mai 2007 De toute façon je pense pas qu'ils puissent faire encore beaucoup de réformes contre les voitures on a deja le droit de rien modifier alors on aura pas le droit à quoi? J'espere juste qu'ils vont pas nous passer les autoroutes a 110. Ps(Post Scriptum ) : Y'a d'autres choses plus importantes c'est sur mais on va pas parler de politique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 6 mai 2007 rominou a écrit: Y'a d'autres choses plus importantes c'est sur mais on va pas parler de politique y a les salaires et pleins d autres choses qui passent bien avant les voitures dans notre vie ca c est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MQP11 0 Posté(e) le 6 mai 2007 C'est vrai le salaire ça passe avant les voitures. Heu.... moi tout mon salaire va dans ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 6 mai 2007 MQP a écrit:C'est vrai le salaire ça passe avant les voitures. Heu.... moi tout mon salaire va dans ma voiture moi aussi et c est pour ca qu il faut que je gagne encore plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 6 mai 2007 rominou a écrit:De toute façon je pense pas qu'ils puissent faire encore beaucoup de réformes contre les voitures on a deja le droit de rien modifier alors on aura pas le droit à quoi? J'espere juste qu'ils vont pas nous passer les autoroutes a 110. Ps(Post Scriptum ) : Y'a d'autres choses plus importantes c'est sur mais on va pas parler de politique Y a toujours le cas de la Belgique, où là-bas ils ont plus le droit de faire grand chose s mes souvenirs sont bon, enfin dans la loi Pour moi les questions de salaire pour le moment c'est sur ça me préoccupe pas de trop, mais j'ais forcément envie d'avoir une jap, et de l'équiper, pour cela il me faudra forcément de l'argent, et à moins de vendre des cigarettes qui font rigoler lol il faudra bien travailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 7 mai 2007 papa a écrit:sarko president c est une tres bonne chose !!!!!!!! + 10000000 ne serait ce que pour la France en elle même, le pouvoir d'achat grace aux réductions de ceci ou cela, et ça va ptet choqué certain mais calmé la racaille fera du bien à certaine personne qui n'ose pas sortir ou sortir leur voiture peur de se les faire abimer... Royal passait je laissait tout tombé, les voitures, le boulot, tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 7 mai 2007 +1 avec papa ca va faire du menage moi je n ai rien a me reprocher alors sarko c'est pas mal ca evitera peut etre d aller bosser pour les autres Le social c'est bien mais avec mme royal j aurais pas trop vu l interet d aller bosser ( par contre je me posais une question ... les partisant de Mme Royal c'est des royaliste c'est ca ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Sarko est a l'origine de la répression sur les routes OK! Cependant il faut savoir de bonne source que le patron de l'entreprise privé qui recoit l'argent des radars n'est autre que le frère a Mr de Robien. De plus, suite a la baisse du nombre de tués sur les routes il s'est crée une association parallele a celle de la prévention routiere constituée de gens autophobes qui font tout pour assassiner l'automobiliste!(le circuit de fay de bretagne a nantes va être fermé dans un an a cause de ce groupe de pression) Voila un début de réponse a cet acharnement pour nous empêcher de rouler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou6811 0 Posté(e) le 7 mai 2007 non c est les moutons les partisans a royal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logoray 0 Posté(e) le 8 mai 2007 papa a écrit:MQP a écrit:C'est vrai le salaire ça passe avant les voitures. Heu.... moi tout mon salaire va dans ma voiture moi aussi et c est pour ca qu il faut que je gagne encore plus Ne t'inquiète pas papa je sait qu'il y a d'autres choses plus importantes que la répression automobile mais étant donné que nous sommes sur un forum auto j'ai fait abstraction du reste et je m'en excuse. Elle m'a beaucoup fait peur pendant le débat télévisé mais bon n'en parlons plus sarko est président. Et par rapport a mon age j'ai pas mal de vécu et fait le tour de pas mal de question que ce soit au niveau de la sécurité,de l'emploi,des salaires etc car la liste est longue. +1 pour les économies dans notre passion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 8 mai 2007 j'ai fais le ménage dans le post il ne faut pas dépasser les limites! on ce calme !!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites