Bullit9505 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaRoCiViC 0 Posté(e) le 23 juin 2007 PsYkO. a écrit:Ouais je sais bien qu'elle est assuré a son et que le A est pour son copain, mais elle n'a jamais enoncé une fourchette de prix, et c'est bien cela qui m'interesse Bien sur si ce n'est pas indiscret C'est un sujet taboo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evo VIII11 0 Posté(e) le 23 juin 2007 188€ par mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT-Alex11 0 Posté(e) le 23 juin 2007 t'es sur qu'il manque pas un zéro des fois ? edit : ah non, par mois, j'ai l'habitude de réfléchir par an.... ah là ça fait mal XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evo VIII11 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Je veux la mettre ne pré-vente sur le forum ! mais impossible, ils me repondent qu'il faut un accès spécial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Envoie un MP a un modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evo VIII11 0 Posté(e) le 23 juin 2007 ouai je vais essayer monsieur le Picard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logoray 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Il faut 30 messages postés pour pouvoir poster dans la section annonce.Tu en es plus très loin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evo VIII11 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Merci pour le reseignement ! plus qu'un ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evo VIII11 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Ca fonctionne pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 23 juin 2007 En faite il faut avoire au minimum 30 message (car certains s'inscrivait sur le forum juste pour les petites annonces) et une fois que tu as 30 message tu envoie un MP a un modo pour qu'il t'inscrive dans la rubrique des petites annonces . Voila amie Picarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evo VIII11 0 Posté(e) le 23 juin 2007 merci ! heureusement qu'on me guide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsYkO. 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Tu comptes t'en séparer ??? Tu comptes prendre quoi a la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evo VIII11 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Oui je compte m'en séparer ! je viens de mettre l'annonce. je ne sais pas ce que sera l'après-Evo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaRoCiViC 0 Posté(e) le 24 juin 2007 bon écoute je veux bien te l'acheter si tu me fais un crédit à vie Quand on y pense 2256€ par an pour l'assurance ça fait mal, mieux vaut ne pas s'assurer (je plaisante bien sûr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evo VIII11 0 Posté(e) le 24 juin 2007 En fait, c'est parce que je n'ai que 3 ans de permis. Mais quelqu'un qui a un peu plus de bonus que moi en profite largement. C'est une voiture qui donne un réel plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullitt01 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Le A sur ta caisse me rends fous, ou ce srait plutôt ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destrus751 0 Posté(e) le 29 juin 2007 TU LA VENDS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On vends une EVO que si t'as 4 enfants, et qu'il faut plus grand... A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 29 juin 2007 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evo VIII11 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Oui enfin, je l'a vend si quelqu'un est interressé ! après, je ne vais pas l'a bradé lol.Ce n'est pas un cas d'extrème urgence !! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaRoCiViC 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 D'ailleurs oui, pourquoi tu la vends si ce n'est pas trop indiscret? Entretien/essence trop couteux? Tu vises une titine en particulier? (Si oui, laquelle???) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evo VIII11 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Je vois que ton "rêve" c'est d'acquérir une evo VIII??? Très bon choix ... Comme je l'ai expliqué sur certains forum, je l'a vends, mais ce n'est pas un cas d'extrême "urgence" comme certain. En fait, je suis en train de passer mon permis moto : mon projet serait donc de vendre l'evo et de m'acheter une plus petite sportive(enfin, une voiture de tous les jours) + une moto. Mais on ne sait jamais, peut être que je pourrais garder l'evo et acheter une moto ! il faut voir si les numéros que j'ai joué au loto sont bons ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h600rr1 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 si y'a que ca pour te faire plaisir....je veux bien te l'échanger contre mon cbr de 2003... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Ah! mon rêve d'acheter et surtout d'aquérir un Evo VIII mais 28.000 c'est carrément hors budget mais bon courage à toi pour la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Borsa111 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 j'adore les EVO, elle est magnifique avec sont capot carbone. bon pour le A ay une solution tu le vire et tu mes ca a la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Like a pimp11 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Elle est belle en plus y a un "A" Collé derière C'est ta premièr voiture ? tu c'est c'quon dit ... à 20 ans une évo a 30 ans une lamborginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RYO-Z 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Like a pimp a écrit:Elle est belle en plus y a un "A" Collé derière C'est ta premièr voiture ? tu c'est c'quon dit ... à 20 ans une évo a 30 ans une lamborginie c'est quoi ce proverbe ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti802 0 Posté(e) le 12 août 2007 RYO-Z a écrit:Like a pimp a écrit:Elle est belle en plus y a un "A" Collé derière C'est ta premièr voiture ? tu c'est c'quon dit ... à 20 ans une évo a 30 ans une lamborginie c'est quoi ce proverbe ??? C'est clair il est inconnu au bataillon celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan Spirit1 0 Posté(e) le 18 août 2007 jolie caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice-t 0 Posté(e) le 18 août 2007 + 1 sublime auto j'aurai eu le budget pour c'est surement ce que j'aurais choisis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bret Sinclair 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Tu sais j'ai vendu ma caisse pour achete une moto... 6 mois après, mon cousin et mon meilleur pote son passé à côté de la mort avec de longs mois d'hopital (ils étaient motard et mon donné le gout de la moto), depuis j'ai revendu la moto, mais n'ai jamais pu me racheté une caisse au niveau de ce que j'avais avant. Si il y'a une chose que je regrette c'est bien celle là. A refaire? Jamais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! En plus pour vendre une EVO.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika-95 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 kikou kelly ( c costa lol ) je crois qu'elle a été vendu ton evo ... et dsl pour tout ce qu'il c passer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites