Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
darkandier01

Smokey Nagata VS U.K.police

Messages recommandés

J'ai pas bien compris la discution, mais si je suis pas trop bête, on dirait que les flics ont tellement été impressionné par la prépa de la voiture que finalement ils lui ont pas mis de contravention... Sûrement des rares flics passionnés de voitures de sport...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normal! Razz au tout cas au japon il n'a pas de souci car ils n'ont pas loi de prépa tant que la voiture va au CT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ a écrit:
J'ai pas bien compris la discution, mais si je suis pas trop bête, on dirait que les flics ont tellement été impressionné par la prépa de la voiture que finalement ils lui ont pas mis de contravention... Sûrement des rares flics passionnés de voitures de sport...


ils l ont surtout laissé repartir parce qu il a joué au japonnais qui parle pas anglais et que ne comprennaient rien a ce qu il disait Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ a écrit:
J'ai pas bien compris la discution, mais si je suis pas trop bête, on dirait que les flics ont tellement été impressionné par la prépa de la voiture que finalement ils lui ont pas mis de contravention... Sûrement des rares flics passionnés de voitures de sport...


Ptdrrrrrrrrrr pas du tout Nagata n'as plus droit de foutre les pieds en UK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a même fait de la prison Wink



et Jojo! il ne fait pas ce qu'il veu au Japon scratch c'est juste qu'il ne se fait pas chopper Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arno RAJ a écrit:
il a même fait de la prison Wink



et Jojo! il ne fait pas ce qu'il veu au Japon scratch c'est juste qu'il ne se fait pas chopper Very Happy

Oui il fait ce qu'il veut car il est trop rapide lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...