JojoN2O1 0 Posté(e) le 4 mai 2007 C'est bête on ne sait pas ce qu'ils disent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 4 mai 2007 J'ai pas bien compris la discution, mais si je suis pas trop bête, on dirait que les flics ont tellement été impressionné par la prépa de la voiture que finalement ils lui ont pas mis de contravention... Sûrement des rares flics passionnés de voitures de sport... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkandier01 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Ils l'ont juste interdit de territoire en Angleterre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Normal! au tout cas au japon il n'a pas de souci car ils n'ont pas loi de prépa tant que la voiture va au CT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 4 mai 2007 le flic lui a aussi dit: "do you think it's a playground??" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Romulus RAJ a écrit:J'ai pas bien compris la discution, mais si je suis pas trop bête, on dirait que les flics ont tellement été impressionné par la prépa de la voiture que finalement ils lui ont pas mis de contravention... Sûrement des rares flics passionnés de voitures de sport... ils l ont surtout laissé repartir parce qu il a joué au japonnais qui parle pas anglais et que ne comprennaient rien a ce qu il disait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Romulus RAJ a écrit:J'ai pas bien compris la discution, mais si je suis pas trop bête, on dirait que les flics ont tellement été impressionné par la prépa de la voiture que finalement ils lui ont pas mis de contravention... Sûrement des rares flics passionnés de voitures de sport... Ptdrrrrrrrrrr pas du tout Nagata n'as plus droit de foutre les pieds en UK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 4 mai 2007 il a même fait de la prison et Jojo! il ne fait pas ce qu'il veu au Japon c'est juste qu'il ne se fait pas chopper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Arno RAJ a écrit:il a même fait de la prison et Jojo! il ne fait pas ce qu'il veu au Japon c'est juste qu'il ne se fait pas chopper Oui il fait ce qu'il veut car il est trop rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites