Sseb 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Bijour! Je m'appelle Sébastien (comme mon pseudo le dit), j'ai 21ans et je suis un amateur de japonnaises et d'italiennes. Je suis aussi un grand joueur de Gran Turismo 4 sur PS2. J'ai découvert RAJ par hasard en librairie et j'ai accroché tt de suite seulement j'ai du mal à le trouver en librairie ms je vais opter pr l'abonnement. Tcho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 3 mai 2007 bienvenue, t'es fan de la skyline R34 v-spec 2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 3 mai 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou6811 0 Posté(e) le 3 mai 2007 et chalut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 3 mai 2007 salut et bienvenue sur RAJ !! GT4 addict Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lety11 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la main divine 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Salut à toi et bienvenu sur un super forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Salut et bienvenue! fan de gt 4? tu a testé kaido racer 2? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romuald05 0 Posté(e) le 3 mai 2007 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sseb 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Merci tt le monde pr votre bienvenue! Pour répondre au divers question que j'ai vu : -Je kiffe les R34 V-spec 2 et ttes les autres Skyline surtout Les C10, R32, R34 et R33 -Oui je suis fan de GT4 ms c'est quoi le "kaido racer 2"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Bienvenue parmis nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FastEvoVIII 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites