papa1 0 Posté(e) le 3 mai 2007 alors je vous vois deja venir avec vos gros sabots ce sont des runs (certes en villes) mais autorisé et sous controle de la police donc rien d illegal la dedans alors le premier qui dit quelque chose je le ban y a une supra noir dedans avec jantes enormes qui a une patate de l autre monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Sa change de nos run avec des 106 et des clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 3 mai 2007 méchante supra, de l'autre monde tu di ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Papa illicite ta vidéo, je te baaaaani , non terrible, la supra et la lancer , pffffffffffffffffffff trop belles..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Merci pour cette vidéo papa elle est terrible L'Evo VI l'Evo III la Supra ne doit plus avoir de pneus et les Volvo marchent trés fort également... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pfef 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Oh vache! La supra est trés trés méchante! Par contre les pneus cirent un peu ^^ L'evo 6 est magnifique aussi. Et je pensais pas qu'un TT marchais aussi fort une fois prépa. héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 4 mai 2007 maman j'veux une supra super vidéo!! si au moin la lois pouvais se bouger le cul pour qu'il y est des événement encadrés similaire en france... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap honda1 0 Posté(e) le 4 mai 2007 c'est trop bon de voir ça !! a quand chez nous?? en tous cas merci pôpô. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 4 mai 2007 nitrous a écrit:maman j'veux une supra super vidéo!! si au moin la lois pouvais se bouger le cul pour qu'il y est des événement encadrés similaire en france... y'an a mais pas partout, à Angoulême y'en a, à Nancy, à Metz, etc... enfin si ça se fait toujours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 4 mai 2007 des runs encadrés par les flics ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 4 mai 2007 a mon avis, c'est plus les flics qui courraient pour arréter les streetracers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 4 mai 2007 ah voila parce que sinon en france on en aurait entendu pârler quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 4 mai 2007 effectivement la supra avec une tite dump sequentielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy1111 0 Posté(e) le 5 mai 2007 elle est belle la supra mais alors le pignouf au commande faut le tarter avec sa façon de rouler sa burn mais reste le pied a la tole ringard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 5 mai 2007 rhoo mais tais toi toi !! ta caisse elle s est meme pas ce que c est un burn tellement tu conduis comme un papy allez hop ca c est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 5 mai 2007 et vive les burn!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artemis_lt1 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Vidéo retirée pour cause de non respect de la charte.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites