Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
la main divine

initial d le film

Messages recommandés

Salut à tous cheers
Quelqu'un a t-il vu le film initial d adapté du manga(avec de vrais acteurs)?J'aimerais en débattre...

salut

oui je l ai vu

je trouve qu il reflette bien le manga

bonne musique bons acteurs histoire a la japonaise

moi j adore j ai du le voir une dizaine de fois avec mon fils de 5 ans qui lui aussi est fou de drift

voila

idem je l'est vu aussi

alors pour ce qui est de la ressemblance avec l'anime bin c'est a revoir car il y a beaucoup de défau : itsuki conduit une ps13 pui une 86 et c'est le fils du patron de la station, bunta est un ivrogne.....

je pense aussi que celui qui ne connait pas le manga serat un peu perdu dans l'histoire, certaine chose ne lui seron pas clair a 100%

voilas sinon sa passe le temp et c'est un passage obliger pour le fan du manga, mais ils aurai pu quand meme fair un sénario qui colle

C'est clair que certains point ne collent pas avec le manga, comme l'ommissions de certains personnages comme keysuke et iketani en plus des incohérences déjà citées, mais les auteurs (bonus) s'en sortent en affirmant vouloir innover Mad
J'ignore si il va y avoir une suite mais si c'est le cas il faudra améliorer ces points là.

je l ai vu et adore, certe le manga n est pas trop respecte mais dans l ensemble c est tres chouette Smile

Je l'ai vu et je trouve que c'est un super film, à la manière dont c'est tourné, pour le style qu'il dégage.. Bien loin devant un Tokyo Drift qui n'a pourtant pas le même budget !!! Mais pour moi ce film fait de toutes facons mieux ressentir l'ambiance "old school" du drift au Japon et de ses origines dans les Touges.

Voilà mon avis...

+1 pour quelques incohérences..

Sinon ma phrase culte (VF) : "AAaaah.. Vous êtes des pédés, bon bah on va vous laisser.." Suspect!!:://

Je l'ai vu il y a pas mal de temps maintenant
Mais en Version originale et sans sous-titre ! Je vous laisse imaginer ! lol!

Heureusement que j'adore Initial D, je vous le dit moi ! ... Laughing

• Créer...