Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tuneuse2run

Estelle alias Tuneuse2run

Messages recommandés

Salut, moi c'est Estelle 22 ans et comme mon pseudo l'indique je suis la copine a TUNEUR2RUN qui est déjà inscrit depuis 1 bail...

sinon je suis passionnée de bagnole, pour le moment je possède un 306 cab 1.8 16V rolland garros de mai 97 (je suis encore étudiante...)

Mon rêve serait un mustang mach 1 de 2003 un gros V8 de 300ch mais je crois que j'ai encore le temps !
on va déjà commencer par le rêve de Stéphane c'est à dire un supra MK4 d'ici à la fin de l'année (enfin !!)

je suis bien tentée par une S2000 ça me ferait un ptit cab sympa pour aller à la fac lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à toi la tuneuse, et bienvenue.
Une s2000 pour la fac, peut être un peu excessif mais c'est déjà moins voyant qu'une mustang, c'est déjà ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la main divine a écrit:
Salut à toi la tuneuse, et bienvenue.
Une s2000 pour la fac, peut être un peu excessif mais c'est déjà moins voyant qu'une mustang, c'est déjà ça.


Evidement je plaisante, en tant qu'étudiante je ne pourrais pas assumer une telle voiture... en plus j'aurais peur de la laisser sur le parking !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est deja mieux qu une ctr pour aller faire les courses Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue sur RAJ ch:::ch

Moi je dit que la S2000 c'est un super bon choix Laughing




si on est pas étudiants........... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut ma Miss tinguette

Voilà je te souhaite la bienvenue mon amour et vivont notre passion a fond....

Que se soit en Drift ou Drag.Notre projet se rapproche



BISOUSSSSSSSSSSSSS

Partager ce message


Lien à poster