shooters01 0 Posté(e) le 1 mai 2007 je me presente je m'appel remy j'ai 23 ans j'habite vers la region lyonnaise je suis carrossier peintre de metier. J'ai decouvert le drift pa rapport a des amis. Et j'ai vraiment envie de pratique se sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la main divine 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Salut rémy, bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 1 mai 2007 bienvenue sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 2 mai 2007 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FastEvoVIII 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romuald05 0 Posté(e) le 2 mai 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
advan16 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 2 mai 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
u171 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Bienvenu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Bienvenue parmis nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shooters01 0 Posté(e) le 2 mai 2007 merci pour votre acceuil a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 2 mai 2007 salut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jémai 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Salut et bienvenue sur RAJ Déja des idées de voitures? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAISUKE 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shooters01 0 Posté(e) le 7 mai 2007 oui j'ai deja des idee de voiture si tt se passe bien je vais prendre la s14 de denso qu'est ce que je croise les doigt pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 8 mai 2007 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kornéus 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Bienvenue!! Le DRIFT c'est bon manger en!!Le S14 est un très bon choix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 8 mai 2007 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites