young111 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Salut à tous et à toute, Je me présente, Alex dit Young ou Young runner sur quelques forum, Je posséde une toyota MR MK2, qui totalise bientôt ses 158000kms, ca marche à merveille, je suis du Nord, je connais Timothée, fondateur de la Team NNC, ainsi que ses caisses, la civic coupé, le CRX, mais j'ai pas encore vu sa S14 Sinon pour ce qui est d'ici, je regarde de trés prés l'évolition de la MR2 de Marcos elle est magnifique sa caisse. voilà pour ma présentation, à bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 1 mai 2007 salut et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujugtt1 0 Posté(e) le 1 mai 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 1 mai 2007 et bien, bienvenue sur le forum RAJ mais c'est vrai que maintenant young runner sa me dit quelque chose...tu est sur le forum MR2.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
young111 0 Posté(e) le 1 mai 2007 oui je suis sur le forum MR2 ( et toi c'est soushi ) mais je poste rarement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 1 mai 2007 c'est exactement sa, mais depuis un moment je ne post que trés rarement pour plusieurs raisons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
young111 0 Posté(e) le 1 mai 2007 notamment sur la puissance de ta caisse je parie..... c'est ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 1 mai 2007 en partie, mais aussi a cause du comportement de certains qui se preine pour des stars et qui sont en faites des gros nazes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
young111 0 Posté(e) le 1 mai 2007 mdr ils y en a partout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la main divine 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Bienvenu sur le site, j'y suis depuis peu et je trouve ça excellent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 1 mai 2007 bienvenue sur RAJ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
young111 0 Posté(e) le 1 mai 2007 merci pour cet accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romuald05 0 Posté(e) le 2 mai 2007 welcome mriste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
advan16 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Bienvenue parmis nous à toi et à ta MR2 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jémai 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 2 mai 2007 welcome sur raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAISUKE 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
young111 0 Posté(e) le 2 mai 2007 merci beaucoup pour l'accueil tout le monde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites