la main divine 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Salut à tous, je suis nouveau sur le forum mais ma passion pour les voiture ne l'est pas elle surtout pour les japs, j'aimerais ouvrir un forum sur le touge et connaître davantage de fans si possible dans le sud ouest ou le sud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 1 mai 2007 salut et bienvenue sur RAJ Quand tu dis creer un nouveau forum tu parles de creer un nouveau sujet dans ce forum ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Bienvenue A mon avis il parle d'un nouveau site, forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
advan16 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Bienvenue a toi sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujugtt1 0 Posté(e) le 1 mai 2007 bienvenue je suis du 40 dans le sud ouest a 1h de bordeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 1 mai 2007 bienvenue mais j ai une question pour avoir choisi comme pseudo "la main divine" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RYO-Z 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Bienvenue ! le pseudo ça vient surement d' Initial D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romuald05 0 Posté(e) le 1 mai 2007 bienvenue papa a écrit:bienvenue mais j ai une question pour avoir choisi comme pseudo "la main divine" peut etre un vieux celibataire endurçis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 1 mai 2007 EXPDRRRRR j avais pas pensé a ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Bienvenue parmis nous à toi et à ton S2000 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la main divine 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Ouah bonjours à tous et merçi pour vos réponses. En fait le pseudo c'est bien dû a initial d et je voulais dire sujet au lieu de forum, je suis pas laché encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FastEvoVIII 0 Posté(e) le 1 mai 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Welcome on RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 1 mai 2007 bienvenue jui du sud est et le touge c'est de la bombe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la main divine 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Salut moi je suis plutôt de toulon, alors comme ça la r34 t'intéresse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 1 mai 2007 romuald a écrit:bienvenue papa a écrit:bienvenue mais j ai une question pour avoir choisi comme pseudo "la main divine" peut etre un vieux celibataire endurçis Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la main divine 0 Posté(e) le 1 mai 2007 C'est pas totalement faux, mais je m'active aussi pour changer ça...pas facile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romuald05 0 Posté(e) le 2 mai 2007 MEETIC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 2 mai 2007 bienvenue à toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la main divine 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Ouais meetic mais je suis pas doué alors je privilégie ma passion des voitures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jémai 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAISUKE 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la main divine 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Bon ça y est je suis revenu habiter à bord de mon bateau, problème de collocation, eh oui, l'avantage c'est que j'économise le loyer, en plus on va bientôt partir en mission avec norig et rxjez, et on ramenera plein de photos de caisses jap des pays ou on ira... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites