Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zenki1

[Honda] J'S Racing S2000 Street Demo Car

Messages recommandés

Vu qu'on en parlait sur un autre post voila la S2K J'S en version Street

J's Racing sont connus au Japon pour modifier les Honda Fit avec des swap de K20 survitaminé !
Mais revenons à notre S2000, version street en attendant la version full time attack cependant vu les modifs effectuées dessus rien n'empeche d'aller exploser le chrono de Tsukuba !



Ouvrons le magnifique capot carbone J'S Type V pour nous attarder sur le F20 qui dans cette version est stroké en 2.2L ! Pour liberer les gaz un collecteur J'S SPL SUS pour finir dans une ligne sur mesure en inox terminé par un Silencieux J'S.



J'S se sont ensuite attaqué a l'admission avec kit en carbone de chez J's bien entendue.
Une prise d'air est rajoutée sur le PC avant pour amener directement l'air froid au papillon ^^





Le cooling n'est pas mis à l'écart avec un radio eau J'S Racing, un oil pan J'S Racing et des durites eau J'S Racing/Samco.



Enfin pour faire passer tout ça aux roues un LSD 1,5 J'S Racing est mis en place et un ratio final de pignon vitesse de 4.3.

Niveau chassis rien n'est laissé de coté !! Time Attack oblige on peut regler le chassis aux petits oignons !
Naturellement toutes les pieces qui equipent ce dernier sortent de chez J'S Racing : Suspension RG-SPL surmonté de platine de reglage carrossage J'S, des barres reglables en veux tu en voila !! J's Racing strut bar ,J's Racing lower control bar, J's Racing roll center adjuster, J's Racing rear control arm, J's Racing driveshaft spacer.

Niveau freins on prend les memes et on recommence : full J'S !! Etriers J'S 6 pistons, plaquettes J'S, durites avia J'S.



Niveau roulettes c'est Volk qui s'y colle avec les GT-V en 19" montées de Bridgestone RE01R en 245/35R19. Pour ma part je prefere de bonne TE37 Mag en 18" ^^ mais Demo Car TAS oblige faut que ça claque !!



Exterieurement dans sa robe jaune vif, un kit J'S Racing prend place avec un capot carbone Type V et un aileron 3D GT de la marque J'S Racing.









Niveau interieur rien d'extraordinaire je trouve meme dommage de l'avoir peut preparer ! Seul un Shift J'S prend place pour racourcir la course du levier de vitesse et un systeme audio/navigation Carrozzeria est installé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mieux en mieux tes topic Zenki Wink

C'est eux même qui font toutes les pièces ou ils les rebadges simplement ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah tu me fais plaisir et ce n'est que la demo car. Shocked

j'ai vu leur honda fit impressionnante.faut voir les temps qu'elle fera au tsuk'

vive j's cheers

Supra-man a écrit:
De mieux en mieux tes topic Zenki Wink

C'est eux même qui font toutes les pièces ou ils les rebadges simplement ??


je sais qu'il font des lignes d'echap' et je pense que c'est eux qui font tt les pieces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Supra Man Wink

oui ils font tout eux meme !! Tres gros catalogue pour Honda surtout Fit/Jazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

niveau moteur la prepa est magnifique , par contre nieau exterieur , j'acroche pas du tou Shocked enfin aprés c'est une histoire de gou:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trés térs belle! Juste les jantes que je trouve un peu trop grosses, je pense du 17/18 aurait eté mieux. Mais sinon une tuerie! Bravo pour ton post Zenki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le compartiment moteur love:: :lovesmile:Sinon elle est trés belle Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfef a écrit:
Trés térs belle! Juste les jantes que je trouve un peu trop grosses, je pense du 17/18 aurait eté mieux



Oui c'est clair du 18" c'est nikel mais bon Demo Car donc il faut que ça en jette Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arno RAJ a écrit:
très jolie !

sauf les jantes pour moi aussi Wink


+1

Le compartiment moteur, fait mal a la rétine quand même Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zenki a écrit:
Pfef a écrit:
Trés térs belle! Juste les jantes que je trouve un peu trop grosses, je pense du 17/18 aurait eté mieux



Oui c'est clair du 18" c'est nikel mais bon Demo Car donc il faut que ça en jette Very Happy

C'est sur. En tout cas pour en jeter elle en jette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe!!! l'admission d'air est vachement bien réalisé!!! Shocked

sinon, je suis tombé amoureu du bouclier AV love::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...