SuperKaribou 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Voila quelques photos de mon auto ... Une Opel Vectra 2000 16v de 1991 legerement upgradée ... prévue pour aller vite dans le sinueux !!! L'arceau seras monté la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 30 avril 2007 je suis pas fan des opel en général(mauvais souvenir) mais celle la est très propre! Sinon on voit pas ta moteur, tu lui a fait koi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Sympa ta voiture , sa fait super bien le compteur type rally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 30 avril 2007 superbe ta caisse! tu t'inspire des années BTCC? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperKaribou 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Merci c'est sympa Je suis un grand fan de BTCC en effet ^^ Côté bloc ... environ 280 Ch +- 40 Mkg de couple pour 1T250 en ordre de marche (moi dedans, de l'essence, roue de secour en 17" et quelques bidons de fluides en prime) Pour le compteur, c'est d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Le compteur d'origine en tou cas il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romuald05 0 Posté(e) le 30 avril 2007 yes le compteur et terrible,à chaque fois j'ai l'impression d'etre dans un vaisceau genre V les visiteur ou les vieux star wars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 30 avril 2007 dommage que le "vrais" BTCC existe plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy1111 0 Posté(e) le 30 avril 2007 sobre mais propre je l'ai deja dis mais le compteur pete la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin12 0 Posté(e) le 30 avril 2007 J'adore Elle est terrible ta caisse SK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperKaribou 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Voila jsute un p'tit brin de vidéo non représentatif histoire de ... en attendant http://superkaribou2.free.fr/Cavalier%20GSI%202000/video/SK%20Touring%20Car%20first%20test.wmv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 30 avril 2007 elle est nikel ta vectra +1 pour le conteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyline-nos-evolution 0 Posté(e) le 30 avril 2007 beau look! j'ai ptete l'air bete mais c'est quoi le style btcc?? merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperKaribou 0 Posté(e) le 30 avril 2007 skyline-nos-evolution a écrit:beau look! j'ai ptete l'air bete mais c'est quoi le style btcc?? merci! Le BTCC c'est le British Touring Car Championship ... Voila le site officiel de la saison en cour: http://www.btcc.net/html/home.php Pour ma part ce BTCC la ne m'interesse pas, moi c'est celui de 90 à 96 ... même s'il est toujours aussi chaud de nos, à l'époque c'était à celui qui avait la plus grosse paire de coronesses Quelques petits exemples pour illustrer ... a titre d'info, j'ai les review en VHS des années : 88,89,90,91,92,94,95 ... me manque 93 et 96 !!! Petit essai de 1992 dans Top Gear de notre chere Cavalier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 30 avril 2007 chez opel: chez renault: chez nissan: chez honda: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 30 avril 2007 superbe tes vidéos!!!! dommage qu'il n'y est plus de championnat aussi bon que celui la pour moi le BTCC c'est vraiment arrété en 1999. c'etait peut etre pour ça que renault c'était retiré du championnat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 30 avril 2007 vraiment tres belle en blanc ca claque Elle est bien optimiser aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krim555 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Magnifique tres propre et toute blanche, le top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 3 mai 2007 nitrous a écrit: chez nissan: lol dans 2 jour j'en ai une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperKaribou 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Une petite news ... Voila le dernier upgrade que l'auto à reçu ... on est pas nombreux en Fance à avoir monté un AVCR sur notre bloc ... pour le moment je suis en phase d'apprentissage/réglage mais ça m'a pas empêché d'aller jouer avec la voiture hier En commande, un manchon silicione en diametre 80 pour le montage de mon Power Intake (j'ai reçu un Power Intake de chez Apexi pour adapter sur mon CAI maison) ... et deux plaques de renforts d'arceau à souder !!! Ouveture de l'ECU, je ne voulais pas faire un truc "manouche" sur le faisceau ... Ca fait d'origine héhéhé Pour la petite info, d'origine, le boutton de warning est situé entre les deu bouches d'aération à la place des manos, obligé de le garder ca il gere les clignos ect ... le faisceau à donc été déporté ... je pense peut'être faire une petite plaque au dos de l'avcr et pour encadrer le boutton de warning pour finioler la finition !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperKaribou 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Devinette du jour Je viens de commander ce truc la : La question, à quoi cela va t'il me servir dans la voiture ??? Celui qui trouve, il gagneras un batême de Touring Car le jour ou on se rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 5 mai 2007 c'est pour gérer la pression d'éssence?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperKaribou 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Alors Ca va me servir en tant que capteur de température à l'admition, je vais percer mon chapeau d'admition pour mettre cette pitite sonde dedans, je mettrais l'afficheur devant le compteur LCD, la ou je n'ai aucun affichage et autres LED !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyline-nos-evolution 0 Posté(e) le 6 mai 2007 ok merci mais enfaite je savais pas que cela s'appelait comme sa!XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperKaribou 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Alors la petite modif de la journée ... la pose d'un par soleil ... pour finioler le style extérieur ... un peu blanc pour le moment, il seras un peu mieux avec le temps en se salissant !!! Du coup dans la foulée, vu qu'il m'en restait, on s'est fait la voiture de la boîte ça lui feras pas de mal, car vu l'espece de baie qui me sert de parbrise, on passe vite au stade de voiture à celui de saunat :? J'en ai profité de la seule éclaircie de la journée pour faire quelques petites photos j'espere que ça vous plairas ... en tout cas moi la route elle m'a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 6 mai 2007 tres belles photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier1 0 Posté(e) le 6 mai 2007 superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 8 mai 2007 tu m'étonnes que la route t'est plus, une belle route assez large avec plein de petit virage c'est idéal pour se faire plaisir!!!attend moi j'arrive!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 8 mai 2007 c'est clerc que sa donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 8 mai 2007 putin elle fais mal ton Opel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperKaribou 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Devinette II le retour A quoi va bien pouvoir me servir ce truc la dans ma voiture Sinon une petite photo d'hier dans les Gorges du Verdon (Dpt 04) que je trouve sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romuald05 0 Posté(e) le 9 mai 2007 à teindre tes sieges ? ou peut etre que tu va y plonger ton avcr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 9 mai 2007 pour tes bacquets ou panneaux de portes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 9 mai 2007 pour teinté les feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperKaribou 0 Posté(e) le 10 mai 2007 lol c'est pour en effet, redonner de la couleur à mes housses de bacquets je vais le faire sous peu !!! Hier j'ai récup mon arceau, je vais voir pour le souder ce week end, j'ai vraiment hate Une autre petite photo en rooling ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 11 mai 2007 superbe la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperKaribou 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Voila quelques news du front ... J'ai récupéré mon arceau, il est dans la voiture ... en pièce lol, il va être soudé sous peu (soit ce week end, soit jeudi) ... pendant ce temps, je fait quelques finitions, et je cogite aux prochains upgrade !!! L'AVCR étant monté et fonctionnel, les tests étant concluant, je me suis mis à la recherche de vouloir gérer et contrôler la richesse ... la dessus il me faut donc de quoi contrôler le rapport Air/fuel et un indicateur de richesse ... ce qui reviendras plus ou moins à une gestion programmable au final entre ces deux pièces la et l'AVCR pour le turbo Pour le contrôle je vais m'orienter vers cette babiole la, un Apexi Neo SAFCII : Et pour le moment, pour visualiser la richesse, cet Air Fuel Meter mais mon choix n'est pas encore arrêté ... celui la, je le connais puisque monté dans la voiture d'un ami, très bon produit, fiable et précis : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperKaribou 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Petit bonus de la journée, ça fesait un p'tit moment que je le cherchais sans vraiment m'en préoccuper lol ... acheté pour une poignée de figue en souvenir des centaines d'heures passé dessus quand j'étais minot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romuald05 0 Posté(e) le 12 mai 2007 il est trop bo le neo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 12 mai 2007 SuperKaribou a écrit:Petit bonus de la journée, ça fesait un p'tit moment que je le cherchais sans vraiment m'en préoccuper lol ... acheté pour une poignée de figue en souvenir des centaines d'heures passé dessus quand j'étais minot oh oui que de souvenir sur toca et toca2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperKaribou 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Quelques news d'hier ... n'ayant pas pu participer au Rallye Touristique qui était prévu ce week end car je devais remplacer un collègue (samedi et lundi ), hier, on as décidé de monter et souder l'arceau ... un gros merci à Sylvain et Toto du Club Calibra du Sud pour le coup de main Voila quelques photos, l'arceau est donc un 4 points fait maison (pas par moi mais bien réalisé) que nous avont adapté à la voiture afin de pouvoir le souder au mieux en jonglant avec les formes torturés du chassis ... Le resultat sur la route est largement au dessus de mon esperance, entrer l'aller dans le sinueux sans l'arceau, et le retour ... rien à voir, l'arrière bien plus rigide est beaucoup plus guidé, ce n'est plus l'avant de l'auto qui fait la loie, c'est devenue inssisif à souhait reste encore quelques réglages et ça va devenir très méchant ^^ Pemier montage à blanc ... obligatoire afin de voir les pièces à modifier et à former aux formes du chassis : Ne pouvant refaire tip top les soudures, elles ont été grattées et elle seront retravaillé Jeudi prochain Une petite vue sur la croix ... Les pates en S à angles droit ont été modifiées pour faire des beaux points d'appuis ... En action ... la nuit tombant, pas d'autre photos ... la suite bientôt : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 14 mai 2007 L'arceau a l'aire trés bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 16 mai 2007 super taf!! vivement la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 22 mai 2007 c'est clair que l'arceau a l'air nikel!!!du beau boulot! PS: ca t'a couté combien pour le faire faire sur mesure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 23 mai 2007 sympa l'arceau il était pour quelle auto à la base ??? Pour info Garage R fait aussi les arceaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pfef 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Héhé trés jolie l'arceau SK! Vivement la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperKaribou 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Alors les petites news Le boîtier de contrôle de la température d'admition est arrivé, je l'ai testé à blanc ça à l'air de marché héhéhé Mon shift light doit arriver aujourd'hui ou demain Et le boîtier de correction d'impulsions pour mon compteur LCD (pour adapter la vitesse à la BV6) devrait être la en début de semaine prochaine ^^ J'attend toujours mon manchon silicone en 80mm pour poser mon Power Intake de chez Apexi ... La semaine prochaine, après une petite semaine de pose, j'attaque le montage de tout ça ... et je commene à tout poncer l'intérieur et l'arceau ... je pourais aussi refaire tout mon faisceau électrique tip top avec pion de fixation autocollant blan (fini les merde en plastique noir d'origine) ... j'en profiterais du démontage des bacquets, pour passer leur house à la teinture, peindre mes consoles alu de siège en noir pour la pose des Stikers Racaro blanc sur les côtés :D:D kartman29 a écrit:c'est clair que l'arceau a l'air nikel!!!du beau boulot! PS: ca t'a couté combien pour le faire faire sur mesure? Pas grand chose ... une boîte de chocolat pour être précis ... mais le grand modele car c'est une récup Arno RAJ a écrit:sympa l'arceau il était pour quelle auto à la base ??? Pour info Garage R fait aussi les arceaux A la base, il était visé dans une Vectra A, mais en 5 portes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperKaribou 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Je viens de recevoir mon shift light montage la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romuald05 0 Posté(e) le 25 mai 2007 au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néric 0 Posté(e) le 26 mai 2007 il faut vraiment que tu l'integre bien, maisça, je te fais confiance, je me fais pas un gramme de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites