Sous Bas Roue1 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Marque : SUBARU Modèle : Impreza WRX / STI 2.0L Turbo DCCD Kilométrage : 20 000Km Puissance : 265cv d'origine / 350cv actuellement Equipements : - Ligne complète inox en 63mm sortie 103mm MADAC - Pompe Walbro 255l/h - Apexi AVC-R mode A : 1.25 / mode B : 1.45 - Modification des données du calculateur (avances/fueling/etc...) A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 27 avril 2007 la vache, elle est belle et en plus elle a pas de kms a peine rodez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krim555 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Felicitation elle est très belle ta sub. Allé une sub de plus ....... une. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panda02 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Très très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofbike 0 Posté(e) le 27 avril 2007 elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 27 avril 2007 trop belle avec les Prodrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romuald05 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Arno RAJ a écrit:trop belle avec les Prodrive kezako Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sous Bas Roue1 0 Posté(e) le 27 avril 2007 romuald a écrit:Arno RAJ a écrit:trop belle avec les Prodrive kezako jantes 18" Speedline vendues et siglées Prodrive (modèle PFF7AR pour Prodrive Flow Forming 7 branches Argentées) PS : Prodrive est un "préparateur" SUBARU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TORRETO11 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Bienvenue ami subariste!!!! Très belle STI!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 27 avril 2007 j'aime beaucoup !! elle a une sacrée gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Trés belle ta Sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipjip1 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Tiens presque la même que la mienne ! sauf que moi a pas le DCCD ..avec une prépa juste comme il faut il y a pas à dire, les crystal grey sont vraiment les plus belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onibi 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Salut et bienvenue D'habitude j'suis pas trop voiture grise, mais celui-là est beaucoup mieux que le clair, en plus avec les jantes ça le fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremdu 191 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Salut ! et en tout cas trés belle STI !!! c'est clair que le crystal grey est la couleur qui va le mieux sur les modèles de 03 a 05 !!! ensuite sa seré possible d'avoir une photo du moteur ??? histoire de nous faire saliver . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jémai 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Vraiment très belle cette sub' Félicitation et +1 pour les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit3311 0 Posté(e) le 4 mai 2007 elle est encore plus belle en vrai salut kristof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 4 mai 2007 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lety11 0 Posté(e) le 4 mai 2007 +1! elle est vraiment super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 5 mai 2007 +1 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sous Bas Roue1 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Une photo du moteur : une photo de l'intérieur : Merci pour vos commentaires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Sympa et propre le moteur, avec le SSQV qui va bien, pas mal l'arrivé d'air pour le filtre c'est mieux que sur les GT... Par contre l'intérieur j'aime pas trop, ça me fait pensé au Golf, A6 et autres routières de luxe allemande... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremdu 191 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Trés entretenue ta sub ! sa se voie ! sinon pour l'intérieur moi je trouve que comparer a la lancer ya pa photo je donne l'avantage a la STi mais bon apré se n'est q'une question de gout .... voila en tout cas trés jolie Sti ! j'espere que je pourrai la voir en vraie ... a++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Subaru11 0 Posté(e) le 13 juin 2007 SUPERBE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites