Alex-celica 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Alors voila ma celica GTI16 160ch de 92 avec 95000km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Très propre belle caisse !!! Tu vas nous faire quoi dessus ou plutot dessous le capot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-celica 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Pour l instant rien sur le moteur , d abord je doit refaire la peinture puis augmenter la tenus de route j ai deja commencer a vider l arriere Quand je pourrai je mettrai aussi les photo de la 200sx d un pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 26 avril 2007 bien comme caisse la célica, en plus le 3sge est un bon moteur atmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 26 avril 2007 simple et joulie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pfef 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Sympa. Question des moteurs atmo comme ca ont un fort potentiel de développement? Un peu a l'image des B16 ou il est inexistant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Jolie ta ptite Célica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krim555 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Belle voiture et c'est rare avec ce kilometrage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites