pedrosky 0 Posté(e) le 26 avril 2007 --- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujugtt1 0 Posté(e) le 26 avril 2007 super photo. les mano en forme de rotor sur la drenier mazda j ai le meme bouchon sur mon rx7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Une préférance pour le RX3, la 240Z et la Sky GTX... +1 pour le bouchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 26 avril 2007 la KPG110 Du lourd pedro !!! merci encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedrosky 0 Posté(e) le 26 avril 2007 --- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 26 avril 2007 bah en faite y a la KPGC110 2000GT-R de 1972 avec le S20 (2,0L) de 160ch et la KPGC10 GT-R de 1969 avec le meme moteur. En faite seul l'année change mais pas la beauté de cette caisse ps: J'ai oublier un C dans KPGC110 dans mon post precedent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 26 avril 2007 La 2000GT est ma préféré merci Pédro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 26 avril 2007 pffffffffffffffffff old school pooooowwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed206 0 Posté(e) le 26 avril 2007 franchement j'adore sont toutes trop belle sur tout la gt-r sa me rend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 26 avril 2007 bon ben voila quoi... c'est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Magnifique ces old school Japan !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 26 avril 2007 j'essay de me réanimer comme je peut et je revien.... se qui est génial avec ces caisses, c'est que plus les années vont passé, plus elles vont prendre de la gueul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pfef 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Vraiment vraiment belles ces caisses! Les datsun sont terribles, et la sky on en parle même pas. Vraiment terrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 27 avril 2007 elle sont plus belles les une que les autres j'en ai les larmes aux yeux......... Merci Pedro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 3 mai 2007 elle sont vraiment superbe ma preferer reste la 240z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Magnifique, seul un tit reproche, j'aime pas trop quand ils mettent des jantes qui fnt plutôt racing (ex : la Mazda wagon) je préfère quand ils mettent les watanabe par exemple, ça va plus avec Sinon ben gavage de zyeux encore une fois, merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperKaribou 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Merci pour ces photos La SR2000 est très très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 4 mai 2007 que de la belle . j'ai mal au yeux maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 4 mai 2007 nitrous a écrit:que de la belle . j'ai mal au yeux maintenant... Non c'est ça c'est soit parce que t'as enore regarder Veronika Mars, ou alors parce que t'as ingérer des substances illicites, Hummmm racaille, voyou, KARCHER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Import_tuner a écrit:Non c'est ça c'est soit parce que t'as enore regarder Veronika Mars, ou alors parce que t'as ingérer des substances illicites, Hummmm racaille, voyou, KARCHER éspece de Vendéen bouffeur de jambon mogette en plus je fume meme pas par contre pour Véronica, j'avoue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symon1 0 Posté(e) le 13 mai 2007 bon, le old school c'ets sympa les breaks racing j'aime beaucoup et par consequent, le mazda est absolument magnifique, j'en ai rarement vu un aussi beau !!! merci pour ces photos simon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Ca fait trop mal aux yeux ces oldies!!! sa manque de chromes les bolides de nos jours!... pas vrai? Bravo pour "l'article"!! encore, encore.... j'ai une Datsun qui traine dans mes archives! Cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou02 0 Posté(e) le 17 mai 2007 ouchhh....ca fais mal la quand meme.... la gtr .... la mazda grise breack (que je ne connaissait pas d ailleur...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites