zenki1 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Voila nous allons mettre en place d'ici peu de temps quelques concours Un Photo Contest sur des decors routiers ex : Un Photo Contest sur votre ou des voitures japs. Un Photo Contest Drift sur GT4 Tous ces concours seront jugé par vous par sondage !!! Maintenant si vous avez des idées pour de futurs concours n'hesitez pas a nous en faire par dans ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Un coucour de jolies japonaises tu vois déjà où je veux en venir; oula !!!!!!!!!!!! vla la capichef je me sauve saluttttttt !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Sur des Race Queen oui ça serais une bonne idée mais je le rappel cela doit etre vos photos prises par vous et pas sur le net. donc le coup des Race Queen ça va revenir cher le concour si il faut aller sur un circuit Jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Prend ton manteau on part à Fuji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Si tout le monde vote pour soi meme, on fait comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 24 avril 2007 N'importe quoi tout le monde ne vaudra peut etre pas participer mais juste voté Il y aura un laps de temps donné pour poster ses photos et apres ça sera locké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 24 avril 2007 pourquoi pas, sa peut être amusant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Oué sa serait vraiment cool!!! , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romuald05 0 Posté(e) le 24 avril 2007 perso je pense qu'un concourt de photos d'expression de visage pris à l'improviste lors des sorties raj serait ultra sympath ! je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
u171 0 Posté(e) le 25 avril 2007 et sur le photo contest de décor routier pas de jap ?(meme en second plan?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 25 avril 2007 le mieux se serait sans je pense car sinon on tombe dans le photo contest de japonaise. Mais des regles seront instaurées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la main divine 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Pour le concours on doit faire des photos de nos japonnaises c'est ça, dans un beau décor? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 1 mai 2007 +1 pour le concour de décor!! va faloir que je trouve des lieus a shooter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la main divine 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Entre nous j'aime bien ton avatar nitrous, une connaissance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 1 mai 2007 la main divine a écrit:Entre nous j'aime bien ton avatar nitrous, une connaissance? j'aimerai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 1 mai 2007 nitrous a écrit:la main divine a écrit:Entre nous j'aime bien ton avatar nitrous, une connaissance? j'aimerai bien en plus d'etre rapia, t'es un pervers niar niark lol Bon pour revenir au sujet, ben pourquoi pas 2 concours lol, un décors ou paysage (sans voiture ou alors en second plan) Et un second avec des photos de japs (soit la siennet celle d'un ami ) Il faudrait réunir toutes les photos, ensuite faire un vote sur une certaine durée, ceux qui auront postés leurs photos (si ils sont régos avec eux mêmes) ne voteront pas pour lers photos pour que ce soit vraiment un concours Voilà ce que j'en pense, en tout cas je suis partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Import_tuner a écrit:nitrous a écrit:la main divine a écrit:Entre nous j'aime bien ton avatar nitrous, une connaissance? j'aimerai bien en plus d'etre rapia, t'es un pervers niar niark lol moi? non! Import_tuner a écrit:Bon pour revenir au sujet, ben pourquoi pas 2 concours lol, un décors ou paysage (sans voiture ou alors en second plan) Et un second avec des photos de japs (soit la siennet celle d'un ami ) Il faudrait réunir toutes les photos, ensuite faire un vote sur une certaine durée, ceux qui auront postés leurs photos (si ils sont régos avec eux mêmes) ne voteront pas pour lers photos pour que ce soit vraiment un concours Voilà ce que j'en pense, en tout cas je suis partant entierrement d'accord! il faudrais aussi autorisé un nombre maxi de photos par participant et par catégorie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Import Tuner c'est nikel c'est ce que je pense aussi comme methode de concours Nitrous une photos pour chaques catégorie Je vais voir avec mes chefs pour le lancer la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Cool, ça fera comme le concours GT4, ou non ? En tout cool que ça se réalise, bon maintenant faut que je m'entraine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 1 mai 2007 on verra on vous tiendra au courant de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 1 mai 2007 j'aime bien le truc moi je pense que j'y participerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la main divine 0 Posté(e) le 1 mai 2007 J'ai aussi hate d'y participer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Alors des informations concernant ce concours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Very good idea!! ca le ferais bien ça, ce petit concour avec les 2 options y'a deja pas mal de shoot sur le forum qui pourrait presque prétendrent leurs place! Mais comme dis Import Tuner......Bah ça en est ou ? _____________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sausa1 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Sa peut marcher pour le concours GT4 des photos d'autres jeux video parce que j'ai plus la PS2 (RIP...), mais j'ai Forza 2 et Test drive sur X box 360 et j'ai deja fait des photos sympa !!! (certains decors de test drive son quasiment "reel" tellement il est bien fait!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 25 juin 2007 sausa a écrit:Sa peut marcher pour le concours GT4 des photos d'autres jeux video parce que j'ai plus la PS2 (RIP...), mais j'ai Forza 2 et Test drive sur X box 360 et j'ai deja fait des photos sympa !!! (certains decors de test drive son quasiment "reel" tellement il est bien fait!) Concours GT4 y a déjà eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 25 juin 2007 je confirme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaijin1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Eh mais ça m'a l'air d'être sympa ce concour de photos!!! Je vais essayer d'y participer! Par contre, que ça soit la mer, la montagne, la ville, on s'en fout l'importance est le réseau routier c'est ça? Gaijin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Ouais, au faite ça en est ou c'est idée de concours photo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites