Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vianney11

[MX5] dorifto mx5

Messages recommandés

voilas apres avoir economiser 1 an et demi et apres avoir chercher j'est enfin trouver ma drifteuse japonnaise Very HappyVery HappyVery Happy

c'est une MX-5 EUNOS de 1989 comtabilisant 195000km

les differance entre une eunos et une miata son qu'aparament la eunos est une version "limité" qui a pour bute une utilisation beaucuop plus typé piste (je me renseignerai exactement des différance entre cet 2 model)

les particularité de cette voiture :

-volant momo d'origine
-arceau d'origine
-jante alu d'origine
-suspention mazdaspeed reglabe en durté (je sais pas si c'est d'origine)
-collecteur jasma
-admission HKS
-arbre a came
-barre anti raprochement inferieur
-pomeau de vitesse trust

j'est quelque modif a fair comme l'instalation de 2 baquet que baban ma gentiment donné (encors merci a lui ? ), changer le filtre a air, mettre un radia neuf et mettre le 2eme ventilo en manuel

donc voilas je pense avoir fai le tour et vu que des photos valle mieu qu'un long discourt les voici

sa vous fai penser a quelque chose QuestionQuestion

Bien cool ta mimix Cool Import Jap ou UK ?? Tu l'a achetée en France ??

Et oui ça me fait penser aux BN Laughing c'est d'ailleurs à cause de ces phares que je n'aime pas cette face Evil or Very Mad

yess le BN LaughingLaughing , tu l'as mis

sinon, bien chouette est agreable a conduire, bon achat et de rien pour les baquets, qu'est ce que je pouvais en faire de toute façon, hate de la voir sur piste Twisted EvilWink R33 vs MX5

et aussi, faut mettre un mini BN, les rond, sa ressemble encore plus mdrr

mais bon, on s'en fou looooolllll

félicitation pour ton bébé et trés heureux de te savoir enfin en jap's go::::go

et c'est vrai que sa ressemble a un BN !!:://

putin la classe Vianney !!!!!!! Une Eunos Very Happy

Elle a l'air d'etre bien équipé d'origine Wink

Ptdr le coup du bn LaughingLaughing

Tu seras la sur la prochaine sortie RAJ ??? Avec ton Eunos ??

Content pour toi Vianney Very Happy ,tu va l'utiliser que pour la piste Question Sa fait bien l'arceau sa fait bien typé course Twisted Evil , tu sort combien de poney la Question bonne acquisition go::::go

Supra-man a écrit:
Bien cool ta mimix Cool Import Jap ou UK ?? Tu l'a achetée en France ??

elle a été acheter en angleterre mais doi venir du japon a la base vu que le compteur est en km

pour info je les acheter uen personne qui maintenant est devenu un tres bonne ami j'est nommé mister seb FD3s Very HappyVery Happy

Taiki a écrit:
tu sort combien de poney la QuestionQuestion

je sais pas trop je pense dans les 135ch

Zenki a écrit:
Tu seras la sur la prochaine sortie RAJ ??? Avec ton Eunos ??

je serai sur en spectateur a celle de lurcy et j'espert tourné avec mais pas encors sur a 100%

tres bon choix une miata go::::go
c'es les 1,6L ou les1,8L ?
apparement c'est un BP y a le choix en pieces sur ces voitures:twisted:

elle est Térrible!!!!!

je suis super content pour toi Wink

la classe le Viannet Very Happy

mazda8000 a écrit:
c'est les 1,6L ou les1,8L ?

c'est un 1.6l

romuald a écrit:
prepa en vu ?

je l'est acheter expret pour fair du circuit donc je pense fair quelque modif dans ce sens

Arno RAJ a écrit:
la classe le Viannet

je voi que tu n'a toujours pas piger comme ecrir mon pseudo LaughingLaughingLaughingLaughing

sinon merci a tous sa fai plaisir Very HappyVery Happy

Super cette mimix, félicitation bon courage pour la suite Twisted EvilWink

Felicitation, elle est super. Tu vas pouvoir faire le "SARU" sur les circuit Wink

félicitation go::::go
c'est cool pour toi Wink
il n'y a plus qu'a s'y mettre Twisted Evil

( mdr le BN Laughing )

Super cool ton Eunos !!! go::::go

... tu n'a pas trop eut de problèmes pour en trouver une ? Entout cas elle à l'air super bien équipée de série, vivement la prépa piste Rolling Eyes

AlexJM a écrit:
... tu n'a pas trop eut de problèmes pour en trouver une ? Entout cas elle à l'air super bien équipée de série, vivement la prépa piste Rolling Eyes

en faite je n'est pas ee de probleme a en trouver vu que seb savai que je cherchai une jap propu pas trop cher donc il me la gentiment provoser le jour meme qu'il voulai sans séparé (c'était au dernier RAJ day a lurcy) Very Happy

et oué elle est tres propre pour une voiture de 1989 Very HappyVery HappyVery Happy

Vianney a écrit:
AlexJM a écrit:

en faite je n'est pas ee de probleme a en trouver vu que seb savai que je cherchai une jap propu pas trop cher donc il me la gentiment provoser le jour meme qu'il voulai sans séparé (c'était au dernier RAJ day a lurcy) Very Happy

et oué elle est tres propre pour une voiture de 1989 Very HappyVery HappyVery Happy

Ca c'est de la chance !! Si t'es joueur tu peux peut etre charier Papa, mais c'est à tes risques Laughing

merci

j'est dejas commencer a fai quelque modif comme le passage du ventilo de clim en ventillo manuel :duré de la modif 10sec lol (véridic)

j'est instalé de la mousse sur les tube de l'arceau (question de sécurité)

et j'est voulu nettoyer mon champignon mais malheuresement il est mort de chez mort la mousse de barre en petit bou donc en attendan j'est recupéré de la mousse qui sert de filtre dans les aquairium

voilas je pense avoir fai le tour des modif que j'est fai, je mettrai des photos tou a l'heure si j'est 2 min

Content pour toi Vianney, elle déchire...pour la photo certe elle fait penser à un BN mais également aux jumelles fan de Flash McQueen dans Cars...

Je suis contente pour toi Vianney !!

Depuis le temps que tu la voulais ta Jap !! go::::go

Elle est terrible en plus !! Very Happy

voici les photos comme promi

voilas a quoi resemblai mon champigon Crying or Very sad

et voilas a quoi il resemble maintenant Very Happy

et voici l'arceau

Cool la mousse autour de l'arceau sa fait plus propre et moins mal a la tête et au casque go::::go

comptent de te voir en jap Very Happy
elle est superbe ca fait mieu avec les arceau recouvert plus propre comme le disait taiki Cool

zenki a écrit:
Nettoyage moteur et baie ??

non pas encors je ferai sa quand je suprimerai la clim et tou le tralala

marcosMR2 a écrit:
ta nouvelle mouse est une HKS???? et ou la-tu trouver svp ch:::ch

non c'est pas une HKS c'est un filtre d'aquarium, pour l'instant sa a l'air de marcher, je vai le demonter samedi pour passer la grille a la brosse melatique et pour voir si la mousse de désagrége pas

sinon samedi aussi je met l'auto sur la fosse on va voir comment c'est fai en dessou Laughing et j'est retrouver 2 jante de super 5 gt turbo dans mon grenier donc je vai voir si sa monte et si sa monte sa me fai 2 jante en plus Very HappyVery HappyVery Happy

Félicitation vianney!!!

Tiens, c'est bizarre... je la connais bien cette petite Eunos!!!! lol!

Content pour toi que tu l'ai récup, elle est très sympa comme petite bagnole!!! Faudra passer nous voir sur Poitiers un de ces jours!!! ch:::chgo::::go

marcosMR2 a écrit:

non c'est pas une HKS c'est un filtre d'aquarium, pour l'instant sa a l'air de marcher, je vai le demonter samedi pour passer la grille a la brosse melatique et pour voir si la mousse de désagrége pas[/quote]

et bien comme je vien de rénové un kit HKS, je me permet de te donner un petit conseil....j'ai essayer la brosse metalique et c'est pas assez préci et en plus tu risque(presque sur) de le deformer

le mieux c'est le sablage go::::go

Belle voiture. Tu peux (si c est pas indiscret) me donner une indication du prix que tu la payé?

JojoN2O a écrit:
J'ai des jantes en 14'' si tu veux avec 4 pneus neufs...

c'est quoi comme entraxe et en largueur de pneux???

Pfef a écrit:
Belle voiture. Tu peux (si c est pas indiscret) me donner une indication du prix que tu la payé?

je l'est acheter bien en dessou de la cote des mx-5 en france, mais en contrepartie elle n'est pas encors homologuer en france

du 4x100 c'était les jantes d'origine du delsol VTI, pneus en 185/60/14 je crois...

JojoN2O a écrit:
du 4x100 c'était les jantes d'origine du delsol VTI, pneus en 185/60/14 je crois...

bin fau voir sa depen du prix que tu les vend aussi

marcosMR2 a écrit:
marcosMR2 a écrit:

non c'est pas une HKS c'est un filtre d'aquarium, pour l'instant sa a l'air de marcher, je vai le demonter samedi pour passer la grille a la brosse melatique et pour voir si la mousse de désagrége pas

et bien comme je vien de rénové un kit HKS, je me permet de te donner un petit conseil....j'ai essayer la brosse metalique et c'est pas assez préci et en plus tu risque(presque sur) de le deformer

le mieux c'est le sablage go::::go[/quote]

Le mieux c'est de changer la mousse carrement

Pour une adresse Marco : RHD Japan font les mousse HKS dans toutes les tailles Wink

zenki a écrit:
marcosMR2 a écrit:
marcosMR2 a écrit:

le mieux c'est le sablage go::::go

Le mieux c'est de changer la mousse carrement

Pour une adresse Marco : RHD Japan font les mousse HKS dans toutes les tailles Wink[/quote]

merci du lien zenki go::::go (HS) mais pour moi, la mousse était bonne vus qu'il na presque jamais rouler, mais le corps du kit un peut abimé car mal stocké go::::go

Félicitation pour ton achat go::::go

Je trouve qu'elle claque trop avec l'arceau! go::::go

Sympa cette Eunos ... si un jour je doit me prendre une jap atmo, je pense que ça seras une Mx ... avec deux bacquets en fibres, des rapports courts et un gros gros taf sur le chassis/freins ... le tout au ras du sol of course ^^

SKYRB26DETT a écrit:
elle est vrémen super belle, du drift en vue ?

C'est un projet drift Wink

• Créer...