Taiki 0 Posté(e) le 25 avril 2007 J.C serait content mais pas Zenki aurait aimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 25 avril 2007 jojo13 a écrit:que de belle photos avec de belle bete ! xpdr au debut j ai cru que vous alliez swappé un sr20 dans la 86 JC aurais bien kiffé je pense, mais Zenki avec sa PS13 4AGE l'aurais surement mal prit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo13111 0 Posté(e) le 25 avril 2007 j imagine bien lol !m enfin si on me propose un un sr20det et un 4age 20 valves mon choix est tres vite fais !je suis beaucoup plus atmo sur preparé que gros moteur turbo certe tres efficace ! le caractere d un moteur atmo qui s approche des 10 000 tr/m est quand meme chose rare est tres agreable ! et surement plus exploitable et puis quelle melodie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 25 avril 2007 c'est moi qui n'aurait pas été contente !! c'est mon moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 25 avril 2007 pourkoi c ton moteur ??? t sur tu confond pas ?? car la c le sr20det de la zenki tuning car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 25 avril 2007 +1 c'est celui de zenki sa sinon super les photos , je savais pas que la 86 d'antony était passé par la ba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 25 avril 2007 ah oué j'avai pas vu c'est mon moteur qui est rangé la d'habitude il doit etre caché derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkandier01 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Voilà, ça commence sérieusement à prendre forme, de superbes autos, des prépas, un gagare, des pilotes, Lurcy, bon ben y'a plus qu'à. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 25 avril 2007 AudreyS2000 a écrit:ah oué j'avai pas vu c'est mon moteur qui est rangé la d'habitude il doit etre caché derrière Ptdrrrrrrrrrrrr t'est excusé il est rouge et le tien est rouge aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo13111 0 Posté(e) le 25 avril 2007 le sr20 rouge c est celui du ps13 qu on voit sur les photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 25 avril 2007 oui tout a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikos78 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Très belle photos !!! RAJ POWER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Gabo a écrit:Non, je ne viens pas sur ce forum pour ce post...... J'etais sur le premier forum, Seb m'a donné le lien mais pas trop eu le temps...... je ne m'attarderai donc pas sur ce sujet....il n'y a aucun doute...cette evo fait donc 380ch.....à 1.2b....je feliciterai Gérald....... gabo dis pas que c est moi bordel !! tu veux que j ai des emmerdes ou quoi et en plus comme tu parle tu vas te faire ban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo111 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Ben quoi...je n'ai rien dit!!Juste que je suis etonné!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée111 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Super garage. De sublimes photos, comme d'habitude. Et puis c'est bien garni Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Super garage, super caisse, super prépa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krim555 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Je vais m'évanouirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou6811 0 Posté(e) le 5 mai 2007 jolies photos la supra arrive toujours a depasser meme en trichant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 5 mai 2007 superbes photos!!! super garage ça doit vraiment etre cool de tafer la bas! bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 5 mai 2007 merci pour les com Tony!!!! va te présenter MDR!!!! letigrou68 Supra Powaaaaa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou6811 0 Posté(e) le 5 mai 2007 peut etre bien que je referais supra powaaa l annee prochaine petit papa noel si tu me lis hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy1111 0 Posté(e) le 6 mai 2007 j'avais encore pas vue les photos et bien elle sont superbes en plus belles caisses devant et dedans le garage ça le fait grave bon j'avoue preference pour la supra normal vous me connaisser moi c'est supra a fond powwwwaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eightball 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Bon ça y est me suis presenté... Donc je disais ..Moi aussi je l'aime bien cette petite 86 grise.... ... ce garage lui va bien ...Mais bon je prefere quand elle roule.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDMpowaa 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Jagwa'K a écrit:Que du beau monde ! J'adore l'AE grise, surtout les jantes . clair, voila de très belles photos d'un endroit de rêve... la levin grise avec les feux de trueno, c'est celle de Tonyjee non? EDIT: enfin eightball sur ce forum... EDIT2: oui c'est la sienne , je viens de voir son message juste au dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eightball 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Alors.... pour info JDM spirit... les feux de sprinter que j'ai a l'arriere ne sont pas reservés aux TRUENO... La config esthetique de ma caisse corresponds aux modeles livrés en Australie... sauf les jantes et peinture evidement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmspirit 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Eightball a écrit:Alors.... pour info JDM spirit... les feux de sprinter que j'ai a l'arriere ne sont pas reservés aux TRUENO... La config esthetique de ma caisse corresponds aux modeles livrés en Australie... sauf les jantes et peinture evidement... pour info tony c'est moi jdm spirit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eightball 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Mouaaaaaaaaaahhh !!! Trop de Jdm tue le Jdm ... je le savais ... ça va mon poulet... Toujours en SSSSSSSSSSSSSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedMK4 0 Posté(e) le 14 mai 2007 OUAAHHH les photos sont superbes!!!!!! j ai une preference pour la supra j en reviens toujours pas du resultat vivement le 14 supra woahh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARCNSX1 0 Posté(e) le 15 mai 2007 nickel tout çà, en tout cas bonne chance pour garage R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 16 mai 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_EJONE 0 Posté(e) le 14 juin 2007 jolie les tofs, le garage est bien rempli ! encore encore a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RB26DETTvs2JZ1 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Et vi ! Vivement le grand ménage, que ce soit encore plus beau !! Et surtout qu'on attaque le truc noir mat de fond en comble !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimb-honda1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 trop bien ce garage, belle photos.....vivement que je monte mon projet ca fait réver!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drifteur-38 0 Posté(e) le 21 juin 2007 ouai super garage il embauche pas de mécano par hasrad??? et la bm fait quoi dans ce garage??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RB26DETTvs2JZ1 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Merci Max pour le ptit tips! J'avais un affreux doute CoOling CoOling CoOling CoOling CoOling !!!! PS: dsl d'avoir racroché, mais y'avait la mum en double apel quelque peu "agacée" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JF16v1 0 Posté(e) le 6 août 2007 Vraiment sympa les photos! ca donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDMpowaa 0 Posté(e) le 6 août 2007 Eightball a écrit:Alors.... pour info JDM spirit... les feux de sprinter que j'ai a l'arriere ne sont pas reservés aux TRUENO... La config esthetique de ma caisse corresponds aux modeles livrés en Australie... sauf les jantes et peinture evidement... merci je sais déja! j'ai juste dit que tu avais des feux de trueno sur ta levin, alors je vois pas pk tu nous fais un petit cours d' "histoire de l'AE86" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supraben 0 Posté(e) le 7 août 2007 des photos aussi belle ça ferait des super fond d' écran tu les auraient pas en plus grandes ?? sinon trés joli garage et que de belles tutures max doit bien s' amuser avec tout ça quand tu pense au mecano du garage de quartier il est pas prés de toucher un 2jz ou un rb 25 lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Like a pimp11 0 Posté(e) le 21 août 2007 Au debut j'ai vu une foto avec une evo rouge c'est la voiture d'un mec qui s'apelle YANN ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice-t 0 Posté(e) le 21 août 2007 oui tré belle photo je passerais surment a l'occsion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan Spirit1 0 Posté(e) le 21 août 2007 vraiment très sympa ce garage!!! Tout à fait dans l'esprit des garages japs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la main divine 0 Posté(e) le 27 août 2007 Perso en voyant ça je peux certifier que pour mes modifs je viendrais vous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floooo11 0 Posté(e) le 28 août 2007 Des Jap a gogo Des amis en Corolla TS et Yaris TS sont déjà venu faire des lignes sur mesure, je pense qu'on aura l'occasion de se voir également Bonne continuation a tous ceux du Garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitro rs4 3 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 [quote="Arno RAJ"]juste quelques photos du Garage! il y en a quelques une que j'aime bcq d'autres c'est que pour le fun C'est vous qui a pris la place du garage hard street import ? Vous au moins vous êtes mieux que hsi. continuez vous fètes forts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 euh evite de citer les photos svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FastGT 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Super sympa ces petites photos,y'a du bolides la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 FastGT a écrit:Super sympa ces petites photos,y'a du bolides la !!! merci kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FastGT 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 AudreyS2000 a écrit:FastGT a écrit:Super sympa ces petites photos,y'a du bolides la !!! merci kiki De rien...(j'espere que vous allez bien,tous... un petit HS,désolé !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 FastGT a écrit:AudreyS2000 a écrit:FastGT a écrit:Super sympa ces petites photos,y'a du bolides la !!! merci kiki De rien...(j'espere que vous allez bien,tous... un petit HS,désolé !!! ) Tous va bien !!! j'espere que pour vous aussi fin du hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites