Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pedrosky

4x4 BIG Turbo...

Messages recommandés

exelent:shock:

si quelqun veus un patrole gr comme ceux utilisé a la base ,j'en est un a vendre révisé pour 5500 euro Wink

Simpa ca pour aller faire du bois en foret ^^

Trés impressionant, mais au fait, c'est quoi le but ? scratch

j'ai pas la video mais le but est simple ,

il mette la voiture dans le deseert face a une dune bien raide et le but est de monté en haut de la dune et sa le plus rapidement possible sans elant Wink

ptit yoyo a écrit:

il mette la voiture dans le deseert face a une dune bien raide et le but est de monté en haut de la dune et sa le plus rapidement possible sans elant Wink

A oué pas mal. J'hallucine quand meme, yen a un avec une gestion complete motec :/ Il doivent vraiment avoir des tunes a foutre en l'air.

Pfef a écrit:
ptit yoyo a écrit:

A oué pas mal. J'hallucine quand meme, yen a un avec une gestion complete motec :/ Il doivent vraiment avoir des tunes a foutre en l'air.

+1 avec toi Razz

... mais quand tu vois qu'il yen a qui claquent des forune dans ds peintures cameleon et tout plein de son qui sert pas à grand chose, tu te dis "chacun son délir" Rolling Eyes

• Créer...