pedrosky 0 Posté(e) le 19 avril 2007 --- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 19 avril 2007 exelent:shock: si quelqun veus un patrole gr comme ceux utilisé a la base ,j'en est un a vendre révisé pour 5500 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 19 avril 2007 sa c'est du 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pfef 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Simpa ca pour aller faire du bois en foret ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Ta pas une vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Trés impressionant, mais au fait, c'est quoi le but ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedrosky 0 Posté(e) le 19 avril 2007 --- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 20 avril 2007 j'ai pas la video mais le but est simple , il mette la voiture dans le deseert face a une dune bien raide et le but est de monté en haut de la dune et sa le plus rapidement possible sans elant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pfef 0 Posté(e) le 20 avril 2007 ptit yoyo a écrit:j'ai pas la video mais le but est simple , il mette la voiture dans le deseert face a une dune bien raide et le but est de monté en haut de la dune et sa le plus rapidement possible sans elant A oué pas mal. J'hallucine quand meme, yen a un avec une gestion complete motec :/ Il doivent vraiment avoir des tunes a foutre en l'air. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Pfef a écrit:ptit yoyo a écrit:j'ai pas la video mais le but est simple , il mette la voiture dans le deseert face a une dune bien raide et le but est de monté en haut de la dune et sa le plus rapidement possible sans elant A oué pas mal. J'hallucine quand meme, yen a un avec une gestion complete motec :/ Il doivent vraiment avoir des tunes a foutre en l'air. +1 avec toi ... mais quand tu vois qu'il yen a qui claquent des forune dans ds peintures cameleon et tout plein de son qui sert pas à grand chose, tu te dis "chacun son délir" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites