SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 1 mai 2007 j'aurais la voiture adécoite je seré bien venu mé pa de kail jui tro fan de drift jvous donne RDV dans 2 ans pour avoir la voiture ki faut ok ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romuald05 0 Posté(e) le 1 mai 2007 SKYRB26DETT a écrit:j'aurais la voiture adécoite je seré bien venu mé pa de kail jui tro fan de drift jvous donne RDV dans 2 ans pour avoir la voiture ki faut ok ? tu pourrais ecrire un peut mieux,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 1 mai 2007 ouais t es pas sur ton tel portable la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScreamingTires 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Tiens la manche de Brignolles pourrait être une occasion de se revoir mon p'tit SK si t'es dans les parages !! Désolé du H.S. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 1 mai 2007 ah y a une manche a brignole ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperKaribou 0 Posté(e) le 1 mai 2007 ScreamingTires a écrit:Tiens la manche de Brignolles pourrait être une occasion de se revoir mon p'tit SK si t'es dans les parages !! Désolé du H.S. Bah c'est à 60 kms de chez moi ... si des coupaings psycopathe de paname descendent, bien sur que je ferais le déplacement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner7711 0 Posté(e) le 1 mai 2007 voici le lien du forum des FDS pour toute questionhttp://www.driftseries.com/index.phpsi un modo pouvais locke pour que sa ne deborde pas du sujet de depart sa serais cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 1 mai 2007 yep alors on lock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites