Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Racing man

Un nouveau!!!

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Je me présente quand même histoire de ne pas faire le sauvage!!! ;-)
Je m’appelle Julien Ducommun, 24ans, j'habite à Genève, je connais GTR fan. Je suis passionné par le kite surf et la compétition automobile et karting, j’ai fait des années de compétition dans ma jeunesse même si je ne suis pas si vieux !!! mdr !!! J’ai couru 4 ans en Formule Renault 2.0L avec une 3ième place et une place de vice Champion Suisse… En ce moment je me prépare une Formule 3 pour faire des côtes et des slaloms en catégorie Formule libre (préparation libre) avec un moteur en cour de préparation qui va chier la mort (2 litre atmosphérique, entre 9-10000tours, entre 250-300 CV selon l’humeur de mon sorcier). Alors voila pour réaliser mon projet qui coûte très cher je vend tout ce que j’ai même mon corp s’il le faut ! C'est pour cela que j'ai mis ma evo3 à vendre pas cher pour faire au plus vite... au plaisir de vous connaître et A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et bienvenu ici, trés joli l'Evo3 dommage quand France on ne soit pas sûr à 100% pour l'homologation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue sur RAJ.... go::::go

chouette passion que tu a !

le kart: c'est la meilleur école Very Happy


A bientôt ..... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et Bienvenue sur RAJ ch:::ch

Tu compte faire quelques slaloms en France?

Si tu est de Genève tu doit connaitre celui de Ville la grand et celui de

Cluses?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Jémai, cette année je compte mettre l'auto au point car le moteur n'est pas encore fini actuellement, si tout ce passe bien ma première course sera le 10 juin au slalom de Bure dans le jura Suisse. C'est une manche du championnat Suisse. La saison prochaine je ferai quelque côtes en Championnat de France car le niveau est un peu supérieur à la Suisse. A +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!!!! Bienvenue sur le forum!!!

Bien sympa tes passions et tu as du bien t'éclater en Formule renault!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...