Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
darkandier01

Ce soir sur Motors TV - European Drift Championship !!!

Messages recommandés

Voici la bande-annonçe de l'émission de 24 minutes sur le championnat de Drift anglais 2007, European Drift Championship, diffusé ce vendredi à 19H25 sur MOTORS TV et réalisée par Clashproduction.



Rediffusions:

Friday 20 april 23:20
Saturday 21 april 13:20
Sunday 22 april 07:25
Sunday 22 april 13:00
Sunday 22 april 22:50

Bonne visualisation. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super sympa l'émission mais ça a commencé à 15 heureusement que j'avais prévut court de super image de la part de clasproduction et motors tv merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué c'était sympa, sa fai plaisir de voir des vrai reportage de drift en francais Very Happy


dommage que les commentaires ne soi pas plus entrainant car c'est un peu molasson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un reportage tres sympa, un niveau en angleterre Shocked , mais sa on le savait, j aurais cru voir phill morison mais non Rolling Eyes

les dialogues etait plutot soft, avec peu de dynamique mais bon c est aussi le debut. ( on n a aussi beaucoup l habitude des commentaires jap assez envoutant )

bonne chance pour la suite. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vianney a écrit:

dommage que les commentaires ne soi pas plus entrainant car c'est un peu molasson


Nous ne sommes pas "responsable" des commentaires. Suspect
Sinon c'est rigolo la tv. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que c'est vraiment simpa a la TV, sa change de youtube......

parcontre c'est quand c'est trop bon que c'est trop court, ont en veux plus c'est sa le probléme lol!

encore félicitation pour se beau reportage et courage pour la suite car ont attend avec impatiance le round 2 ch:::chch:::chch:::ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors je suis désolé de dire ca comme ca mais moi perso en regardant l emission je me suis fait chier Crying or Very sad

j ai pas trouvé le niveau terrible mais ca c est certainement parce que je ne y connais pas grand chose Laughing

par contre l AE86 geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que c'etait un peu mou... Mais l'initiative est bonne!!

Par contre "championat d'Europe" c'est un peu abusé... On pourrait appeller ça championat d'Angleterre...
J'ai pas vu de français, Italien, Espanols, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papa a écrit:
alors je suis désolé de dire ca comme ca mais moi perso en regardant l emission je me suis fait chier Crying or Very sad

j ai pas trouvé le niveau terrible mais ca c est certainement parce que je ne y connais pas grand chose Laughing

par contre l AE86 geek


+1 avec papa mais bon ce n'est que le début geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papa a écrit:
alors je suis désolé de dire ca comme ca mais moi perso en regardant l emission je me suis fait chier Crying or Very sad


Etoffes la critique afin qu'elle soit constructive pour la suite. Very Happy

Clair que c'est un championnat anglais sur le sol anglais mais qui regroupe les meilleurs pilotes européens de la discipline, ceux du D1GB de 2006, avec Vlasblom, Polody, McNamara.

De tous les championnat du vieux continent, il est celui dont le niveaux des pilotes est le plus élevé, pour preuve, les résultat de Morrison, McNamara, Vlasblom, Castle contre les Jap' Very Happy

Après chaque pilote est libre de venir ou non comme dans tout championnat.Wink

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darkandier a écrit:
papa a écrit:
alors je suis désolé de dire ca comme ca mais moi perso en regardant l emission je me suis fait chier Crying or Very sad


Etoffes la crtitique afin qu'elle soit constructive pour la suite. Very Happy

Clair que c'est un championnat anglais sur le sol anglais mais qui regroupe les meilleurs pilotes européens de la discipline, ceux du D1GB de 2006, avec Vlasblom, Polody, McNamara.

De tous les championnat du vieux continent, il est celui dont le niveaux des pilotes est le plus élevé, pour preuve, les résultat de Morrison, McNamara, Vlasblom, Castle contre les Jap' Very Happy

Après chaque pilote est libre de venir ou non comme dans tout championnat.Wink

Very Happy


Ui, c'est dommage qu'il n'y ai pas de pilote français par exemple, je suis sure que certain ont le niveau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est comme tous, il faud aussi faire la part des choses... se serai des francais qui aurai lancer le championna européen, il n'y aurrai que des francais la premiere années...

Paris ne c'est pas fait en un jours, il faud savoir laisser le temps au chose de se faires, je suis sur que l'années prochaine ils y aura beaucoup plus de mondes de pays differents

moi sa ma beaucoup plus, bien que je n'y connaisent rien en drift. bon courrage pour la suite et félicitation ch:::ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darkandier a écrit:
papa a écrit:
alors je suis désolé de dire ca comme ca mais moi perso en regardant l emission je me suis fait chier Crying or Very sad


Etoffes la crtitique afin qu'elle soit constructive pour la suite. Very Happy

Clair que c'est un championnat anglais sur le sol anglais mais qui regroupe les meilleurs pilotes européens de la discipline, ceux du D1GB de 2006, avec Vlasblom, Polody, McNamara.

De tous les championnat du vieux continent, il est celui dont le niveaux des pilotes est le plus élevé, pour preuve, les résultat de Morrison, McNamara, Vlasblom, Castle contre les Jap' Very Happy

Après chaque pilote est libre de venir ou non comme dans tout championnat.Wink

Very Happy


moi ce qui ma fait chier c est de ne les voir s affronter que sur 3 ou 4 virages !!! je trouve pas ca "spectaluraire" !! alors que le drift a la base c est quand meme pour faire le spectacle nan ??

apres c est clair que pour les commentaires c etait naze Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papa a écrit:

moi ce qui ma fait chier c est de ne les voir s affronter que sur 3 ou 4 virages !!! je trouve pas ca "spectaluraire" !! alors que le drift a la base c est quand meme pour faire le spectacle nan ??

apres c est clair que pour les commentaires c etait naze Laughing


En D1 ça se passe comme ça aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh ben je comprend alors pourquoi je regarde pas Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j ai reussi a regarder un peu ( decalage horraire)
et je trouver que il y a un bon niveau , meme si je pensse que je niveau est en dessous du d1gp , mais dans quelque annee je pensse que se seront les meme niveaus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darkandier a écrit:
Attends le TA et la cam embarquée dans la CTR compresseur alors.... Wink



CTR compresseur de qui ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...