darkandier01 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Voici la bande-annonçe de l'émission de 24 minutes sur le championnat de Drift anglais 2007, European Drift Championship, diffusé ce vendredi à 19H25 sur MOTORS TV et réalisée par Clashproduction. Rediffusions: Friday 20 april 23:20 Saturday 21 april 13:20 Sunday 22 april 07:25 Sunday 22 april 13:00 Sunday 22 april 22:50 Bonne visualisation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 18 avril 2007 bon bin je croi savoir ce que je vai regarder ce weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 18 avril 2007 c'est bon le media sat est programmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 20 avril 2007 C'est bon moi aussi ce soir je regarde motors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 20 avril 2007 J'ai pas le satelite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsilians 0 Posté(e) le 20 avril 2007 super sympa l'émission mais ça a commencé à 15 heureusement que j'avais prévut court de super image de la part de clasproduction et motors tv merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 20 avril 2007 oué c'était sympa, sa fai plaisir de voir des vrai reportage de drift en francais dommage que les commentaires ne soi pas plus entrainant car c'est un peu molasson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-s14 0 Posté(e) le 20 avril 2007 un reportage tres sympa, un niveau en angleterre , mais sa on le savait, j aurais cru voir phill morison mais non les dialogues etait plutot soft, avec peu de dynamique mais bon c est aussi le debut. ( on n a aussi beaucoup l habitude des commentaires jap assez envoutant ) bonne chance pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkandier01 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Vianney a écrit: dommage que les commentaires ne soi pas plus entrainant car c'est un peu molasson Nous ne sommes pas "responsable" des commentaires. Sinon c'est rigolo la tv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 20 avril 2007 c'est vrai que c'est vraiment simpa a la TV, sa change de youtube...... parcontre c'est quand c'est trop bon que c'est trop court, ont en veux plus c'est sa le probléme encore félicitation pour se beau reportage et courage pour la suite car ont attend avec impatiance le round 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 20 avril 2007 alors je suis désolé de dire ca comme ca mais moi perso en regardant l emission je me suis fait chier j ai pas trouvé le niveau terrible mais ca c est certainement parce que je ne y connais pas grand chose par contre l AE86 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MQP11 0 Posté(e) le 21 avril 2007 c'est vrai que c'etait un peu mou... Mais l'initiative est bonne!! Par contre "championat d'Europe" c'est un peu abusé... On pourrait appeller ça championat d'Angleterre... J'ai pas vu de français, Italien, Espanols, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 21 avril 2007 papa a écrit:alors je suis désolé de dire ca comme ca mais moi perso en regardant l emission je me suis fait chier j ai pas trouvé le niveau terrible mais ca c est certainement parce que je ne y connais pas grand chose par contre l AE86 +1 avec papa mais bon ce n'est que le début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkandier01 0 Posté(e) le 21 avril 2007 papa a écrit:alors je suis désolé de dire ca comme ca mais moi perso en regardant l emission je me suis fait chier Etoffes la critique afin qu'elle soit constructive pour la suite. Clair que c'est un championnat anglais sur le sol anglais mais qui regroupe les meilleurs pilotes européens de la discipline, ceux du D1GB de 2006, avec Vlasblom, Polody, McNamara. De tous les championnat du vieux continent, il est celui dont le niveaux des pilotes est le plus élevé, pour preuve, les résultat de Morrison, McNamara, Vlasblom, Castle contre les Jap' Après chaque pilote est libre de venir ou non comme dans tout championnat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MQP11 0 Posté(e) le 21 avril 2007 darkandier a écrit:papa a écrit:alors je suis désolé de dire ca comme ca mais moi perso en regardant l emission je me suis fait chier Etoffes la crtitique afin qu'elle soit constructive pour la suite. Clair que c'est un championnat anglais sur le sol anglais mais qui regroupe les meilleurs pilotes européens de la discipline, ceux du D1GB de 2006, avec Vlasblom, Polody, McNamara. De tous les championnat du vieux continent, il est celui dont le niveaux des pilotes est le plus élevé, pour preuve, les résultat de Morrison, McNamara, Vlasblom, Castle contre les Jap' Après chaque pilote est libre de venir ou non comme dans tout championnat. Ui, c'est dommage qu'il n'y ai pas de pilote français par exemple, je suis sure que certain ont le niveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 21 avril 2007 c'est comme tous, il faud aussi faire la part des choses... se serai des francais qui aurai lancer le championna européen, il n'y aurrai que des francais la premiere années... Paris ne c'est pas fait en un jours, il faud savoir laisser le temps au chose de se faires, je suis sur que l'années prochaine ils y aura beaucoup plus de mondes de pays differents moi sa ma beaucoup plus, bien que je n'y connaisent rien en drift. bon courrage pour la suite et félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 21 avril 2007 darkandier a écrit:papa a écrit:alors je suis désolé de dire ca comme ca mais moi perso en regardant l emission je me suis fait chier Etoffes la crtitique afin qu'elle soit constructive pour la suite. Clair que c'est un championnat anglais sur le sol anglais mais qui regroupe les meilleurs pilotes européens de la discipline, ceux du D1GB de 2006, avec Vlasblom, Polody, McNamara. De tous les championnat du vieux continent, il est celui dont le niveaux des pilotes est le plus élevé, pour preuve, les résultat de Morrison, McNamara, Vlasblom, Castle contre les Jap' Après chaque pilote est libre de venir ou non comme dans tout championnat. moi ce qui ma fait chier c est de ne les voir s affronter que sur 3 ou 4 virages !!! je trouve pas ca "spectaluraire" !! alors que le drift a la base c est quand meme pour faire le spectacle nan ?? apres c est clair que pour les commentaires c etait naze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MQP11 0 Posté(e) le 22 avril 2007 papa a écrit: moi ce qui ma fait chier c est de ne les voir s affronter que sur 3 ou 4 virages !!! je trouve pas ca "spectaluraire" !! alors que le drift a la base c est quand meme pour faire le spectacle nan ?? apres c est clair que pour les commentaires c etait naze En D1 ça se passe comme ça aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 22 avril 2007 eh ben je comprend alors pourquoi je regarde pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkandier01 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Attends le TA et la cam embarquée dans la CTR compresseur alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou05 0 Posté(e) le 22 avril 2007 moi j ai reussi a regarder un peu ( decalage horraire) et je trouver que il y a un bon niveau , meme si je pensse que je niveau est en dessous du d1gp , mais dans quelque annee je pensse que se seront les meme niveaus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 22 avril 2007 moi je vopulais regarder maintenan mais c un gp de moto je croi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 22 avril 2007 darkandier a écrit:Attends le TA et la cam embarquée dans la CTR compresseur alors.... CTR compresseur de qui ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyline-nos-evolution 0 Posté(e) le 22 avril 2007 enfin vous pouvez etre decu mais vous avez quand mm le cable!vous avez pu le regarder!lol moi j'ai rien vu!les boules!alors jme contente de you tube...(enfin c'est dja pas mal!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrifterX 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Si cela vous interesse et surtout pour ceux qui n'ont pas eu la chance de voir le reportage j'ai effectué un résumé du round complet avec les actions décisives ainsi qu'avec les photos de mon ami Darkandier et le classement final ! http://driftzone.free.fr/forum/viewtopic.php?t=993&highlight= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyline-nos-evolution 0 Posté(e) le 24 avril 2007 merci mec t'assure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites