Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
darth vader1

[200SX RS13] enfin une tof de ma s13

Messages recommandés

voila enfin une tof de mon petit bébé.

je l'ai acheté en l'état, les seul modif qui son de moi, son le silencieux, les siege pour les momes, quelque néons et un peu de son dans le coffre.

je fais parti d'un club de tuning je vous donnerai l'adresse du site si j'en ai l'autorisation


https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=11205493

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est propre ce RS13 go::::go je le voie avec de plus belles jantes, un aileron carbone, une suspension de dingue style D2, et en travers dans les virages lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des neons affraid

dit moi pas que c pas vrai

mais vous voulez ma mort ou koi

tu va finir lapider en place public avec des figue molle
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 pour les photos

mais les néons et la sono c'est pour la blague??! sinon elle est jolie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les néons pour les démo de drift de nuit ça déchire...par contre la sono là je ne vois pas... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'aspect extérieure sa peut encore allé Rolling Eyes , mais la sono et les néons No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis dans un club de tuning. perso c'est ma voiture de tous les jours pour le moment, il y a quelque modif en prevision, capot carbone, aileron carbone lambodoors, amorto d2 et un parchoque avant et une jolie peinture.

pour d'autre photos allez sur me site de mon club :

mside.free.fr

j'ai pas internet et je scouate le pc d'un amie et je ne peu pas trop mettre de tof car je ne reste pas trop longtemps sur le net.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut darth vader, je suis allé sur le site de ton club et j'ai récupéré les photos pour les mettre directement sur le site, j'espère que tu m'en voudras pas, mais ce sera plus simple pour tout le monde !!! ch:::ch


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool féfé...

Désolé je n'ai rien contre les feux lexus ou autre mais là ces feux AR là je ne trouve pas ça beau du tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci super sympa, la police non plus n'aime pas trop.
c'est pas ce que j'aurai mis comme feu, je l'ai acheter en l'etat, des modif son prevu mais avec une femme et 2 gosse ! ma voiture n'est pas ma vie donc je prend mon temps cette hiver il devrai y avoir une ou 2 modifs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...