Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crxman03

Salut à tous :)

Messages recommandés

Hello je ne sais pas si sur ce forum la presentation est obligatoire alors dans le doute ... je me presente.

Crxman, j'habite à Chang-hua une petite ville dans le centre de Taiwan. Je me suis expatrié car en France la connerie n'a franchement pas de limite et il etais temps que j'aille voir autre chose et je suis franchement pas dessus Smile

Je suis un fan de caisse jap depuis longtemps et à taiwan les japonaises sont reines pas trop de skyline mais pas mal de civics et beaucoup de modèles inconus en Europe.

Voila si vous voulez en savoir plus sur ma vie voici mon blog : http://www.taiwanspl.com. Pas trop le temps de le remplir en ce moment car pas mal de taf Smile mais laisser mon un com si vous avez le temps ca me fera plaisir Smile

Pour rouler tout les jours j'ai une petite civic 1.3 EF en attendant de trouver mieux Smile

Si ce post est encore la ce soir je vous metrais une ou deux pics de ma vie à Taiwan Smile

Sur ce le travail m'attend salutations à tous ce que je connais sur ce forum,

crxman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked hello le Taiwanai !

pourquoi ton post serait plus là ce soir ?

tu n'a pas embarqué ton AE avec toi ?


A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi romulus de rwwwome Smile

Content de te reparler Smile je t'envois ma nouvelle adresse msn on poura discuter Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut crxman, j'espère que la Taiwan se passe bien, ptet qu'un jours certain te rejoindront lol!
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu ne m'a pas vu très souvent mais j'ai bien accroché sur ta façon de voir la vie.(Taïwan , la FRANCE assistée , les gens sans scrupules ,etc....)
Je suis kornéus (désormais du team "BELZEBUTH" tu peux voir mes autres posts et tu découvriras la transformation de ma petite S13 et même de ma sale face de cake!!)j'ai fais une session de drift avec toi en septembre ,je suis brun avec une queue de cheval(les cheveux bien sûres cheveux...)
J'espère que la vie du côté du soleil levant te convient et je serais très heureux de t'entendre parler de cette culture si différente(pourquoi pas skype).
Sinon je pense que je ne serais pas le seul à être ravi de voir des photos de ton quotidien....et également de la remplaçante de ton AE86 rouge!!

A bientôt!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...